pourriture de mec j'en ai marre :'(

Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

c'est une dur epreuve a passer , mais avec le temps les maux s'amenuisent.
Il faut laisser du temps au temps comme on dit !
bon courage bisous a toi
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Arfff les hommes...

On en écrirait des bibiothèques nous les femmes !!!

Oui il faut relativiser...mm si parfois ce n'est pas facile quand on a bcp souffert à cause d'eux...

Moi je me rassure en me disant (ce qui est vrai d'ailleurs) qu'il existe quelques part des hommes qui souffrent autant que nous a cause d'une femme...

Au fond on est pas si différend...mais on voit et on interprète les choses ss un autre angle...on est très complémentaire...

Cela dit je comprend que tu ais besoin de comprendre...parfois c'est à s'arracher la tete n'estce pas ????..et puis à la longue on fini par en rire et se dire - Mais kesce kil était con celui là !!!! (et nous si naive d'avoir été si aveugle !!!)...

Ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est qu'il était attaché à toi (ss doute grace à tes qualités, à ta personnalité ect...) mais pas amoureux (ce qui est très physique chez eux...en tt cas plus que chez ns)...

Chez un homme, quand il est amoureux d'une femme, il la désire et pense a elle jr et nuit (et ça se traduit souvent par appéti sexuel assez développé)...il ne peut s'en décoller...et la jalousie n' arien a voir avec un sentiment amoureux...

Tu as des hommes très jaloux ms pas amoureux, d'autres très amoureux ms pas jaloux du tt ect....un peu comme ns au fd !!! ce st des critères tellement subjectifs tu sais...

Alors que chez ns, en général je précise, ns pensons très souvent à lui ms sommes souvent perturbé par l'environnement extérieur (la maison, les enfants...ect...)...et puis coté sexe, ce st nos hormones qui nous dirige alors...

Laisse toi le temps de panser tes blessures et puis reprend du service, oublie le...un jour tu rencontreras kelkun qui en vaux la peine crois moi...ns le méritons ttes !!!

Bon courage...


Je te remercie, tu as vraiment raison, mais je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi me dit-il ça au bout de 7 mois, quand l'on sait que l'on ne peux pas tomber amoureux on ne le dit pas au bout de sept mois quand meme.. moi perso je pense qu'il a une autre idée derière la tête....
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Bonjour,

C'est possible qu'il ait une autre idée dérrière la tête...tu le connais meixu que moi...

Au bout de 7 mois...peut être tout simplement, parce qu'il s'est cru amoureux et qu'au bout du compte il s'est lassé...

Tu peux trouver 150 milles explications...de la plus simple à la plus tordue...


Je comprend très bien que tu ais besoin de comprendre (j'ai le mm état d'esprit), mais par expérience, je puis te dire que parfois quand on se rend compte de la vérité...cela peut faire plus mal et le résulat est le mm...

Donc avec le temps on finit par relativiser et se dire que finalement il valait meiux qu'il ns plante (mm si cela fait très mal)...

Dis toi que tu as de la chance, moi les mecs m'ont js quitté...mais alors ils m'en ont fait baver !!!

S'il a eu l'honnêteté de te dire que c'était fini entre vs ce n'est déjà pas si mal...parfois il faut s'en contenter...

Fais ta vie va...si ça se trouve, il a juste besoin de prendre du recul avec votre relation, pour savoir où il en est...et ne veux pas t'imposer de l'attendre car il ne sait pas lui mm où sa réfléxion va le mener...tu comprend ???

Bon courage...
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Oui.. en tout cas une chose est sur c'est qu'il ne reviendra pas... mais pourquoi m'avoir offert des cadeau des fleurs, la semaine d'avant? pourquoi m'avoir invité au restaurant? tant de questions... je sais meme plus quoi en penser.. j'ai trop mal, il n'y a pas eu un jour de la semaine depuis dimanche dernier ou je n'ai pas pleuré... le plus vexant et je crois le truc qui me fait le plus de mal c'est qu'il me dit qu'il ne m'aimai pas et ne m'aimerais pas. Ca fait mal de prendre ca en pleine gueule, alors qu'on a fait un tas de chose ensemble, on est partit dans les caraibes... il a vraiment trop jouer avec moi. c'est vraiment qu'une enflure et je n'ai qu'une envie c'est qui souffre comme moi je souffre!
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Oui.. en tout cas une chose est sur c'est qu'il ne reviendra pas... mais pourquoi m'avoir offert des cadeau des fleurs, la semaine d'avant? pourquoi m'avoir invité au restaurant? tant de questions... je sais meme plus quoi en penser.. j'ai trop mal, il n'y a pas eu un jour de la semaine depuis dimanche dernier ou je n'ai pas pleuré... le plus vexant et je crois le truc qui me fait le plus de mal c'est qu'il me dit qu'il ne m'aimai pas et ne m'aimerais pas. Ca fait mal de prendre ca en pleine gueule, alors qu'on a fait un tas de chose ensemble, on est partit dans les caraibes... il a vraiment trop jouer avec moi. c'est vraiment qu'une enflure et je n'ai qu'une envie c'est qui souffre comme moi je souffre!


T'as des mecs qui vivent au jour le jour et ne se posent pas de questions...ils font ce qu'ils ont envie, au moment où ils en ont envie sans se poser la question ni cherché à savoir commentl'autre partenaire peut l'interpréter...

En bref, assez personnel...Il a peut être tout simplement eu envie de t'en mettre pleins la vue pour que tu t'accroche...et du moment ou il a bien senti que tu étais accroc, il quitte...

Malheureusement tu en as comme ça...et si c'est ça... j'aurais tendance à te dire...qu'il a bien fait de te quitter...

Un jour, il se le prendra dans la figure...va ne t'inquiète pas...pense à toi ....et oublie le le plus tôt possible...
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Salut miss

J'ai vécu la même chose avec mon copain actuel ^^ Il m'a dit ça au bout de 5 mois, le jour de nos 5 mois qu'on avait fêté ^^

Il m'a largué comme une merde après tous les efforts que je faisais pour lui (il était malade), j'en suis tombée en dépression et première fois de ma vie que j'étais amoureuse

Je le saoulais à lui écrire tous les jours, lui demander qu'il revienne et puis je me suis lassée, j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais avec qui il ne s'est rien passé car je pensais à mon ex (qui est toujours mon chéri aujourd'hui)

Le truc que j'ai fait c'est tout simplement de ne plus lui écrire après tous les appels et sms auxquels il avait l'habitude hihihi

J'ai mis une photo d'un ex sur MSN en laissant dans mon pseudo : "Merci pour ces 2 jours merveilleux <3" alors que c'était du mytho pur et dur, je suis allée parler à un de ces potes en sachant que mon ex était avec cet ami

et le soir, je reçois à 3h du matin un sms disant : Salut Laure, c'est Pierre, je t'écris parce que je n'ai plus de tes nouvelles et ça me manque t'imagines pas, j'aimerais passer te voir demain si c'est possible ?

Je lui ai dit que j'étais avec mon pote et que c'était mort, il m'a répondu : "Ton pote en photo sur msn ?". Je l'ai laissé mariner une bonne semaine puis on s'est remis ensemble et depuis il est dingue de moi et me demande souvent si je ne veux pas le quitter mdrrrrrrr (faut dire que je l'ai quitté une fois pour qu'il arrête d'être "froid" car il recommençait à me dire qu'il ne m'aimait pas etc...)

Bref je ne sais pas si ça peut t'aider mais au jour d'aujourd'hui j'suis vraiment heureuse

et t'en fais pas la roue tourne miss, occupe toi, sors, ne reste surtout pas seule (amis) et ne cherche pas à te recaser avec quelqu'un ça ne fera qu'empirer ta tristesse (personnellement ça me fait ça)

bisousssss
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

il est sûrement encore trop immature pour s'engager et a eu la trouille ....
tu es plus que sublime donc laisse tomber tout ça ...sors et laisse toi courtiser et surtout que ça lui vienne bien aux oreilles ....mais attention à ne pas craquer dès qu'il reviendra la queue entre les jambes ....en le malmenant comme ça qq mois tu devrais arriver à tes fins ....
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

merci, mais cela reste quand meme dur j'ai vraiment un point au coeur.. meme en allant voir d'autre garçon c'est difficile d'oublier...je veux qu'il souffre comme je souffre.... jen peux plus :'( et je re craque

il s en prendra aussi des claques, peut etre à la prochaine, elle va peut etre lui faire la misère avec un peu de chance :1-smile: (c est pas bien d etre méchante mais ca fais du bien )
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

A chacune de mes ruptures je croyais ne jamais m'en remettre c'etait la fin du monde, dit toi que au moins tu est fixer sur ce qu'il est vraiment il ta montrer son vraix visage et il vaux mieux maintenant quand ca fait pas trop long!!!

Tu est tres jolie et tu trouveras un mec qui t'aime pour toi!!!

Gros bisous et courage ma belle (;
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Salut miss

J'ai vécu la même chose avec mon copain actuel ^^ Il m'a dit ça au bout de 5 mois, le jour de nos 5 mois qu'on avait fêté ^^

Il m'a largué comme une merde après tous les efforts que je faisais pour lui (il était malade), j'en suis tombée en dépression et première fois de ma vie que j'étais amoureuse

Je le saoulais à lui écrire tous les jours, lui demander qu'il revienne et puis je me suis lassée, j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais avec qui il ne s'est rien passé car je pensais à mon ex (qui est toujours mon chéri aujourd'hui)

Le truc que j'ai fait c'est tout simplement de ne plus lui écrire après tous les appels et sms auxquels il avait l'habitude hihihi

J'ai mis une photo d'un ex sur MSN en laissant dans mon pseudo : "Merci pour ces 2 jours merveilleux <3" alors que c'était du mytho pur et dur, je suis allée parler à un de ces potes en sachant que mon ex était avec cet ami

et le soir, je reçois à 3h du matin un sms disant : Salut Laure, c'est Pierre, je t'écris parce que je n'ai plus de tes nouvelles et ça me manque t'imagines pas, j'aimerais passer te voir demain si c'est possible ?

Je lui ai dit que j'étais avec mon pote et que c'était mort, il m'a répondu : "Ton pote en photo sur msn ?". Je l'ai laissé mariner une bonne semaine puis on s'est remis ensemble et depuis il est dingue de moi et me demande souvent si je ne veux pas le quitter mdrrrrrrr (faut dire que je l'ai quitté une fois pour qu'il arrête d'être "froid" car il recommençait à me dire qu'il ne m'aimait pas etc...)

Bref je ne sais pas si ça peut t'aider mais au jour d'aujourd'hui j'suis vraiment heureuse

et t'en fais pas la roue tourne miss, occupe toi, sors, ne reste surtout pas seule (amis) et ne cherche pas à te recaser avec quelqu'un ça ne fera qu'empirer ta tristesse (personnellement ça me fait ça)

bisousssss

lol tu as raison, tte facon c ske jcommence a faire à plus lui donné de nouvelle moi aussi je le rends jaloux en lui disant des choses.. mais jcroi ke jsui tellement degouté de lui ke je ne sais meme pas si je retournerais avec lui... Je souhaite qu'un jour il me dit de revenir et que je lui lache un gros NON dans la gueule pour qu'il est mal comme moi j'ai mal ..
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

il est sûrement encore trop immature pour s'engager et a eu la trouille ....
tu es plus que sublime donc laisse tomber tout ça ...sors et laisse toi courtiser et surtout que ça lui vienne bien aux oreilles ....mais attention à ne pas craquer dès qu'il reviendra la queue entre les jambes ....en le malmenant comme ça qq mois tu devrais arriver à tes fins ....

je crois que c'est ça l'imaturité.. c'est moche, il pense qu'a ses potes toute façon, il fo ke jme dise ke j'ai rien perdu... meme si c dur
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

il s en prendra aussi des claques, peut etre à la prochaine, elle va peut etre lui faire la misère avec un peu de chance :1-smile: (c est pas bien d etre méchante mais ca fais du bien )

lol c'est ce que je lui souhaite de tout coeur franchement
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

A chacune de mes ruptures je croyais ne jamais m'en remettre c'etait la fin du monde, dit toi que au moins tu est fixer sur ce qu'il est vraiment il ta montrer son vraix visage et il vaux mieux maintenant quand ca fait pas trop long!!!

Tu est tres jolie et tu trouveras un mec qui t'aime pour toi!!!

Gros bisous et courage ma belle (;

Merci beaucoup :)
ca remonte le moral d'avoir des personne me dire ça..
merci à vous toutes
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Tkt miss, avec le temps ça te passera :) j'espère juste qu'il viendra ramper à tes pieds comme le mien a fait mouhahaha

il s'était mis à genoux en pleurant pour me supplier de revenir, c'est tellement bon <3
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

j'espere aussi je serais tellement fier de lui dire " non dégage je veux plus de toi " ...
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

Hey coucou les filles,
je me suis mise en couple sur facebook pour voir la réaction de mon ex et regardez son pseudo :
"Une comédienne de grand talent. Chapeau bas mdr"
il met ca car il dit que je suis une comédienne car jai pleuré pour lui .. et je suis deja avec un autre ( du moins à ce qu'il voit lol )
A votre avis si il met ca c'est parce qu'il est dégouté ou qu'il a la rage contre moi???
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

le pire c'est qu'il en remet une couche pff
si j'étais un gars j'aurai joué le jeu avec toi sur facebook ^^
on aurait était un couple lol il aurait bavé :)
 
Re : pourriture de mec j'en ai marre :'(

MDRR oh oui c'est claire!! mais il y crois là que je suis en couple c'est trop drole ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut