Premier gainage sur un cobaye

ugonanou

Chevronnée
Enfin voilà que ma mère a accepté surtout pris le temps de se laisser faire les ongles !!! elle n'a pas des mains faciles car elle souffre d'arthrose
merci les filles pour vos commentaires, je suis déjà très contente de moi car j'ai mis 1h30 au lieu des presque 3heures pour une pose sur moi !!! :audi:

 
Re : Premier gainage sur un cobaye

bravo miss pour un premier gainage

tu etais au stade cet aprem?
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

jolie pose mais si je peux me permettre un petit detail, j'ai l'impression que la french n'est pas identique sur tous les doigts, surtout le sourire, mais c'est propre et discret bravo (perso pour mon 1er gainage, ma voisine qui a servi de cobaye, le lendemain 3 ongles qui ont sauté, alors je suis un peu mal placée pour parler lol)
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Bon comme je sais pas faire de reprise des commentaires des post !

SSK : Merci pour le compliment ;-) et non nous n'étions pas au stade cet Am
il a joué hier à Miomo je suppose que le tien aussi mais je n'y suis pas allée car c'est vraiment trop galère avec le plus petit

carole020278
: oui c'est vrai la french est pas égale car ma mère à des doigts assez tordus pour certains donc quand elle les mettait sous la lampe dès fois ça coulait alors j'ai du bricolé pour certains !! ce qui donne un résultat pas égal du tout . Pour demain je te dira si cela à tenu !!! :comando:et combien de jours cela à tenu

Merci les filles
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Merci Ririne c'est gentil tu sais tu peux me dire si ça cloche je te causerai encore :fuyou_2:
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Mdr!!! ben je sais bien! t'inquiete si je trouvais pas ca joli je le dirai pas!!hihiihii
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

SSK : Merci pour le compliment ;-) et non nous n'étions pas au stade cet Am
il a joué hier à Miomo je suppose que le tien aussi mais je n'y suis pas allée car c'est vraiment trop galère avec le plus petit

le mien a joué hier et cet aprem a miomo, et puis ça a ete annulé a cause du vent, un poteau etait enacant
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Ririne : Mdr!!! ben je sais bien! t'inquiete si je trouvais pas ca joli je le dirai pas!!hihiihii

ça me touche encore plus :Dancing_tongue: merki


SSK : ben mince alors , pour le poteau !! ils ont un stade pas trop vieux me semble-t-il ? enfin bon, ils vont pas nous les tués pour un match !! sinon, je t'ai pas dis, mon mari a été pris comme éducateur des pré-débutants au SCB
il a les bout de chou de 4 et 5 ans.
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Ririne : Mdr!!! ben je sais bien! t'inquiete si je trouvais pas ca joli je le dirai pas!!hihiihii

ça me touche encore plus :Dancing_tongue: merki


SSK : ben mince alors , pour le poteau !! ils ont un stade pas trop vieux me semble-t-il ? enfin bon, ils vont pas nous les tués pour un match !! sinon, je t'ai pas dis, mon mari a été pris comme éducateur des pré-débutants au SCB
il a les bout de chou de 4 et 5 ans.

hihih c est trop bien
bon la prochaine fois on se tient au courant comme ça on pourra papotter d ongles pendant qu ils jouent :comando:
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

hihih c est trop bien
bon la prochaine fois on se tient au courant comme ça on pourra papotter d ongles pendant qu ils jouent :comando:

Oui pas de souci !! :dog:

merci perle78711 ça marche , je pensais le faire une fois que j'avais cliqué sur réponse :sad:
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

perso je le trouve très bien fait!
Ta maman doit être super contente
 
Re : Premier gainage sur un cobaye

Petit bilan au bout de 8 jours
Donc après 8 jours plein pas de décollement
brillant impecc !! je suis trop contente je verrai pour le remplissage !
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut