Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

essaye ignorance c'est le meilleur des mépris
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

ta raison!!!bien di lol
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Bon courage pour supporter tout ça, moi j'arriverais pas!!!!!!! T'es courageuse thalyana.

Moi j'ai vraiment de la chance j'ai une belle mère super génial!!!!!


Courage ma belle
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Je comprend tout à fait ce que tu ressent car moi pour faire court , elle m'as acceptée les 2 premiers mois mais ensuite ça à complètement changer et comme il m'à déffendue elle l'à mis à la porte ,lui à cette époque avait 20 ans moi 16 ,et mon père lui à dit vien chez nous tu va pas rester dans la rue , pendant plus de trois mois sa mère m'à téléphoner en me menaçant de mort et en m'insultant ,j'ai eu droit à(tu es une briseuse de famille ont va te faire la peau) et j'en passe... mais il m'à toujours défendue heureusement sinon j'aurais pas tenu le coup.Maintenant ça va faire trois ans qu'on est enssemble on est heureux ,ils ne se sont pas vu depuis 2ans et demi et elle n'à pas chercher à le revoir(elle lui dit si tu la quitte tu peux revenir).
voila et maintenant ça fera trois ans en juillet que nous sommes enssemble.
courage à toi bisous
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

moi, pas de soucis avec ma belle mere!!! elle parle beaucoup pour ne rien dire, saoule un peu, mais j'ai compris le truc, j'ecoute pas :)
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Ouais effectivement, si elle se fait appeller mamie devant ton homme c'est qu'elle veut te faire chier ! Haaaaa les familles méditérannéennes sont très envahissantes ...


ha ha ha :wink2: je sais de quoi tu parles
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

eh ben je vois que je suis pas la seule lol
tityou ca craint ce que tu racontes!!
il nous faut du courage et lutter contre ces belle meres envahissante et méchantes!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

ha ha ha :wink2: je sais de quoi tu parles
:nawouak: je suis arabe et musulmane et ma mère s'entend très bien avec ses belles filles ilya jamais eu de problème les bon et les mauvais c'est chez toutes les races pour moi je dirai plutôt( c'est la race humaine qui mauvaise )il faut vivre et laisser vivre...
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

et tes belles soeurs sont francaises???ou arabe?
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

je nai 1 française et moi arabe ma belle mere arabe et on s'entend pas tu voi comme koi
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

Peut pas t'aider moi j'ai aucun souci pour le moment
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

et ce poste est ouvert pour parler des belles mères en générale n'est pas? PAS pour une discrimination raciale.
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

t'a de la chance iria!!!
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

non pourquoi tu parles de discrimination raciale....on a pas parler??en tout cas pas moi je crois
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

je ne parle pas pour toi thalyana
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

ah ok
je pense juste que les filles reagissait au faite que moi ma belle mère est rasciste puisqu'elle m'aima pas vu que je ne suis ni arabe ni musulmane,c'est peut etre ca.....
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

si tu aime ton homme accroche toi ne la laisse pas gagner .pense a ta petite fille et comme je t'ai dit l'ignorance
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

ben dis donc faut pas rentrer ds son jeu , si elle est possesive cela na rien a voir avec leurs origines!!!

je suis moi même musulmane et nous somme 5 en tout je me suis mariée tres jeunes avant touts mes freres et soeurs
et bien je peut te dire que ma mere n'attendais qu'une chose que mon grand frere trouve une femme BIEN
elle s'enfou des origines
ben ouffff..
il a 2 ans il c'est enfin casé avec une non (musulmane et chretienne)
ben on l'accept puisque'il l'aime!!!
ils font leurs vie emssemble on ne se meles pas de leurs couple...:wink2:
ils ont fait un mariage religieux musulman
et une reception ds un resto avec sa famille

voilà un exemples....
et pourtant tu verrai mon pere on dirai BENLADEN..:comando::comando::comando:

je pense thalyanna que tu attache trops d'importance a son comportement
si tu as confiance en ton mari il sera capable de faire son propre jugement envers le comportement de sa mere..:mad::mad:
pour ce qui est de l'appeler "maman" ma belle mere ses autres belles filles l'appelle maman
pour moi il est hors de question
ben elle a conprit d'elle même et mon mari aussi


pardon pour la longueur de mon texte lol
mais jaime etres claire lol:comando:


reste fidel a tes idées et a la maniere dont vous avez decider d'elever ta fille...
elle finira par prendre le plie la "belle mere":comando::comando::comando:
 
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

:nawouak: je suis arabe et musulmane et ma mère s'entend très bien avec ses belles filles ilya jamais eu de problème les bon et les mauvais c'est chez toutes les races pour moi je dirai plutôt( c'est la race humaine qui mauvaise )il faut vivre et laisser vivre...


heu lis correctement ......j'ai rien dit de méchant, je suis espagnole-portugaise et mon homme est algérien !!! donc je suis mal placée pour parler mais je sais juste que je n'existe pas aux yeux de ma belle famille donc !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut