Premiere echo garcon seconde echo fille et la troisieme??

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Hello les mamans ou les futures mamans :yeah2:

Alors je me presente rapido Melissa 24ans deux filles: LORIANNE 5ANS LE 23 JUIN

ET ENORAH 3ANS LE 19JUIN :audi:

Alors je suis enceinte de 6mois a peu pres ;)

Soucis premiere echo on nous annonce un une ptit homme,on est super heureux!!! et seconde echo le mois dernier changement de gygy et il predit une fille............:buggy: :table:

Je lui demande si il en est sure il me repond: On est sure qu'a laccouchement (ahahahah sans blague lool)

Sur mon compte rendu de lecho il a mis sex apparemnt feminin
mais conclusion: examen difiicile et nous a dit a reconfirmer a leco du 7iemes mois soit le 27avril!!! SVP HELP qu en penez vous mdrrr ca vous ait deja arrivé???????

1000bisous a vous :53-hug-girl:
 
Coucou,

Moi mon gygy il dit tjrs que la premiere echo n'est pas sure a 100% et qu'il confirme à la deuxième... donc je penses que la deuxieme est faite à un moment plus évolué de la grossesse et qu'il y a plus de chance pour qu'il ne se soit pas trompé ... j'imagine que tu voulais un pti mec vuque tu as déjà deux nénettes ... va falloir attendre ton prochain rdv pour être sure. sinon j'espère que ta grossesse se passe bien !!!
 
merci davoir repondu les filles nonnon il n y a qu un petit ou petite la dedans et cest deja pas mal!!!!:eek:ster:

Mais moi a la premiere echo j ai vu un KIKI ptdrrrr!:11-crying: e:11-crying:t a la deuxieme j ai rien vu de fille ou de mec mdrrr!!!! en meme temps PRESQUE impossible de passer sous les fesses!!! bebe ne voulait pas se "tourner" Grrrrrr!!!! donc jespere qu il se soit trompé!!!::)

OUIIIIIII on veut un garcon mais si cest une fille bah on fera av hein on va pas lechanger ou remboursser :dlaugh tant que ce BEBE se porte bien

En revanche moi cest pas glorieux samedi ds la nuit,des contractions a etre plié en 2 et si je marche trop hopppp des pointes o ventre et plié en 4grrrrr rdv sage femme vendredi ;) echo fin avril grrrr
 
Vi ben j'espere pour toi qu'il c trompé aprés tt si il pouvait pas bien voir c'est fort possible !!! oula déjà des contractions qui te font mal va falloir te reposer c'est sure qu'avec les deux premieres c'est pas de tt repos ... moi c est les 3 premiers mois qui m'ont bien fatigué maintenant ça va beaucoup mieux pourvu que ça dure ...
 
Ben oui il peut s'être trompé si bébé ne voulait pas se montrer... tu sauras le mois prochain va falloir patienter encore un peu c'est pas cool !!!
Moi c'est prévu pour le 14 août c'est un garçon j'ai déjà une fille de 9ans et un pti mec de 2 ans mais j'aurais préféré avoir une fille enfin tant qu'il se porte bien ...
 
Possible qu'il se soit trompé La première écho faut pas trop s'y fier moi j'ai eu l'inverse

Fille à la première et garçon à la deuxième et c'est bel et bien un petit mec
 
vorlane moi c est prevu fin juin commme les 2premieres dailleurs lool

je veux qu il se soit trompe a la seconde eco moi mdr on sora pt le 27avrils grrr cest long encore ca mdr
 
coucou titejenny ca va j'espere qu'on va pouvoir se voir bientot pour la formation !!!
et vi melissa ca va faire long l attente mais final ça sera que du bonheur c'est le principal !!! Aprés y a pleins de "test " sur le net pour savoir mais bon j'y crois pas trop lol
 
cc
pour mon expérience perso a la première écho de mon 3eme enfants on m'a prédit une fille!
le discours de l’échographe:"vu la position du tubercule génital il semblerai que ca soit une fille, reste a confirmer par la suite..." ok donc il m'a expliquer que le tubercule génital est orienter d'une certaine façon chez les filles et que c'est d'une autre pour les garçon ...
verdict 2 écho un mec ! alors qu'il était quasi sure a 90% que ca serait une fille !
3eme écho tjs un mec , sortie de maman tjs un mec... :)

te reste plus qu'a attendre car ce que tu pense etre un zizi a la premiere echo etait peut etre justement ce fameux tubercule genital ...

bisous
 
huuhuuum dc en fait pr vous si il savance a la deuxieme eco pr une filles ca sera surement cA
 
merci en tout cas oui on aurait voulu un pti gars sur tout qd le gygy nous a dit cest surment un garcon bah bete et discipliné on avait acheter les trucs de mec mdrrrr!!!!!demain rdv sege femme y a pas moyen de demander une echo?lol
 
les echo sa coute trop cher a la secu dc tu en aura pas a moins d'aller a l'hopital et te plaindre que tu a tres mal au ventre ou autre, sinon tu paye ton echo
 
arf ben comme je vois ma sege femme et ke je lai apeler mardi pr lui dire que samedi soir g eut denormes contractins g pt une chance als loool
 
mdrrrr bon ben cest loupé suspence encore jusqua 27avril Grrrrr!!!! tt facon peu de chance que se soit un mec

madame en mon ame et conscience pr moi cest une fille grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il regarde mn cheri lui dit: bien mr 3enfants 3filles que demander de plus et la mon homme rep: une corde pr me pedndre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
maman47 a dit:
vorlane moi c est prevu fin juin commme les 2premieres dailleurs lool

je veux qu il se soit trompe a la seconde eco moi mdr on sora pt le 27avrils grrr cest long encore ca mdr

C'est prévu pour quand fin juin?moi dpa:29juin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut