Poses sur ongles naturels

Larlyne

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà mon tit problème, j'ai fait 2 poses, une sur ma maman et une sur ma soeur, sans capsule les 2 (je crois que ça s'appelle un gainage, je précise que je fais seulement ça pour moi et ma famille occasionnellement et que je n'ai pas de formation pour l'instant, j'espère en faire une d'ici 1 an, voilà petite parenthèse :comando:), ma maman ayant les ongles très long n'avait pas besoin de capsules, j'ai bien suivi le protocole et tout les conseils que j'ai pu dénicher sur le forum et elle était super contente, ça fait 2 semaines et ça tient encore et c'est toujours aussi jolie d'après ma mère :comando: , le problème est sur ma soeur, elle avait de petits ongles et n'a pas voulu de capsules j'ai donc suivi le meme protocole que pour ma maman mais le plus dur était pour border mais je l'ai fait quand meme du mieux que j'ai pu, de plus ma soeur n'a pas senti les brulures qui se produisent sous la lampe alors que ma mère si. Et voilà ma soeur ça a tenu 5 jours :mur: seulement, j'aimerais bien savoir d'où ça vient si c'est le fait que ces ongles étaient beaucoup trop court ? Que j'ai pas pu border comme il faut ? (apparemment les décollements venaient du bord libre) Y a t'il aussi un rapport avec le faite qu'elle n'est pas sentie la brulure et que ça pourrait venir aussi de là ? Merci de m'aider car elle voudrait que je les lui refasse quand je retournerais là voir, je lui ai bien dit de les laisser pousser mais ça c'est pas gagner elle est trop nerveuse et ce venge dessus.
Tout vos conseils seront donc les bienvenus et je vous en remercie.
 
Re : Poses sur ongles naturels

moi niveau conseils j'ch'suis pas une pro alors :eek::eek:si cela m etait arrivé je pense je me dirais que ca vient de la preparation de l ongle mais bon tu auras des reponses tres précises par toutes les gentilles fifilles du forum qui vont t aider :hi::hi::tongue::tongue:
 
Re : Poses sur ongles naturels

y a des gens sur qui le gel adhère moins bien quand il s'agit de gainage et après si tu poses des caspules tout reste impécable en tout les cas moi j'ai eu ce problème là... une de mes modèles... première fois gainage au bout de 5 jours plus rien et du coup je lui pose des capsules et là impécable!!! voilou mais si tu veux plus d'explications pourrais tu mettres ton protocole pour voir si tu n'as pas oublié une étape peut etre...
BISES
 
Re : Poses sur ongles naturels

Mon protocole, j'ai fait pareil pour les 2 :
Limer, polir, repousser les cuticules, déshydrater,
Une couche de gel de base, UV
couche de construction plus épaisse, UV,
dégraisser,limer, polir,
Vernis,
couche de finition, UV,
dégraisser

Les couches de gel, j'ai bien border l'ongle et j'ai pas touché les cuticules.
Gel UV de chez emmi-nails.

Merci pour votre aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut