poudre de couleur acheté sur ebay

lady7601

Nouveau Membre
Coucou tous le monde je me permet d'ouvrir une discution car malgré mes recherche je n'est pas eu la reponse que je cherché.

Donc j'ai acheté sur ebay ce que je croyé étre du gel uv de couleur qui se revele étre de la poudre,et je ne sait pas comment m'en servir???

je suis vraiment novice et pas encore douée pour tout sa : la poudre est a melangé avec du gel uv?lequelle?car j'ai 10 ou 12couleur et sa m'embete de devoir acheté 10pots de gel pour ensuite le melangé,ou est ce fait pour la resine?a melangé avec du "monomer"???


Merci d'avance.
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

Il est difficile de répondre comme ça à ta préoccupation je pense que tu devrais nous donner le lien vers cette poudre de couleur pour que toutes et tous puissent mieux comprendre
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

jai regarder un peu sur ebay ca serai pas de la poudre pour ongle en acrilique ???
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

alors moi ,je prend un petit pot vide, je met un peut de gel (gel de construction "transparent" ou du gel de finition) et tu mélange un peut de paillettes ,tu voie par a port au rendu que tu veux et tu en rajoute si besoin ,si tu a trop de gel qui te reste du referme le pot
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

tu peut aussi mettre un peut de gel (moi je fait avant ta construction) tu le place ou tu veux faire ta deco pailleté (trait ,vague) avec un pinceau "propre" tu prend tes paillette et tu les met sur le gel et tu catalyse,tu enlève le surplus s'il y a ,tu fait ta construction catalyse , lime (pour affiner la forme) et gel de finition ,tu peux te faire les deco que tu veux , j'espère d'avoir aidé
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

merci beaucoup,et donc si j'achete du monomer je m'en sert de quel fason?je peut pas faire faire de french?juste des deco???


désolé de toutes ces question mais je suis vraiment debutante.
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

Si bien sur tu peut faire des french avec.
Par contre, pour les 3D avec celle là, c' est pas top, garde la juste pour des french ou des décos simple.

Il faudrait que tu regardes des vidéos de résines pour mieux comprendre comment l'utiliser.

Attend, je vais t'en chercher ;)
 
Re : poudre de couleur acheté sur ebay

merci beaucoup,c'est parfait je vais faire des achats cette aprem pour testé tout sa;merci encor :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut