Première pose :) à froid su cheveux très fin

Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

c'est une grosse cata... tu as fais une formation? c'est a peine croyable, je mets en pieces jointe une photo des racine d'une de mes eleves lors de sa formation avec moi... vois y la difference. ou as tu fais ta formation? car tout est a revoir!
 

Pièces jointes

  • 0_0_0_0_98_164_csupload_18212737_large.jpg
    0_0_0_0_98_164_csupload_18212737_large.jpg
    29.6 KB · Affichages: 126
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

coucou
t es un peu dur claire ( comme d hab)

j avoue ce n est pas tres jolie a voir,,mais bon comme elle dit c est sa première pose,,et vu le résultat je pense qu elle n a pas été formé,qu elle essaye juste d apprendre d elle meme ( enfin j espere),parceque moi en tant que formatrice,,je ne laisserai pas une de mes èleve partir avec des poses comme ca!!
heu jsais pas si t a compris,,(jsuis trop naz pour écrire)

bises ma chérie
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Puis elle dit 1ere pose mais bon elle avait déjà dit ca sur un autre poste (sauf si s était une 1ere a chaud et maintenant une 1ere a froids alors je m excuse)
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

c'est une grosse cata... tu as fais une formation? c'est a peine croyable, je mets en pieces jointe une photo des racine d'une de mes eleves lors de sa formation avec moi... vois y la difference. ou as tu fais ta formation? car tout est a revoir!


la je suis d'accord c'est propre.........
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

kiloudi, colombo mdrrrr!!! ah oui sur son lien on dirait que la deuxieme photo c est la mm fille!! bon moi jy connais rien mais c est sur que cest flagrant au niveau des séparations les deux poses.... mais bon comme on dit on apprend en faisant des erreurs
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

kiloudi, colombo mdrrrr!!! ah oui sur son lien on dirait que la deuxieme photo c est la mm fille!! bon moi jy connais rien mais c est sur que cest flagrant au niveau des séparations les deux poses.... mais bon comme on dit on apprend en faisant des erreurs

je ne suis pas de tout d'accord, il sagit de cheveux et non de cuisine, si l'on rate cela peut vite se tranformer en cata ambulante.
donc la conclusion c'est : FAIS UNE FORMATION
de toute maniere une legislation va bientot arrivée qui va interdire la pratioque sans une formation au préalable, ca servira a eviter ce genre d'horreur.
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi tas raison !! J'avoue que dans certaines professions l'erreur peut etre fatale mais la meme en ne conaissant pas on voit bien que la pose n'est pas niquel!! surtout comparée avec la tienne avec quelqu un que tu as formé, d'ailleurs comment ça se passe lors des premieres poses, les filles en formation ne sont pas suivies par leur formatrices???
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi tas raison !! J'avoue que dans certaines professions l'erreur peut etre fatale mais la meme en ne conaissant pas on voit bien que la pose n'est pas niquel!! surtout comparée avec la tienne avec quelqu un que tu as formé, d'ailleurs comment ça se passe lors des premieres poses, les filles en formation ne sont pas suivies par leur formatrices???
normalement il y a un suivi. mais bon je pense qu'il faut arreter de repondre a ce post, la nana ne repond plus et c'est un fack...
bonne soirée a toutes!
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

normalement il y a un suivi. mais bon je pense qu'il faut arreter de repondre a ce post, la nana ne repond plus et c'est un fack...
bonne soirée a toutes!


desolé mais je ne sui pas trop instruite lol c est quoi un fack?
 
Re : Première pose :) à froid su cheveux très fin

Petite seconde d'anlais LOL
le vrai terme en anglais c'est fake:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut