Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

bini10

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bon et bien ca y est moi aussi je me lance dans la résine. Là c'est mon troisième essai mais le premier sur ongles rongés. Trop dur, j'ai mis 4h à essayer de refaire ces ongles. J'ai essayé le prolongement de plaque et dans l'ensemble je suis contente.
Par contre j'utilise la résine magnetic ave un pinceau qui ne doit pas être adapté car j'ai l'impression que mes boules de résines sont trop liquide et du coup mes poses sont moins solides enfin c'est l'impression que j'ai car sur moi ca tient bien mais sur une de mes amies ca tient pas du tout.




_________________
Bénédicte
 
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

beurk la photo sur le site est trop moche, ca donne pas ca sur mon blog???
 
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

je réessai
 

Pièces jointes

  • Photo 044.jpg
    Photo 044.jpg
    55.4 KB · Affichages: 102
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

Super joli! Bravo! Je crois (mais je ne suis pas sûre) que ton bombé n'est pas très bien placé? mais ton sourire est top!!!

Peux-tu m'expliquer comment tu fais stp? (surtout pour le sourire)
 
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

Salut mev, merci . Alors en fait je galère grave pour tout faire, heu comment expliquer. Comme j'ai un pinceau pas du tout adapté je m'y prends à 50 fois, en plus j'essai de faire comme l'expliquation de poly à savoir commencer par le rose et ensuite le blanc mais c'est méga galère vu que j'ai un pinceau de mini pouce. Après pour le sourire ben j'essai de faire au mieux, c'est dur d'expliquer sur le net
 
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

Ah oui sinon le bombé n'est pas bien placé tu as raison
 
Re : Premier essai résine sur ongle rongés mais 3ème veritable essai

coucou à part le bombé mais bon c'est pô grave ta pose est très jolie bravo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut