Pressed Powder - Fit Me de Gemey-Maybelline

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Pressed Powder - Fit Me de Gemey-Maybelline - Pressed Powder - Fit Me de Gemey-Maybelline

La peau du visage est très fragile !!! De ce fait, il faut faire très attention dans le choix des produits que l’on y applique !!! Nous pouvons par exemple utiliser des produits sécurisés comme : Pressed Powder - Fit Me de Gemey-Maybelline.
Afficher la pièce jointe 677544
Cette poudre, en effet, a une formule qui respecte la délicatesse de la peau du visage. Elle contient des éléments qui agissent sans agressions de la peau mais qui fassent effet incomparable sur elle !!!

Son utilisation ne...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je suis tombée par hasard sur cette poudre que j'ai acheté d'occasion mais pas utilisée donc une super affaire puisque je ne l'ai payée que 2€.

J'aime beaucoup le packaging du produit, tout en noir avec les écritures argentées et la forme carré que je trouve très originale.

DSCF2248b.JPG
Je possède la teinte 125 Beige Doré / Nude Beige et elle sera parfaite pour cet hiver car la je suis très bronzée donc elle est un peu claire.

C'est une poudre compacte qui matifie et apporte une légère couvrance supplémentaire à votre teint. Elle est très fine et a un très jolie rendu sur le visage.

DSCF2249b.JPG
Lorsque vous soulevez la poudre, il y a un petit compartiment avec un pinceau que j'ai jeté car je ne me sers jamais des pinceaux fournis et un miroir pour faire des petites retouches dans la journée. Il est vraiment pratique et petit pour tenir dans votre sac à main.

Très bonne poudre que je recommande mais son prix me freine un peu donc si vous la trouvé un peu moins chère je vous la conseille !
 
S6WaFI.jpg



Les poudres fit me sont des poudre unifiante matifiante d’excellente qualité. Je possede deux poudrier de la gamme fit me acheter a tati pour 3 euros l’unité. Je les ai acheter afin de faire mon contouring et je ne suis pas dessus.

La poudre sens tres bon plutôt rare pour une poudre unifiante.

Elle est vendue avec une houpette eponge que je n’utilise pas puisque pour faire mon contouring je n’utilise que mes pinceaux real techniques.

Le poudrier est doté d’un miroir sous la poudre encore bien pratique .. ironiquement bien sur car ce poudrer le nez et ce regarder devient un jeu de rapidité avec ce genre de poudrier.

J’aime beaucoup le fini sur mon teint maintenant je m’en sert pour unifier mon teint plus que pour realiser mon contouring mais occasionnellement je les ressort et je suis toujours aussi satisfaite.

Le packaging noir est tres sobre et nous somme loin des poudrier de luxe mais pour le prix et ce que l’on en fait un poudrier noir carré pour une fois pas rond cela change et je trouve cela beaucoup plus facile pour ranger dans la coiffeuse .





SO0UH4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut