Pour info... merci de lire!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

c'est vraiment du n'importe quoi.....y'a pas moyen que franck agisse? des gens pareils faudrait les virer.
t'inquiète pas pour elles capucine, elles n'en valent pas la peine tandis que toi OUI!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

laisse tomber ces 2 connes et continue a régaler nos mirettes
ta coupe tu la merite et y a rien a rajouter à ça
bonne nuit
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

laisse tomber ce genre de personnes ne méritent même pas que tu portes intérêt à leur connerie de gamines ( et encore je suis gentille ) , nous on aime voir ce que tu fais c 'est toujours tellement jolie !! tu sais ce que tu vaux et nous aussi alors ne leur donne pas d importance en ne postant plus tes photos ( même si je peux comprendre ta déception et ton choix ) !
la jalousie détruit pas mal de choses je vois et ce genre de personne ne doit même pas savoir ce que c'est un tips mais ce sont les premières a venir critiquer ou autres..... bref ....
je te fais de gros bisous ma belle :):):)
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

ma chère capucine ne te laisses pas demoraliser par ces commentaires, tu vaux 1000 fois mieux quelles, tu n es pas la 1ère à recevoir des mps mechants et bêtes, il y a deja eu d'autres copines du forum aussi, dis toi bien que ton travail est superbe et que tu dois continuer à poster tes photos rien que pr les em.... et nous faire plaisir à nous c'est ca le principal car tu es tres douée et tu es faites pr cet art tu as un don naturel
ignore ces frustrées de 4 sous qui n en valent pas la peine
bravo :p:p:p pr tes realisations:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
o_O
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

continue a nous montrer ton tr:hi:avail ce ne sont qu des jalouses
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

capucine laisse tomber , ton travail ezst sublime et continue de nous montrer tes creations!
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Coucou capucine,

Et bien tu ne devrais pas t'arreté aux 2 mp méchants que tu as reçu car pour ces 2 mp dégoutants, tu as reçu pleins de post d'encouragements.
Malheureusement, ily a et aurra toujours des personnes jalouses et qui ne pensent car faire du mal autout d'eux.
Mais grâce à tes créations, je me dit que un jour peut être je pourrais faire presque comme toi, et j'en suis loin, mais au moins tu me laisse rêver ...:ange:
Continue à nous mettre tes belles créations, encore, encore:clap:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Coucou tout le monde,
Moi aussi ça me mets en colère (super colère même) que des filles comme ça soit sur ce forum. La base de ce forum c'est de s'entraider, de montrer ses créations , un seul mot "EVOLUER". Capucine, ces filles qui t'ont envoyé ces mp, ce sont des gamines en manque d'inspiration et qui ont encore un âge mental de 5 ans. Il faut savoir prendre du recul, chacun avance à son rythme. Tu fais des choses magnifiques et d'autre filles prennent exemple sur tes modèles et en sont super contentes !!! Il faudrait virer ces filles, pour éviter qu'elles zappent le moral à nos meilleures artistes du site !!!!!! Allez Capucine, relève toi, ça devrait te donner l'envie de faire des choses encore plus belles. En tout cas, je prendrais ça comme un défi pour montrer que je suis une battante et que ces filles ne m'atteignent pas.
:34-yes:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Ha non la je suis pas d'accord du tout.

Tu fais un super beau boulot et je prend un vrai plaisir à ouvrir tes postes pour y découvrir tes oeuvres.

Et pour quelques jalouse tu devrais arretter Ha ca non stp ne leur fait pas ce plaisir.

Je pense qu'on est assez pour te défendre et qu'on veux tous que tu nous montre tes superbe créations :D

Et oui les filles dans la vie ya des personnes plus doués que d'autres dans certains domaines. Mais la jalousie n'as jamais rien changer à ca ;)

A méditer ....
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

merci tout le monde, ça remonte le moral au reveil:28-kiss:

Merci aussi pour avoir fait exploser ma boite à MP cette nuit et donc en suivant ma boite mail (pour chaque notification) :comando: vous etes toutes adorables, par contre pour une personne: je suis pas encore morte mes photos ne sont pas libres de droit parce que je decide de ne plus poster...:whistle:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Allez offre nous tes créations encore encore et encore :D

J'suis en manque la deja ;)
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

C'est vraiment n'importe quoi ce genre de comportement, on n'est plus à la maternelle, faut grandir de temps en temps :13-evil:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Pfffff , laisse tomber c'est des connasses !!! Je suis quand même triste pour elles parce-que si elles n'ont que ça à faire que de te critiquer et t'emmerder c'est que leur vie doit pas être terrible et qu'elles doivent être 2 grosses améres de la vie pour perdre leur temps comme ça. Et puis c'est 2 mollasses du bulbe parce-que il ne me semble pas les avoir vu critiquer sur ce post !!!:fumier: Allez comme on dit en allemand.... RAUST (= dehors mais je sais plus si ça s'ecrit comme ça:lol: ). Et ne te décourage pas !
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

franchement je ne vois vraiment pas ce ue peut apporté ce style de reaction a c'est personne qui ce croie tout permis
moi je te dis une seul et unique chose Capucine j'aime ce que tu fais et je ne demande qu'une chose c'est de continué a voir toutes les belles photos:fou:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Pfff, zappe Capucine, ca n'a aucune espèce d'importance. Ici ou sur ton site, je continuerai à suivre tes créations qui sont :hi:.
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

Bonjour,
La jalousie est un vilain défaut !
9b3561940b5408859f42e1ec9eaeca49.gif


Courage Némésis
0009b0a0e8f09e71032ee8d2c11d7233.gif
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

:hi:C'est nul ce genre de réaction je parle pour les filles jalouse, si on met des photo c'est pour donner aussi des idée au autre, car moi aussi j'essayé de refaire certaine photo et alors.
Moi j'aime ton travaille Capucine laisse par ces filles, elles sont jalouse car ton travaille et mieu fait que les leur.
Voir je voudrai bien que tu continue a mettre des photos, mais bon c'est vrai quand on recois des mp de ce style ca donne plus envie de continuer.
Bon voilà mon oppinion, biz ma belle:brunette:
 
Re : Pour info... merci de lire!!!

merci tout le monde, ça remonte le moral au reveil:28-kiss:

Merci aussi pour avoir fait exploser ma boite à MP cette nuit et donc en suivant ma boite mail (pour chaque notification) :comando: vous etes toutes adorables, par contre pour une personne: je suis pas encore morte mes photos ne sont pas libres de droit parce que je decide de ne plus poster...:whistle:
ca veux dire quoi se que j'ai souligné ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut