Précision remplissage sur pose chablon

laetty

Membre Actif
bonjour les filles désolé de poster un discussion mais je n'est pas trouver toute mes réponse ...

donc voilà j'ai plusieurs question sur le remplissage :

1 - jusque ou faut 'il limer ? jusque le couche de gel de base ?
- si oui faut il remettre le nail prép plus ensuite le primer ou seulement le primer ?
- et si on lime jusque la couche de gel de base il faut refaire la construction ( parce que j'ai lu sur un post que lorsque que la cliente demander un remplissage au but de 6 semaine sa compter comme une pose compléte qu'il fallait tt refaire que le bombé était déplacé ?? sa voudrais dire qu'il faut laisser le bomber , faut tt de même enlever la french ??)

2- tout les combien je doigt conseiller a mes modèles pour un remplissage ?

3- pour la préparation de l'ongle en général est ce qu'on peu matifier l'ongle avec le bloc blanc ou c'est trop léger ?


merci les filles pour vos réponses
laetitia
 
bonjour les filles désolé de poster un discussion mais je n'est pas trouver toute mes réponse ...

donc voilà j'ai plusieurs question sur le remplissage :

1 - jusque ou faut 'il limer ? jusque le couche de gel de base ?
- si oui faut il remettre le nail prép plus ensuite le primer ou seulement le primer ? a chaque remplissage tu mes nail prep est primer pour n'importe qu'elle façon de remplissage
- et si on lime jusque la couche de gel de base il faut refaire la construction ( parce que j'ai lu sur un post que lorsque que la cliente demander un remplissage au but de 6 semaine sa compter comme une pose compléte qu'il fallait tt refaire que le bombé était déplacé ?? sa voudrais dire qu'il faut laisser le bomber , faut tt de même enlever la french ??) au bout de 6 semaines, tu enleve tout et tu refais; effectivement la tu demande le prix d'une pose

2- tout les combien je doigt conseiller a mes modèles pour un remplissage ? toute les 3 semaines

3- pour la préparation de l'ongle en général est ce qu'on peu matifier l'ongle avec le bloc blanc ou c'est trop léger ? non au contraire toujours avec le bloc blanc


merci les filles pour vos réponses
laetitia
j'espere t'avoir bien orienter. je pence que d'autre fille viendront t'espliquer leur façon de faire
 
bonjour les filles désolé de poster un discussion mais je n'est pas trouver toute mes réponse ...

donc voilà j'ai plusieurs question sur le remplissage :

1 - jusque ou faut 'il limer ? jusque le couche de gel de base ? OUI
- si oui faut il remettre le nail prép plus ensuite le primer ou seulement le primer ? LES 2 SANS OUBLIER DE REFAIRE UNE BONNE PREPA AU NIVEAU DES CUTICULES
- et si on lime jusque la couche de gel de base il faut refaire la construction ( parce que j'ai lu sur un post que lorsque que la cliente demander un remplissage au but de 6 semaine sa compter comme une pose compléte qu'il fallait tt refaire que le bombé était déplacé ?? SI TU APPLIQUE DU COVER, MIEUX VAUT PONCER UN MAX POUR VERIFIER L ETAT DE L ONGLE EN DESSOUS ET REFAIRE TA CONSTRU-- que ce soit 3 ou 6 semaines, ton bombé sera a refaire koi kil arrive.
sa voudrais dire qu'il faut laisser le bomber , faut tt de même enlever la french ??) IL YA DIFFERENTES TECHNIQUES MAIS TU PEUX AFFINER TA FRENCH ET LA REFAIRE EN LA REMONTANT

2- tout les combien je doigt conseiller a mes modèles pour un remplissage ? 3 SEMAINES EN MOYENNE MAIS TOUT DEPEND LA VITESSE DE SA REPOUSSE

3- pour la préparation de l'ongle en général est ce qu'on peu matifier l'ongle avec le bloc blanc ou c'est trop léger ? C TROP LEGER, JE TE CONSEIL UNE LIME DOUCE OU CERTAIN EMBOUT DE PONCEUSE (A UTILISER UNIQUEMENT KAN ON A ETE FORMEE)


merci les filles pour vos réponses
laetitia
 
merci candice pour ta réponse par contre je me perd un peu tu me dit oui jusqu'au gel de base .
mais aprés tu me parle qu'on peu affiné simplement la french et de la refaire en remontant donc dans ce cas on ne lime pas jusqu'au gel de base ?

ou alrs j'ai tt mal compris on lime uniquement jusqu'au gel de base au niveau des repousses ?

moi je lime tout l'ongle jusqu'au gel de base je refait ensuite mon cover ma french ma construction
en gros je refait presque tout a part que je laisse ma base .... donc c'est long
 
laetty a dit:
merci candice pour ta réponse par contre je me perd un peu tu me dit oui jusqu'au gel de base .
mais aprés tu me parle qu'on peu affiné simplement la french et de la refaire en remontant donc dans ce cas on ne lime pas jusqu'au gel de base ?

ou alrs j'ai tt mal compris on lime uniquement jusqu'au gel de base au niveau des repousses ?

moi je lime tout l'ongle jusqu'au gel de base je refait ensuite mon cover ma french ma construction
en gros je refait presque tout a part que je laisse ma base .... donc c'est long

En effet c un peu confu, désolée !
En fait il y a plusieurs écoles :
-- celles qui enlève un Max pour vérifier la santé de l ongle ( c ce que je fais )
-- celles ki lime juste la finition, replace le bombe, remplisse la repousse ( possible quand les ailettes de ta french sont encore assez hautes )
-- celles qui retirent et affinent la french pour la remonter ou changer la couleur remplissent la repousse et replace le bombé
Etc ...
Il y en a un peu pour tous les goûts ! Lol
 
lol oui je pense que je vais continuer comme toi enlever un max , aprés j'ai peur que sa fasse trop épais , j'ai déjà l'impression que je les fait trop épais ....
 
tu peux toujours limer par le dessous je pense aussi ... après si tu fais ton travail dans les règles de l'art niveau hygiénique y'a t'il vrai un intérêt a tout lever ? Apart si c est pas toi qui fait la première pose ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut