Premier essais amandes russes en gel

coucou alors c'est pas facile en gel :confused:
moi je pense que tes chablons sont ok, c'est l’épaisseur surement de ta base, ou construction sa se voit sur les photos . et pour le mimage tu peux t'aider du limage en diamant serait hyper bien pour ce genre de forme;)
 
Je n'utilise que le limage diamant vu que j'ai appris que ça ^^
J'ai mis des paillettes donc deja au niveau épaisseur on reverra lol mais j'aurais du limer plus le bord libre ... On me le dit a chaque fois et la seule fois ou j'ai enlever mon epaisseur j'ai explosé mon ongle en démontant une roue sur ma voiture MDR donc voila je cherche pas des excuses je sais que c'est une erreur mais j'avoue volontiers que je suis bourrin et que je corrige pas cette erreur exprés ... :oops:
 
Pour pincher le gel c'est la grosse misère.... cette matière ne reste pas en place, on croit l'avoir bien pincher et en fait à la fin de la pose on se rend compte qu'elle s'est aplati....

Pour avoir essayer les pinces magnétic, les pinces bricolage (genre celle de Natalya frurman) etc. Je trouve que le mieux reste la grosse pince métallique pour pincher la résine.
Alors il y a certains gels qui au bout de 10s sont encore visqueux et qui collent. Donc généralement je préfère attendre 30s pour être certaine. A 30s quand tu retires ton doigt de la lampe tu resserres bien bien ton chablon et puis tu continues la catalysation avec la pince. Tu mets ta zone de stresse sur le bord de la pince, pas au milieu !!! Sinon tu ne vas supporter plus de 10s loool
Ensuite ton extension faite tu gardes ton chablon jusqu'à la fin de la pose et à chaque catalysation tu refais le même procéder pour le pinchage, en remontant la pince, (c'est à dire qu'a la construction finale ta pince pinchera ta zone de stress par le milieu de ses branches).
Une fois finit quand tu enlèves le chablon et que tu dégraisses avec ta lingette tu appuies sur la zone de stress (pas comme un bourrin non plus looooool). En fait faire ça aide à garder le pinchage très resserré car certains gels se "détendent" encore à leur sortie de lampe à cause de la petite chaleur qu'ils dégagent.

Bonne continuation ! ;)
 
J'essayerai merci !
Je pinche avec une pince en plastique mais que la constru ... C'est pour ça que je disait il faut que je test avec le cover aussi,mes ongles sont assez réticent par contre avec la résine aucun soucis ça pinche nickel
C'est dur le gel .. lol
 
Oui en fait on dirait pas mais le gel c'est super galère et difficile dès qu'on veut faire autre chose qu'un gainage ou poser sur des capsules loooool
 
Après une semaine j'ai l'honneur de vous annoncé qu'ils ont tous survécu :D et pas un de décollé ! Peut être que mes ongles sont enfin d'accord ... Lol
Non je rigole,je voulais juste vous montrer ma repousse bleu violette,mes magnifiques ongles naturels :D
J'ai gardé l'épaisseur et j'ai bien fait car vendredi dernier j'ai coincé un de mes ongles il aurait pété donc contente d'être rebelle et de pas avoir affiner mdr
 

Pièces jointes

  • image-38821102.jpg
    image-38821102.jpg
    106.3 KB · Affichages: 68
  • image-4234869594.jpg
    image-4234869594.jpg
    102 KB · Affichages: 64
  • image-149857079.jpg
    image-149857079.jpg
    113.7 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut