pour celle à domicile ...question sécurité

Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour les filles,
moi ca fait 3 ans de domicile,donc pour l'epilation j ai un appareil 2 en 1, c est a dire que sur le meme appareil j ai la cire chaude + les rollons,le mien il se branche sur l allume cigare comme ca pendant le transport il chauffe et arrivé chez la cliente la cire est prête,pas de perte de temps.
autrement moi aussi j ai la table+la malette peggysage a 3 etage et dedans j ai le vapozone+le produit de soin + la teinture pour cils,une autre grosse malette de manucure+un sac pour appareil uv+la ponceuse+lampe
et un sac de sport pour mettre l'appareil a cire.
voila bientot une camionette pour transporté tous ca!!!!!!!!


bonsoir

diane
tu l'a achetéou ton appareil a cire ?? interrressant si il se branch sur l'allume cigare

marie
oh lala t'es chargé !!! moi faut que j'achete tout mon maquillage :hi:
j'était habitué a alvarez ...tu prends quoi toi ??


pour l'appareil , j'ai vu sur ebay une mallette multi HF / ASPI /brosse
qu'en pensez vous ??? c'est rentable ou pas ???
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour sissi
j ai achete mon appareil chez CEMSA
voici leur numero de telephone ou tu peux leur demander un catalogue:05.61.353.323
moi je les ai recontrer sur le salon de l 'esthetique il y a 2 ans,ils sont sur le salon chaque année.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

moi aussi j'ai pris alvarez pour les fd de teint et poudre et make up studio finish tres contente
leur gloss en revenche couleur sympa mais pas de tenue je préfère les petits tubes de psage
je connais pas leurs ral
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

moi je veux juste savoir si il faut être pro pour commander car moi je n'ai pas encore crée ma société mais il faut que j'achéte tout mon matériel dans la prothésie ongulaire notamment merci pour vos réponses les filles
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Bonjour, savez vous ou je pourrais acheter un vapozone ou lucas transportable et po trop cher? miciiiiiii les filles :D
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour ambre
tu peux trouver un vapozone sur le site cosmey a moins de 100 €
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonsoir

moi on vapozone portable je l'ai pris sur ebay allemagne ..;je l'ai payé mois de 60€ FDp compris
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour sissi
j ai achete mon appareil chez CEMSA
voici leur numero de telephone ou tu peux leur demander un catalogue:05.61.353.323
moi je les ai recontrer sur le salon de l 'esthetique il y a 2 ans,ils sont sur le salon chaque année.

merci diane ,
je vais les appeler ...tu l'a payé combien ???
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

294 ht ,il est bien et chauffe rapidement et pratique pour l allume cigare en voiture.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Bonjour à toutes,
Je suis en etude de projet pour m'installer en tant qu'estheticienne à domicile, et je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne l'organisation.
Combien de temps faut il compter pour installer tout son bazarre chez la cliente?
Est ce que vous regroupez les rdv selon le zone géograhique?
Est ce que la partie vente produit est efficace?
Merci:)
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour brinoufe
au debut, c est pas evident! au perd du temps sur le trajet car on cherche chez ses clientes, apres quand on est habituer ca va mieux,quand on arrive chez la cliente on deballe vite c est affaire , ca c est assez rapide mais encore une perte de temps,puis on remballe et on prend le rdv d'apres, ca ausi perte de temps,enfin a domicile on perd pas mal de temps, il faut si habituer, il faut prevoir dans son planing par rapport a la prochaine cliente, en ce qui concerne le plan geographique, ca c est pas evident non plus il faut essayer un maximun de regrouper, mais tout le monde ne peux pas en meme temps,et pour les produits oui c est important ca augnemente ton chiffre d affaire tout de suite.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour brinoufe
au debut, c est pas evident! au perd du temps sur le trajet car on cherche chez ses clientes, apres quand on est habituer ca va mieux,quand on arrive chez la cliente on deballe vite c est affaire , ca c est assez rapide mais encore une perte de temps,puis on remballe et on prend le rdv d'apres, ca ausi perte de temps,enfin a domicile on perd pas mal de temps, il faut si habituer, il faut prevoir dans son planing par rapport a la prochaine cliente, en ce qui concerne le plan geographique, ca c est pas evident non plus il faut essayer un maximun de regrouper, mais tout le monde ne peux pas en meme temps,et pour les produits oui c est important ca augnemente ton chiffre d affaire tout de suite.

Bonjour

super pour les infos merci :brunette:, donc grosse organisation

encore pleins de question :fool::fool:

coté vente , qu'est ce qui se vend le mieux à domicile ??,
on peut pas avoir non plus trop de produits ... c'est un budget de:mur:

question cire : vous utilisé la pelable jetable ou la recyclable ???( visage , maillot , aisselle )

question hygienne : les eponges pour rincer les masque ou le lait , est il préferable de prendre du jetable ???

et toujours hygiene , avec quoi désinfecté vous tout le petit matériel
( bac ultrason , tempage ????? ) quel est pour vous le plus economique ??


merci d'avance

:brunette::brunette:
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour sissi69
coté vente je ne stock rien chez moi autrement c est un budget
parcontre moi j ai un catalogue client la marque que je represente est peggy sage donc chez eux ils ont des petits catalogues avec tous pleins de produits et les prix pour clients,donc je laisse les catalogues a mes clientes elles ont le temps de regarder car je les recuper le mois apres quand je reviens pour leurs faire leurs soins ou si elle veulent avant elles me telephone et je prend les references et je leurs ramenent la fois d'apres
question cire:je prend du jetable, car a domicile ca fait plus cline envers les clientes surtout pour visage aisselle maillot
question hygiène:pour les eponges j ai une petite boite ou j ai plusieurs eponge suivant le nombre de soins que je fais dans la journée comme ca chaque cliente a ses eponges et le soir quand je rentre je les sterilise toutes!!
pour le matériel je fais tremper mes instruments dans du produit "ampholysine 4000" qui désinfecte tout, c est plus ecomonique
voila pour toutes vos questions , si vous en avez d'autre n'ésiter pas!!
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour sissi69
coté vente je ne stock rien chez moi autrement c est un budget
parcontre moi j ai un catalogue client la marque que je represente est peggy sage donc chez eux ils ont des petits catalogues avec tous pleins de produits et les prix pour clients,donc je laisse les catalogues a mes clientes elles ont le temps de regarder car je les recuper le mois apres quand je reviens pour leurs faire leurs soins ou si elle veulent avant elles me telephone et je prend les references et je leurs ramenent la fois d'apres
question cire:je prend du jetable, car a domicile ca fait plus cline envers les clientes surtout pour visage aisselle maillot
question hygiène:pour les eponges j ai une petite boite ou j ai plusieurs eponge suivant le nombre de soins que je fais dans la journée comme ca chaque cliente a ses eponges et le soir quand je rentre je les sterilise toutes!!
pour le matériel je fais tremper mes instruments dans du produit "ampholysine 4000" qui désinfecte tout, c est plus ecomonique
voila pour toutes vos questions , si vous en avez d'autre n'ésiter pas!!



merci diane

comment on peut représenter peggy sage , il faut leur demander ?? c'est un contrat spécifique ???

les eponges tu les sterilise comment ???

escuse :21-crazy: moi , mais je paufine les détails
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

bonjour


moi perso pour les soins visage c'est que du jetable carré de coton 8x10 cm acheté dans les magasins médical et kleenex je ne lave que le bandeau et la serviette et
cire jetable tiéde avec bandes pour les jambes et visage et chaude pelable miel sans bandes ( jetable ) pour les maillots brésilien ou intégral
moi j'ai un petit stock de produit pour les ventes
voili voilou
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

non tu n as rien a demander, si tu decides de travaillé avec cette marque tu fais ta commande aupres du magazin, tout simplement car tu fais du domicile, ca serait different si tu avais un magazin,la il faut faire venir le representant.Pour les éponges,je les fais bouillir 10 mm avec le produit ampholysine 4000.
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Pour ma part je me suis fournie chez aries

http://www.aries-esthetique.com/

Pour le chauffe cartouche c celui -ci que je vais utiliser il fait 48 euro ht je l'aurais la semaine prochaine ils sont en rupture pour le moment.Celui-ci fais 30 Watt.
aa657bf83be0127ea53e78023c9e778c.gif

ensuite pour le visage ,maillot aisselle c celui la et au demarage je le trouve long a chauffer la contenant est de 800ml pas 100ml comme indiquer il coute HT 49,20 euro.Ils fais 100 Watt celui la.
60f3fe1c671c26bdcbde44fa449fbf3a.gif

et pour l appareil a ozone c celui-ci et il coute 98 euro HT avec malette offerte
35c2c77a708be390372673aec36f52fc.gif
f33259680cf3deffe2ac44131aea2a08.gif


Comme marque j'utilise les produits de beauté Remy Laure ce sont des produits extra a base de moor je te met le lien du site:

http://www.remylaure.com/

Voila j'espere t'avoir aider.
Pour le catalogue aries tu peut faire ta demande en ligne tu le recoit rapidement et tu a tous les tarifs a l interieur.;)

Marilyne
Coucou,


Merci pour l'info, il faut être immatriculé pour reçevoir le catalogue ou pas?
Je serais interressée, dommage que l'on puisse pas voir les prix. !!

Merci
 
Re : pour celle à domicile ...question sécurité

Bonjour à tous,

Pour les esthéticiennes qui font du domicile, quel linge de cabine prenez-vous? jetable ou pas?
Je compte m'installer en tant que ésthéticienne à domicile, et je pensais prendre des draps jetables, et vous?

Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut