Possibilité de rétractation après réception matériel?

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Coucou et merci de t'en inquiéter. En fait, Emmi-Nail a envoyé mon colis à mon adresse habituelle et non pas sur mon lieu de vacances, je pouvais toujours attendre! Du coup, j'ai deux colis, celui de Emmi-Nail et celui de FranceNails, chapeau bas à Guillaume qui a traité ma commande en un temps record: commande passée hier vers 14h, colis livré ce matin à 10h!Bravo, j'adhère:fier:

aaah je suis rassurée, parce que je n'avais pas de réponse du site allemand... ouf !
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Merci Alex pour ton intervention auprès du site allemand. Ils m'avaient répondu suite à ton email et ils s'étaient renseignés sur ma commande. Je te remercie beaucoup.
J'ai récupéré mon colis cet après-midi à la poste, finalement, je garde les 2 commandes mais je pense sincèrement que je resterai ches FranceNails. Par contre, petit hic encore au niveau du colis EmmyNail: ils m'ont fait payer les frais de livraison pour un colis pesant soi-disant 4,8 kilos et lorsque je l'ai récupéré à la poste, le papier d'affranchissement indiquait 3,8 kilos soit 1 kilo de moins! J'ai vérifié chez moi aussi, et le colis pèse bien 1 kilo de moins! Bon, je ne suis pas chipoteuse non plus, ne croyez pas ça, mais ça fait beaucoup deproblème pour cette commande (expédition à la mauvaise adresse, erreur de poids et donc de frais d'expédition...), car je suppose quand même que les frais pour un colissimo de 3,8 kilos ne sont pas les mêmes pour un colissimo de 4,8 kilos! Enfin bon, il est là, cette histoire m'a donné du fil à retordre!
Tout est bien qui finit bien. Merci à toutes celles qui m'ont aider:fier:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Coucou et merci de t'en inquiéter. En fait, Emmi-Nail a envoyé mon colis à mon adresse habituelle et non pas sur mon lieu de vacances, je pouvais toujours attendre! Du coup, j'ai deux colis, celui de Emmi-Nail et celui de FranceNails, chapeau bas à Guillaume qui a traité ma commande en un temps record: commande passée hier vers 14h, colis livré ce matin à 10h!Bravo, j'adhère:fier:

Super Lylou.........ouf pour tes clientes, j'imaginais la situation!! mais tout s'arrange!:clover:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 29

Ca peut vous intéresser:

Haut