Précision matériel manucure

mah0ulici0us

Membre récent
Coucou les filles alors , je voulais vous demandez si vous pouviez me donner des informations sur toutes ces têtes me dire exactement a quoi elle serve ! Je vous pose ses questions parce-que j'ai trouver sa dans un tiroir de ma mère ou elle a toutes sortes de trucs dont elle se sert pas ect ... et avec il n'y avait aucun mode d'emploi !

Et comme je débute j'aurais aussi voulue savoir si sa pourrais m'éviter d'acheter une ponceuse ect ... merci d'avance .

Derrière l'engin il y a comme une petite bassine , on appuie sur un bouton et sa fait des bulles .


Merci d'avance bisous .


0a16c25244116c346c2e76dea1a105f7.jpg
 
Re : Précision matériel manucure

alors je suis pas du tout une experte mais je pense que ca marchera pas sur des faux ongles !

moi j'ai un truc qui y ressemble ( j'ai pas le truc pour faire les bulles, dommage lol ! ) et ben avec le mien je n'arrive pas a limer car y a pas assez de puissance !

mais rien ne t'empeche d'essayer, qui sait peut etre que le tien est plus puissant !
 
Re : Précision matériel manucure

coucou,si tu veux utiliser ta ponceuse sur tes ongles naturels sa va ,mais artificiels mauvaise idee car trop faible.
 
Re : Précision matériel manucure

Je pense que c'est plus pour les mains parce-que pour les pieds à moins de fair du 21 y'a pas trop moyen de mettre ses pieds !! ^^ . lol .

Bah sa tourne a deux vitesse , et j'ai tester sur un stylo en plastique et sa l'a rendu tout blanc .

Je testerais et je vous dirais sa !

Merciii deja pour ces renseignements les filles !

J'ai pas encore acheter de capsule , mais je verrais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut