premier essai gainage sur ma maman

nails'Od

Éprouvée
Bonjour les filles !

J'ai pris ma maman comme cobaye pour un premier essai gainage (je ne fais les poses que sur moi d'habitude), comme elle déteste les ongles longs, je n'ai pas pu lui faire de rallongement de plaque :/
il faudra que je trouve un autre cobaye pour çà :)
j'espère donc que çà va tenir,
j'ai passé 2 heures sur la pose.
Merci de me donner vos avis :wub:


PS : 1ere photo : avant
2eme et 3eme photo : apres
 

Pièces jointes

  • DSCF2118.jpg
    DSCF2118.jpg
    67.9 KB · Affichages: 102
  • DSCF2123.jpg
    DSCF2123.jpg
    32.6 KB · Affichages: 133
  • DSCF2124.jpg
    DSCF2124.jpg
    33 KB · Affichages: 135
Re : premier essai gainage sur ma maman

coucou j'aime bien ca fait super naturel!!*
biz*
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

Ben c'est toujours compliqué de bien juger sur des ongles aussi courts mais ça me semble propre ^^
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

oui c'est clair que c'est court, j'aurai bien aimé m'entrainer aux chablons sur un modele mais çà sera pas sur ma maman car elle ne supporte pas d'avoir les ongles longs (même un tout petit peu)...
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

super joli, bravo, c'est pas evident sur des ongles courts, alors je te dit bravo, surtout si c'est une premiere en plus!
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

merci pour vos messages, c'est très gentil et çà m'encourage pour la suite :dcool:
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

Bravo! Ton travail semble très bien. Je vais faire la même chose à ma maman la semaine prochaine. Ça m'énerve un peu de le faire à une personne qui a les ongles plutôt courts.
 
Re : premier essai gainage sur ma maman

Bravo! Ton travail semble très bien. Je vais faire la même chose à ma maman la semaine prochaine. Ça m'énerve un peu de le faire à une personne qui a les ongles plutôt courts.


oui si ta maman a les ongles courts et que comme la mienne, elle ne veut pas les avoir longs, fait bien attention de ne pas mettre de gel sur la peau,
s'il y en a passe un coup de pinceau avec du cleaner.
Par contre si elle a les ongles courts et qu'elle veut bien les avoir longs, fais lui un rallongement au chablon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut