Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Sandra26

Membre récent
Hello les filles!:)

La semaine dernière j'avais laissé un post "vais péter un câble" car j'avais du mal à me faire de belles boucles qui restent longtemps, et du mal à garder un brushing nickel sans frisottis.:atog:

Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net et je suis partie acheter la crème d'huile oleo curl de kérastase.
Et ben franchement, avec cette crème, mes boucles restent bien même après la nuit, je suis pas obligée de mettre 4h à me coiffer le matin.
Après, j'en mets beaucoup plus qu'ils le recommandent sur la notice, mais j'en suis satisfaite.

Voilà, je voulais donc vous en faire part pour celles qui veulent essayer :hi:
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

merci la miss! as tu un lien du site ou tu l'as acheté stp?
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Je l'ai acheté chez un coiffeur, mais on peut aussi le trouver sur internet. Pour avoir le descriptif, tu peux aller voir directement sur le site kerastase, et pour l'acheter, j'avoue ne pas avoir survolé tous les sites, mais sur vision hair ou des sites comme ça, je pense que tu devrais trouver :1-smile:
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

ok je te remercie la miss! j'adore kerastase, malgré leur prix élevé, leur produit sont top et sentent trop bon!!
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

et tes cheveux ne sont pas trop collant avec cette creme ?
t'a une photo pour voir le resultat ;)
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

et tes cheveux ne sont pas trop collant avec cette creme ?
t'a une photo pour voir le resultat ;)

Coucou,

Non mes cheveux ne sont pas du tout collants. Il faut dire qu'à la base ils étaient assez secs donc je pense que ça ne leur fait pas de mal que je mette plus de crème, mais en tout cas ça ne les graisse pas du tout.
Je vous mettrai des photos
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

oki merci pour ta reponse
et pour les photos a venir ;)
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Bonsoir,

Comme promis, voici mes photos.
Celle avec le visage noirci est l'avant, et l'autre l'après. Entre les deux j'ai à peine coupé les pointes.
 

Pièces jointes

  • Sans titrtue-1.jpg
    Sans titrtue-1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 102
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    90.7 KB · Affichages: 113
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

merci pour les photos
tes cheveux sont très jolies ;)
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

tes cheveux sont trés jolie!
Moi aussi j'ai les chevaux bouclés et j'utlise le masque kerastase..
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

merci pour l'avis je vais m'empresser de l'acheter !!!
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Spt peux tu nous preciser laquelle exactement huile ou creme?
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Merci pour les compliments les filles :42-baby:

Alors il s'agit de la crème d'huile. Pour expliquer un peu comment je procède:
Je me lave les cheveux, masque soin etc...kerastase, ensuite je les peigne, je mets la crème d'huile sur les pointes (pas en racine), puis je mets la tête en bas, et forme les boucles avec mes doigts.
Ensuite je les pré-sèche avec un sèche cheveux (tête pour boucles), et je les laisse ensuite sécher à l'air libre.
Ensuite je remets de la crème en faisant toujours le même geste avec mes doigts, je les ré-humidifie s'il le faut, et répète cela autant de fois qu'il faut pour obtenir de belles boucles.

Après le lavage des cheveux c'est assez long car il faut tout de même un peu de temps pour former de belles boucles (tout dépend du temps dehors et de ma forme), mais par contre, le lendemain quand je me lève je n'ai pas besoin de les coiffer, je remets juste vite fait un peu de crème et c'est parti. Aucun problème pour me coiffer jusqu'au prochain lavage.

Voili voilou les filles :hi:
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Olalalla c'est du boulot quand même!!!
Moi je les laves puis je met la tête en bas pour décolé les racine, euuuu j'espère que vous m'avez comprise lool!
Puis je les laisse séchez tous seule et je boucle comme sur la photo de mon avatar lol
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

tes boucles sont tres jolies Sophia( j'aimerais bien avoir des boucles comme ça :) ) mais je pense que tu boucle davantage que Sandra c'est pour ça qu il faut mettre plus de produits sur les cheveux
 
Re : Pour les filles aux boucles: ce produit marche bien pour moi

Olalalla c'est du boulot quand même!!!
Moi je les laves puis je met la tête en bas pour décolé les racine, euuuu j'espère que vous m'avez comprise lool!
Puis je les laisse séchez tous seule et je boucle comme sur la photo de mon avatar lol

Oui tes boucles sont vraiment très jolies, mais tu boucles beaucoup plus que moi naturellement d'après ce que je vois sur la photo.
J'aimerais aussi ne pas avoir à faire tant de choses mais malheureusement, je suis obligée :atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut