pour celle à domicile ...question sécurité

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

voilà en projet de creation je me pose quelques questions

1 question sécurité :

comment assuré vous votre sécurité .........????????

genre pas tomber ce des plans bizarre ..

2 question matériel :

plus pour les esthéticiennes , coté soin ....

quel appareil pensez vous qu'il faille de suite dans notre trolley , moi je prevoit déjà la table (massage , epilation , soin) evidement tout les produits mais en appareil pour les soins du visage ???? en plus c'est super cher :buggy:

pour l'épilation , comment faire arrivé chez le client , pour les epilations .... moi les cartouche mettent bien 30 mn à chauffer !!!!

je suis preneuse pour toutes vos astuces , car je cojite grave , alors merci d'avance pour votre aide :cool:
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Niveau sécurité, j'ai jamais eu de pb : je refuse simplement les RDV le soir dans les coins qui craignent et j'évite de me ballader avec trop de liquide sur moi !!! De toute façon, si le coin craint trop j'explique à la cliente que c'est avec plaisir que je la recevrait chez moi mais que je me suis fait agresser dans son coin pour me voler mon argent liquide et mon materiel (c'est pas vrai mais ça marche !!!! Pas vexée, la fille au contraire se sent souvent solidaire !!! ) et que je ne souhaite pas y retourner. C'est pas beau le mensonge mais je ne suis pas suicidaire !!!et puis il faut se mettre des limites géographique pour ne pas passer trop de temps en voiture !
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour ce qui es de l esthetique je commence mon activité lundi et moi aussi je me pose la question pour la cire ,j'ai fais le test hier et c vrai que c trés long a faire chauffé sniff.
Pour ce qui es du materiel moi dans un trolley j'ai manucure epilation maquillage et un autre trolley pour tous ce qui est soin visage corps plus une petite malette ou il y a l appareil a ozone portable,c'est le seul appareil vraiment necessaire pour un soin ensuite cela depend aussi avec quel marque tu va travaillé et si ils ont des produits ionisable ,la c clair que le materiel coute bonbon.
ça fait quand meme beaucoup de chose a transporter avec la table de soin,c toute une organisation je stresse pour lundi lol
Donc si astuce preneuse aussi lol

Bon courage
Marilyne:)
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Niveau sécurité, j'ai jamais eu de pb : je refuse simplement les RDV le soir dans les coins qui craignent et j'évite de me ballader avec trop de liquide sur moi !!! De toute façon, si le coin craint trop j'explique à la cliente que c'est avec plaisir que je la recevrait chez moi mais que je me suis fait agresser dans son coin pour me voler mon argent liquide et mon materiel (c'est pas vrai mais ça marche !!!! Pas vexée, la fille au contraire se sent souvent solidaire !!! ) et que je ne souhaite pas y retourner. C'est pas beau le mensonge mais je ne suis pas suicidaire !!!et puis il faut se mettre des limites géographique pour ne pas passer trop de temps en voiture !


merci arappette

je pense faire pareil en cas de coin pas trop cool
maintenant je pense aussi laisser mon planning au jour le jour chez moi sur le frigo ( pour rassurer m'sieu :42-baby:)
maintenat heureusement qu'on a le portable tout de m^me :worthy:, car je voudrais pas avoir des rendez vous crapuleux lol genre on me confond avec une masseuse:32-ironic:
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour ce qui es de l esthetique je commence mon activité lundi et moi aussi je me pose la question pour la cire ,j'ai fais le test hier et c vrai que c trés long a faire chauffé sniff.
Pour ce qui es du materiel moi dans un trolley j'ai manucure epilation maquillage et un autre trolley pour tous ce qui est soin visage corps plus une petite malette ou il y a l appareil a ozone portable,c'est le seul appareil vraiment necessaire pour un soin ensuite cela depend aussi avec quel marque tu va travaillé et si ils ont des produits ionisable ,la c clair que le materiel coute bonbon.
ça fait quand meme beaucoup de chose a transporter avec la table de soin,c toute une organisation je stresse pour lundi lol
Donc si astuce preneuse aussi lol

Bon courage
Marilyne:)

merci marilyne

donc Vapozone ...hum ... faut que j'en trouve un pas trop cher
tu l'a acheté ou le tiens ???
puis pour les epilation j'ai vu sur le catalogue de Aire plusieur chauffe cartouche dont un "chauffe très rapide"
alors a voir , il fait 35W le miens 25
alors peu etre que cela joue
combien de watt le tiens ??

j'ai pas encore choisi ma marque encore :hi: donc je suis preneuse de tous conseil qualité/prix en ionisable
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour la cire fais y bien chauffer avant de partir de chez toi et comme ça chez ta cliente en 5 min c'est bon.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour ma part je me suis fournie chez aries

http://www.aries-esthetique.com/

Pour le chauffe cartouche c celui -ci que je vais utiliser il fait 48 euro ht je l'aurais la semaine prochaine ils sont en rupture pour le moment.Celui-ci fais 30 Watt.
aa657bf83be0127ea53e78023c9e778c.gif

ensuite pour le visage ,maillot aisselle c celui la et au demarage je le trouve long a chauffer la contenant est de 800ml pas 100ml comme indiquer il coute HT 49,20 euro.Ils fais 100 Watt celui la.
60f3fe1c671c26bdcbde44fa449fbf3a.gif

et pour l appareil a ozone c celui-ci et il coute 98 euro HT avec malette offerte
35c2c77a708be390372673aec36f52fc.gif
f33259680cf3deffe2ac44131aea2a08.gif


Comme marque j'utilise les produits de beauté Remy Laure ce sont des produits extra a base de moor je te met le lien du site:

http://www.remylaure.com/

Voila j'espere t'avoir aider.
Pour le catalogue aries tu peut faire ta demande en ligne tu le recoit rapidement et tu a tous les tarifs a l interieur.;)

Marilyne
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

merci adelaide pour l'astuce :flower:

dis moi maryline , le chauffe pot , c'est bien pour les pot et non pas cartouche
car les aissellles , maillot , c'est la cire traditionnel

chez airies je vois pas les prix ???? il faut leurs demander ???
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour l'appareil indispensable pour faire des soins visages ; je conseille : le vapozone. Autrement pour ce qui est question de la cire . . Moi j'utilise un pot qui n'est pas plein, et ca chauffe beaucoup plus rapidement. Genre en 5 minutes ma cire est prête. Et ensuite je rajoute de temps en temps des cires de perle. Mais j'évite de prendre des pots plein sinon ca va être trop long le temps que la cire soit bonne !

Si vous avez d'autres astuces, je suis preuneuse ! :spinny:
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Je fais comme toi Cindou avec la cire. Je ne remplis jamais mon pot à ras bord
(sinon j'ai le temps de faire sieste :sofa: chez ma cliente)
Est ce que vous avez 2 types de chauffe cire ou pas ?
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Je fais comme toi Cindou avec la cire. Je ne remplis jamais mon pot à ras bord
(sinon j'ai le temps de faire sieste :sofa: chez ma cliente)
Est ce que vous avez 2 types de chauffe cire ou pas ?



ok donc je eens l'astuce des pots à demi remplis merci
moi j'ai un chauffe cartouche
et je vais acheter un chauffe pot
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour l'appareil indispensable pour faire des soins visages ; je conseille : le vapozone. Autrement pour ce qui est question de la cire . . Moi j'utilise un pot qui n'est pas plein, et ca chauffe beaucoup plus rapidement. Genre en 5 minutes ma cire est prête. Et ensuite je rajoute de temps en temps des cires de perle. Mais j'évite de prendre des pots plein sinon ca va être trop long le temps que la cire soit bonne !

Si vous avez d'autres astuces, je suis preuneuse ! :spinny:


moi aussi donc vapozone :30-niceeyes: puisqu' unanimité et je pense rajouter aussi HF , car j'aime bien
quelle cire utilise tu ???
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

dis moi maryline , le chauffe pot , c'est bien pour les pot et non pas cartouche car les aissellles , maillot , c'est la cire traditionnel
chez airies je vois pas les prix ???? il faut leurs demander ???

Oui il s'agit d'un chauffe pot,il se sont trompé dans la description c pour cela que je t dit qu'il contenais 800ml et non 100ml comme indiquer.
60f3fe1c671c26bdcbde44fa449fbf3a.gif


Concernant les prix tu leur demande le catalogue et il te l envoie par courirer avec les tarifs (deja dit sa aussi lol ;) )
Si tu veut un prix tu peut toujours me demander j'ai le catalogue a la maison ;)

Bon courage et gros bisous
Marilyne:)
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Moi j'utilise la meilleure :2-big-smile: Perron rigaud pour la cire en pot pour le roll on j'utilise les cartouches d'esthe-bootik au chocolat et au kiwi elles sont super.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonsoir à toutes

moi ça fera 10 ans le 15 octobre que je fais du domicile !!!
je fais toujours chauffer la cire chez moi avant de partir que ce soit la tiède ou la chaude
perso je trouve le lucas plus pratique et moins encombrant ( et moins cher ) que le vapozone et on peut l'utiliser sur tout le monde même les peuax réactives
où vous poser le vapozone pdt vos soins ?
BIENVENUE DANS LE MONDE DU DOMICILE pour celles qui démare bon courage car oui on trimbale bcp de chose
moi perso je ne fais pas les hommes à part les maris de mes clientes
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonsoir à toutes

moi ça fera 10 ans le 15 octobre que je fais du domicile !!!
je fais toujours chauffer la cire chez moi avant de partir que ce soit la tiède ou la chaude
perso je trouve le lucas plus pratique et moins encombrant ( et moins cher ) que le vapozone et on peut l'utiliser sur tout le monde même les peuax réactives
où vous poser le vapozone pdt vos soins ?
BIENVENUE DANS LE MONDE DU DOMICILE pour celles qui démare bon courage car oui on trimbale bcp de chose
moi perso je ne fais pas les hommes à part les maris de mes clientes


Merci pour ton temoignage
petite question .... qu'est ce qui est le plus demandé ...en gros ???
soins , épilation ??? autres??
le maquillage à domicile ça marche bien ??
le gros trolley utile ??? ou c'est mieux plusieurs valisette ???
je demande car je doit acheter tout mon matériel , alors je cherche mes priorité ...le nécessaire obligatoire , le reste j'acheterai au fur à mesure

merci d'avance
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

ongles et épilation les plus demandés
mais l'été j'ai bcp de mariée car je bosse avec un coiffeur ( l'été uniquement pour les maquillages )
en fait je fais de tous manucure et soins visage...
moi j'ai des sacs les même depuis 10ans ( des lancel ) qu' un labo avait offert en cadeau qd mes parent travaillaient un pour l'épil et l'autre pour les ongle
une malette peggy sage pour le maquillage ( 8kg de maq si si c'est vrai )
l'ancienne malette de maquillage pour mes produits vente
un vanity pour la permanente de cils et teinture
un cabas pour la manucure
un vanity assez gros et rigide en sky pour les soins visages ( façon malette de dr )
un sac de sport pour l'auto bronzant
ah oui j'oubliais et un autre sac plus petit pour l'épil cire chaude
et le bac à remous pour les pieds
j'avais jamais réalisé que j'avais autant de trucs
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

ongles et épilation les plus demandés
mais l'été j'ai bcp de mariée car je bosse avec un coiffeur ( l'été uniquement pour les maquillages )
en fait je fais de tous manucure et soins visage...
moi j'ai des sacs les même depuis 10ans ( des lancel ) qu' un labo avait offert en cadeau qd mes parent travaillaient un pour l'épil et l'autre pour les ongle
une malette peggy sage pour le maquillage ( 8kg de maq si si c'est vrai )
l'ancienne malette de maquillage pour mes produits vente
un vanity pour la permanente de cils et teinture
un cabas pour la manucure
un vanity assez gros et rigide en sky pour les soins visages ( façon malette de dr )
un sac de sport pour l'auto bronzant
ah oui j'oubliais et un autre sac plus petit pour l'épil cire chaude
et le bac à remous pour les pieds
j'avais jamais réalisé que j'avais autant de trucs

:comando:Tu as oublié la table pliante mini 15KG.:comando:
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

j'en même 2 la 1ere de 17kg et depuis peu une de 12kg que j'ai acheté car l'autre était trop lourde mais comme elle reste à demeure dans la voiture j'y pensais plus !!!
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour les filles,
moi ca fait 3 ans de domicile,donc pour l'epilation j ai un appareil 2 en 1, c est a dire que sur le meme appareil j ai la cire chaude + les rollons,le mien il se branche sur l allume cigare comme ca pendant le transport il chauffe et arrivé chez la cliente la cire est prête,pas de perte de temps.
autrement moi aussi j ai la table+la malette peggysage a 3 etage et dedans j ai le vapozone+le produit de soin + la teinture pour cils,une autre grosse malette de manucure+un sac pour appareil uv+la ponceuse+lampe
et un sac de sport pour mettre l'appareil a cire.
voila bientot une camionette pour transporté tous ca!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut