Quelles couleurs pour vos yeux?

Petite.doline

Membre Populaire
Voila un tit post qui aidera certaines a bien associer les couleurs car toutes les couleurs ne vont pas a tout le monde!

Les yeux bleus: Je conseille des fards à paupières marron,beige, prune, rose ou gris pour les mettre en valeur.Le smockey eyes peut aussi aller (mais attention a l'effet panda)!

Les yeux noisette: Sont ideale pour des fards or, beige, cuivré, vert ou gris bleuté.

Les yeux bruns ou noirs: Peuvent aller dans toute la palette des bruns soutenus, des tons dorés ou encore des tons plus osés comme les gris argentés ou mordorés pour un effet plus soutenu en bref presque tout leurs vont quelle chance (comme moi)^^.

Les yeux verts: peuvent opter pour des marrons, beiges, mauves, lilas et cuivré.

Les yeux gris: utilisent le blanc, le gris pastel ou la couleur caramel pour un effet discret et, pour un effet plus soutenu, choisiront du fuchsia, du bleu foncé, du gris fumé ou encore des tons prune et violine.


Bon maquillage!!!
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

merci doline pour ces infos, on dit souvent que mes maquillages sont panda, je ne vois pas du tout pourquoi et ce que cela veut dire, je respecte que mes make up ne plaisent pas a tout le monde et que j ai quelque petit defauts mais mon but est de faire partager mes make up et non de recevoir des commentaires de ce genre je ne trouve pas cela Constructif ! bref ! mais d or et n avant moi j'arrete de poster !

Merci encore doline c est bien ce que tu fais ! bisous
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

merci doline pour ces infos, on dit souvent que mes maquillages sont panda, je ne vois pas du tout pourquoi et ce que cela veut dire, je respecte que mes make up ne plaisent pas a tout le monde et que j ai quelque petit defauts mais mon but est de faire partager mes make up et non de recevoir des commentaires de ce genre je ne trouve pas cela Constructif ! bref ! mais d or et n avant moi j'arrete de poster !

Merci encore doline c est bien ce que tu fais ! bisous


C'est bien dommage ma belle moi je n'est jamais vu de panda dans tes make up mais comme tu le sais je n'aime pas la forme

Mais je respecte totalement tes make up qui sont tous different bravo a toi bisous et derien j'essai de faire revivre cette rubrique unpeu abandonner!
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

merci doline pour ces infos, on dit souvent que mes maquillages sont panda, je ne vois pas du tout pourquoi et ce que cela veut dire, je respecte que mes make up ne plaisent pas a tout le monde et que j ai quelque petit defauts mais mon but est de faire partager mes make up et non de recevoir des commentaires de ce genre je ne trouve pas cela Constructif ! bref ! mais d or et n avant moi j'arrete de poster !

Merci encore doline c est bien ce que tu fais ! bisous
c'est dommage et je ne pense pas qu'elle voulait te blesser avec ce commentaire, elle s'en est même excusée!:ok:
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Voila un tit post qui aidera certaines a bien associer les couleurs car toutes les couleurs ne vont pas a tout le monde!

Les yeux bleus: Je conseille des fards à paupières marron,beige, prune, rose ou gris pour les mettre en valeur.Le smockey eyes peut aussi aller (mais attention a l'effet panda)!

Les yeux noisette: Sont ideale pour des fards or, beige, cuivré, vert ou gris bleuté.

Les yeux bruns ou noirs: Peuvent aller dans toute la palette des bruns soutenus, des tons dorés ou encore des tons plus osés comme les gris argentés ou mordorés pour un effet plus soutenu en bref presque tout leurs vont quelle chance (comme moi)^^.

Les yeux verts: peuvent opter pour des marrons, beiges, mauves, lilas et cuivré.

Les yeux gris: utilisent le blanc, le gris pastel ou la couleur caramel pour un effet discret et, pour un effet plus soutenu, choisiront du fuchsia, du bleu foncé, du gris fumé ou encore des tons prune et violine.


Bon maquillage!!!
revenons à nos moutons, j'ai donc la chance de pouvoir mettre tout ce que je veux, chouette alors:)
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Merci !!!! Mais on peu associer les couleurs ensemble ou pas parce que moi j'addore faire des dégrader de couleurs .
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

ok merci je n'arrivais pas à m'imaginer enfaite mdr moi aussi je peu utiliser tout les brun et oui j'ai les yeux brun !!!
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Je voulais juste rajouter que de toute facon je ne posterai plus mes maquillages car cela genere la jalousie, la jalousie de quoi? je ne sais pas, ce ne sont que des maquillages... J'accepte les commentaires negatifs mais les critiques non ! Bref ca pars en cacahouette je prefere me retirer ! et pourtant je ne suis pas contre qu'on me dise que c est bien ou pas bien, etc... Mais la c est limite ! Merci a toutes celles qui ont été presentes !
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Petite doline, et si on a les yeux bleus-verts, on fait comment ^^
J'aime poser des questions sans réponse :D

PS: C'est dommage que le forum parte en sucette comme ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'adore regarder tes maquillages Laura, ca serait vraiment dommage d'arrêter de nous les faire partager.
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Merci les filles, je ne souhaitais pas faire de polimique, le sujet est clos, je posterai mes make up tout de meme pour toutes celles qui sont la depuis le début ! je suiverai les conseils de ma petite cherie. allez j arrete de poluer le post de doline...
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

alors moi j'ai des yeux bleus et pourtant, on trouve souvent que le marron beige les mets moins en valeur, alors que le bleu les fait ressortir

c'est peut être parce qu'ils sont fort bleus ...

mais c'est vrai que sur certains, le bleu sur des yeux bleus ne ressort pas grand chose
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

oui en faite cela depend car sur certaines du bleu sur yeux bleus ca ressort vachement, et d autres un peu fadouille, en faite ca doit dependre de l intensité de la couleur de l oeil et des faps...
 
Re : Quelles couleurs pour vos yeux?

Alors bon malgrés cette incident dans nos yeux on a toujours une couleur dominante moi j'ai les yeux vert marron mais trés peu de verts donc je me refere au yeux marron!

Pareil pour des yeux bleu, gris, vert on se repére a la couleur dominante!

Aprés ya des centaines de bleus differents donc pour cela il faut tester sur vous se qui parait le mieu c'est assez complexe mais on eviteras alors des couleurs non appropriés!

Voila .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
Maquillage 8
Maquillage 8
Maquillage 2
E
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Haut