Poudre compacte "sephora"

0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes !

Depuis quelques temps j'utilisais la poudre "Hello Flawless" Benefit, je l'adore mais j'aimerai investir dans un produit moins chère.
J'ai lu sur le fofo il y a un moment, que certaines parlaient des poudres compactes de la marque Sephora.
J'ai demandé conseil a la vendeuse en magasin pour la réf correspondant a la carnation de ma peau, mais pour le reste je préfère avoir des avis d'utilisatrices, j'aimerai avoir vos avis.
Seulement j'hésite entre les 3 :

Poudre compacte matifiante 8h : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Poudre-compacte-matifiante-8h/P1038008

Fond de teint matifiant compact : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-teint-matifiant-compact/P57911

Fond de teint minéral compact : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Fond-de-teint-mineral-compact/P51604

Sachant que j'ai la peau mixte, laquelle me conseillez vous?

Merci ;)
 
salut!
je suis pas pro hein, je te donne mon avis en tant que consomatrice.

la tu compares entre fond de teint et poudre.

si tu utilisais de la poudre jusqu'a présent, peut etre que tu peux rester sur la poudre et pas le fond de teint...
donc j'eliminerais le "fond de teint matifiant compact", moi.
ensuite, dans la description du troisieme lien : le fond de teint mineral associe fond de teint et poudre. peut etre que ca peut etre une bonne alternative.

je vais aller faire un tour a sephora je pense, pour voir ces produits.

moi depuis un moment, j'utlise les fond de teint minerals "Bare Minerals", mais c'est cher et on en mets partout. j'aimerais bien passé a un compact, moi aussi.
Donc je suis le post, j'espere que des pro donneront leur propre avis.
 
Merci de ta réponse jolicoeur0706 ;)

oui c'est vrai que j'ai mis en exemples, fond de teint matifiant compact et poudres.
La poudre que j'utilisais "Hello Flawless" Benefit, c'est un fond de teint compact mais je l'utilisais avec un pinceau, au final comme une poudre.
Je pense que je pourrai faire de même avec un autre fond de teint compact?

C'est vrai que "bare minerals" j'aime bien aussi, j'en avais eus un echantillon mais le prix est "sympa" aussi lol.
 
ah ok, oui c'est une idée le pinceau avec un fond de teint matifiant... je n'y avait pas pensé.

oui pour le Bare Minerals, c'est vrai que je les trouve vraiment bien, couvrant mais pas effet masque, mais bon, le prix m'embete un peu....
 
coucouuu,
j'ai juste testé le troisième : fdt mineral compacte: un désastre! déjà, la partie fdt se soulève et en dessous tu as un miroir et un compartiment pour la houpette. super pas pratique! en plus dans mon sac le couvercle qui ferme s'est cassé résultat yen avait de partout!
pour ce qui est du produit en lui même, la poudre ne tient pas et niveau couvrance c'est pas top (peau à problème: ne pourra pas s'utiliser seule)
 
Merci également Zous,
Du coup celui dont tu parle ne me tente plus trop, car j'ai parfois j'ai un petit peu d'acnée.
 
lol non mais après c'était mon avis perso, le mieux c'est d'aller tester en magasin..
par contre jai gardé mon acné très longtemps (25 ans oui oui je sais....encore une ado quoi -_-" )
et j'ai pas trouvé mieux que le correcteur MAC+fdt liquide+poudre pour tout camoufler
(faut vraaaiiiiiment pas être pressée le matin.... temps pour un make up naturel et pas trop recherché: env 15 à 20min... merci la puberté!)
 
hello!

voila j'ai sauté le pas, comme j'ai plus bcp de Bare Minerals , je suis allée chez sephora et finalement j'ai pris.... le fond de teint mineral compact. mdrr
celui que Zouz n'apprécie pas trop.

En fait c'est celui qui se rapproche le plus des fond de teint Bare Minerals .
J'ai fait un essai. ca m'a convaincu. je peux l'appliqué à l'eponge fourni avec mais aussi avec mon pinceau BareMinerals. Donc ca me plait bien! (bon l'histoire du miroir c'est clair, c'est pas terrible. mais je me maquille que le matin ds la salle de bain alors je m'en servirais pas)
j'ai aussi acheté un blush séphora ds les tons de bronze.

je n'ai pas une peau a probleme, pas de boutons, quelques taches et petites marques mais rien d'important. donc je pense que niveau couvrance ca va suffire.

je viendrais te donner mon avis ds quelques jours! ;)


sinon pour la petite histoire, j'ai aussi acheté le nouveau rouge a levre liquide waterproof "Aqua Rouge" de Make Up For Ever Pro. ultra rouge, apparement, il tient super bien ^^
mais c'est hors sujet! ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 5
Maquillage 7
Maquillage 8
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut