Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Enfait je le passe en un an avec les matieres générales, mais je devrais les passer seulment lors de lexam je sais pas si c'est pareil pour toi.
Et enfait dans l'cole où je vais, les fournitures sont comprises, donc pour l'instant, j'ai rien à acheté, à part comme elle ma dit un pantalon et des chaussures blanches mais sinon pour TOUT le reste on en ma rien dit du tout ...
Sa marche comment pour toi, tu es obligée de t'acheter tout ton materiel et lécole ne fourni rien enfait c'est sa ?
Et pour tes stages tu n'en sait pas plus non plus ?
Bye
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    pour le matériel ou ma juste dit de prévoir 750€ au départ et la semaine derniére j'ai appeler pour plus de renseignement , la on ma dit que l'école proposer un kit . J'ai dit que j'avais déja du matos . la prof déduira ce que j'ai déja du kit mas bon , comme il ne me manque que le kit makeup et les coupelle , bassine , .......

    sa fait qu'il me manque quasi rien et sa sa ne les arrange pas parce qu'ils ont des accords avec les marques donc j'espére qu'on ne va pas me arcelé pour que je rachéte ce que j'ai déja
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    aucune nouvelle des dates de stages , ils sont pas presser lol
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    pour les chaussures presse toi un peu car il y a beaucoup moin de choix en blanc l'automne /hiver

    il y en a aussi chez beauty street sinon moi j'ai acheter les miennes dans un chauss'expo
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    D'acc.
    Tu as acheté quoi comme chaussures toi ? Tu penses que des ballerines ce serait bon ?
    Et ton école elle s'appelle comment au fait ? ^^
    :)
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Et puis beauty street malheureusement je trouve sa un peu cher donc oui autant essayer de trouver des shooes ailleurs pour pas les payées trop cheres.
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    j'ai pris des ballerines , sa évite les maux de dos ou pieds a la fin de la journée

    Je vais a aulnarep , bonne réputation et c'est l'école la plus proche de chez moi
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    oui c'est vrai , moi j'aimais bien les blanche avec des découpe larme sur le dessus mais 50HT , alors que celle que j'ai acheter mon couter 12€ je crois ?

    comme on ne les porte que pour le tp ...................
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Oui c'est clair donc ca vaut vraiment le coup de regarder ailleur.
    Et pour tes fiches de révisions que tu parles dans lautre post, tu penses que c'est indispensable ou pas ?
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    bein c'est forcément mieux je pence , en gros c'est le résumer des choses que tu doit connaitre . Si sa tient sur une page au lieu de troi tand mieux .

    J'ai aussi acheter l'aide mémoire de l'esthéticienne , j'espére que sa m'aidera . Dès que je le recois je te dit ce que j'en pence en plus il n'est pas très cher 10/15€ je crois
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Ok pas de souci c'est sympa à toi :)
    Et l'aide mémoire c'est sur un site que tu l'as acheté ou non ?
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    tu le trouve un peu partout ,librairie ou net , moi je l'ai eu dans un lot , la personne avais acheter tout les livres mais a abandoner finalement j'ai donc eu les 4 livres de base pour 50€
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    tiens je viens de découvrire ce syte grace a audrey , c'est pas mal y a tout ce qui faut et en plus ils vendent des pantalons , du coup j'ai pencer a toi , je te met le lien :
    Catalogue 2009 - Section Linge
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    Merci pour le lien !
    c'est vrai que y'a pleins de trucs sympa,mais est ce que tu sais comment faire pour passer commande lol paske jai pas trouver, sois je sui bete sois je sais pas ^^
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    tu peut passer commande par tel ou internet
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    merci pour ce site.
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    zut j'ai oublier d'appeller pour le catalogue ..............

    Je vais peut être bien demarrer mon année scolaire lol , je suis aller chez le doc a 16H , ma gorge et super irriter , enflamer et infecter , c'est la fête !
    si dans une semaine sa va pas mieux , il faudra opérer looooooool

    en attenant elle ma prescrie un traitement histoire de voir ce que sa donne , ce matin je me suis reveiller avec la george tellement enfler que même respirer était difficile , sans parler des sueurs froides , fiévres , ect ....

    Mais pas question que je me sépare de mes amidalles , non mais , 23 ans qu'elles sont la mdr je préfére attendre le retour de mon medecin pour avoir son avis , aujourd'hui c'était sa remplacante on verra bien
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    salut les filles

    et bien moi aussi je vais a l ecole ISFEC de thionville chez eux le materiel et les vetements sont inclu ds les 700 € que l ecole demande. je n ai eu qu a acheter les chaussures. je fais cette ecole en 1 an et que la pratique je ne passe pas de matiere generale. j espere que sa va bien se passer.
    je n ai tjs pas non plus ma date de rentrée et ma liste scolaire on m a dit mi aout sa devrait plus tarder.
    bravo pour ton post car c tres precis
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    WOOO c'est vraiment pas cher , en gros tu paye juste le matos . Tu a peut être moins de 18 ans non ?

    dans mon école les "classes jeunes" ne paye pas

    Bonne chance a toi jesicac
     
    Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

    bonsoir. sur le site du club des professionnels , comment fait-on pour voir les prix?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut