première pose de french en gel intégral

petitesouris

Nouveau Membre
Voilà, c'est avec un noeud à l'estomac :9-blush: , que je me lance à mettre les photos de ma pose french en gel intégral....

Je trouve que ce n'est pas du très bon boulot (surtout en voyant vos superbes photos....) mais je n'ai jamais suivi de formation et je manque énormément de temps pour m'entraîner :10-sad: .... alors soyez indulgent(e)s avec moi dans vos commentaires.... :ok:

Maintenant, c'est à vous, à vos claviers...... :eek:rdi:
 

Pièces jointes

  • DSC_0276 copie.jpg
    DSC_0276 copie.jpg
    297.8 KB · Affichages: 127
  • DSC_0277 copie.jpg
    DSC_0277 copie.jpg
    270.5 KB · Affichages: 104
  • DSC_0278 copie.jpg
    DSC_0278 copie.jpg
    399.8 KB · Affichages: 84
Re : première pose de french en gel intégral

tu doit beacoup , beacoup, faire des ongles....la primere chose que tu doit faire, c'est lire les post du forun.,tu trouveras beacoup de protocol. pour la pose de faux ongles..:)
 
Re : première pose de french en gel intégral

ils faut de l'entrainement! essai une nail trainnig! et entraine toi a poser ta french puis le bombé! pic des info sur le forum!
sinon va te faire poser un integrale cher une protesiste et regarde comment elle travaille et n'hésite pas a lui poser des questions!!!! a force d'entrainement ti arrivera! il y a des fille sur le forum qui n'ont pas de formation et elle font un superbe boulot! toi aussi tu peut!! bisou et courage!
 
Re : première pose de french en gel intégral

ils faut de l'entrainement! essai une nail trainnig! et entraine toi a poser ta french puis le bombé! pic des info sur le forum!
sinon va te faire poser un integrale cher une protesiste et regarde comment elle travaille et n'hésite pas a lui poser des questions!!!! a force d'entrainement ti arrivera! il y a des fille sur le forum qui n'ont pas de formation et elle font un superbe boulot! toi aussi tu peut!! bisou et courage!

merci pour l'encouragement, au fait, qu'est-ce que le nail training?
 
Re : première pose de french en gel intégral

pour une premiere en integral et sur ongles rongés en plus tu n as pas choisi le plus facile lol
sincerement ce n est pas tres reussi , au niveau de la french tres irreguliere mal proportionnée , formes des ongles irregulieres, ton gel a couler dans les peaux donc je pense que ta pose ne tiendras pas tres longtemps .... ( ce n est pas mechant j essaie de t aider ;) )
mais comme le dise les filles entraine toi , cherche sur le forum ou demande nous on te repondra et tu verras tu vas y arriver :)
bisous et bonne continuation :) :) :)
 
Re : première pose de french en gel intégral

d'accord, j'en ai une, mais je n'y arrive pas... peut-être que je n'ai pas la bonne méthode pour le faire... Sur la main, ma french ne tenait pas. Quand j'enlevais le chablon, tout venait avec....
 
Re : première pose de french en gel intégral

pour une premiere en integral et sur ongles rongés en plus tu n as pas choisi le plus facile lol
sincerement ce n est pas tres reussi , au niveau de la french tres irreguliere mal proportionnée , formes des ongles irregulieres, ton gel a couler dans les peaux donc je pense que ta pose ne tiendras pas tres longtemps .... ( ce n est pas mechant j essaie de t aider ;) )
mais comme le dise les filles entraine toi , cherche sur le forum ou demande nous on te repondra et tu verras tu vas y arriver :)
bisous et bonne continuation :) :) :)

Je sais très bien que ce n'est pas méchant, c'est pour cela que je me suis lancée à mettre les photos... Merci pour les encouragements...
 
Re : première pose de french en gel intégral

conbien de temps tu laisse ta main dans la lampe uv
d'accord, j'en ai une, mais je n'y arrive pas... peut-être que je n'ai pas la bonne méthode pour le faire... Sur la main, ma french ne tenait pas. Quand j'enlevais le chablon, tout venait avec....
 
Re : première pose de french en gel intégral

ote donc ta couche de gel de finition et reprend deja ta french un peu puis retravaille ton bombé et reprend le schéma (qui se trouve dans le post" voici mon premier bombé") tu vas y arriver
 
Re : première pose de french en gel intégral

conbien de temps tu laisse ta main dans la lampe uv

Je ne sais pas exactement car je n'ai pas de timer à ma lampe UV, elle est continue... donc je dois compter les secondes moi-même.... C'est peut-être à cause de cela que tout vienne avec lorsque je tire le chablon....
 
Re : première pose de french en gel intégral

d'accord, j'en ai une, mais je n'y arrive pas... peut-être que je n'ai pas la bonne méthode pour le faire... Sur la main, ma french ne tenait pas. Quand j'enlevais le chablon, tout venait avec....
c'est pour ca qu'il est deconseillé de faire french sur ongle court ou rongé ;)
 
Re : première pose de french en gel intégral

Courage petitesouris, tu arriveras très vite à faire de belles poses !
 
Re : première pose de french en gel intégral

c'est pour ca qu'il est deconseillé de faire french sur ongle court ou rongé ;)

Pourtant, une de mes copines me fait toujours une french en gel intégral sur ongles courts et cela tient.... et quand je me le fais, le résultat est catastrophique....
 
Re : première pose de french en gel intégral

Pourquoi ne commencerais tu pas à travailler sur des tips, ce qui est beaucoup plus simple. Apprend d'abord à faire une french régulière, en suite ton bombé..... Courage faut beaucoup d' entrainement et de patiente ..
 
Re : première pose de french en gel intégral

:51-rainbow: oui continue a t'entrainer ! meme conseils que les filles:shamrock_for_march_
 
Re : première pose de french en gel intégral

entrien toi et tu y arriveras courage!!
 
Re : première pose de french en gel intégral

du courage de la patiente des critique voila les plus belles choses pour reussir dans le metier

mais surtout surtout entraine toi c le plus important
 
Re : première pose de french en gel intégral

du courage de la patiente des critique voila les plus belles choses pour reussir dans le metier

mais surtout surtout entraine toi c le plus important

merci pour les encouragements... mais pour l'entraînement, il faut trouver le temps... et pour l'instant, je n'en ai pas....:9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush: :9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut