prestation MP les plus demandés

maya95

Membre récent
bonjour,
j'aimerais connaitre les prestations qui vous sont le plus souvent demandé.
sourcils
lèvre - contour
- contour + degradé
-Rouge à lèvre
eye liner
densification cilaire
grain de beauté
dessin
autre

merci pour vos précisions.
 
Re : prestation MP les plus demandés

Coucou , alors moi ce que j fais le plus c est des eye liner et des densifications ciliaire .
Âpres c des sourcils et quasi pas de bouche.

Voila pour moi.
 
Re : prestation MP les plus demandés

merci daxty
 
Re : prestation MP les plus demandés

bonjour,
j'aimerais connaitre les prestations qui vous sont le plus souvent demandé.
sourcils
lèvre - contour
- contour + degradé
-Rouge à lèvre
eye liner
densification cilaire
grain de beauté
dessin
autre

merci pour vos précisions.

Bonjour
En ce qui me concerne :

le contour simple vient en premier.
suivi des eye liner (je ne fais pas de densification cilaire, trop discret à mon goût),la demande des eye liner fluctue en fonction des saisons.

Puis les sourcils.

Grain de beauté, très peu, je les offre d'ailleurs souvent.

Rouge à lèvres, peu de demande, la cliente à souvent 'peur' de se lasser de la couleur que nous lui ferons...elles préfèrent souvent le contour & Fondu.

Cordialement

Anna
 
Re : prestation MP les plus demandés

bonjour,
j'aimerais connaitre les prestations qui vous sont le plus souvent demandé.
sourcils
lèvre - contour
- contour + degradé
-Rouge à lèvre
eye liner
densification cilaire
grain de beauté
dessin
autre

merci pour vos précisions.

Bonsoir Audrey,

L'hiver, la prestation de la pigmentation des sourcils est la plus demandée en ce qui me concerne.
De début Mars à juillet il y a une grosse demande d'eye-liner .
Pour les lèvres avec ou sans dégradé ou remplissage, la demande est régulière tout au long de l'année avec un creu en juillet août.
Taches de rousseur, quasiment pas
Peu de grain de beauté (offert pour toute prestation).

Extensions de cils, toute l'année avec un gros pic en décembre et en mai juin.

J'espère t'avoir aidé.
Valérie.
 
Re : prestation MP les plus demandés

merci les filles.
en ce qui me concerne j'avais mis le MP de coté, ayant été esthéticienne à domicile, je retouchais mes clientes mais ne prennais pas de nouvelle. maintenant sue je suis installé, je refais une remise à niveau et repropose ces prestations.
donc avant c'était dans l'odre:
sourcils
eye liner
contour des lèvres très peu.
voila 1 mois que j'en parle à mes clientes, j'ai une quinzaine de RDV à venir et à ma grande surprise c'est beaucoup de lèvre ensuite sourcils et eye liner.
je suis ravie d'un tel angouement.
Pour les remercier de me faire travailler, j'avais pensé à un tarifs spécial ouverture sur le 1er mois ce qui pourrais etre bien, mon matériel est déja rentabilisé, ce que je veux c'est de la pub.
qu'en pensez vous?
 
Re : prestation MP les plus demandés

merci les filles.
en ce qui me concerne j'avais mis le MP de coté, ayant été esthéticienne à domicile, je retouchais mes clientes mais ne prennais pas de nouvelle. maintenant sue je suis installé, je refais une remise à niveau et repropose ces prestations.
donc avant c'était dans l'odre:
sourcils
eye liner
contour des lèvres très peu.
voila 1 mois que j'en parle à mes clientes, j'ai une quinzaine de RDV à venir et à ma grande surprise c'est beaucoup de lèvre ensuite sourcils et eye liner.
je suis ravie d'un tel angouement.
Pour les remercier de me faire travailler, j'avais pensé à un tarifs spécial ouverture sur le 1er mois ce qui pourrais etre bien, mon matériel est déja rentabilisé, ce que je veux c'est de la pub.
qu'en pensez vous?

Je pense que c'est une bonne idée un tarif spécial ouverture mais surtout ne "brade" pas tes prestations car la qualité et la sécurité ont un coût.
 
Re : prestation MP les plus demandés

oui biensur, ça il en es hors de question.
je voudrais que se soit raisonnable en terme de tarifs et surtout un gest e pour les clientes qui m'auront fais confiance et permise de redémarer cette activité
 
Re : prestation MP les plus demandés

Bonjour Audrey,
voici les prestations que l'one me demande le plus dans l'ordre:
-Sourcils
-Contour de lèvres
-Eye liner
-Voilage


Comme Valerie, je fais beaucoup d'eye liner au printemps et en été , pour ce qui est des grains de beauté je les offre aussi,je ne fais pas d'intensification ciliaire et les taches de rousseur je refuse de les faire, je trouve que ce n'est pas joli du tout.
Bonne journée à toutes.
 
Re : prestation MP les plus demandés

Bonsoir Audrey,

L'hiver, la prestation de la pigmentation des sourcils est la plus demandée en ce qui me concerne.
De début Mars à juillet il y a une grosse demande d'eye-liner .
Pour les lèvres avec ou sans dégradé ou remplissage, la demande est régulière tout au long de l'année avec un creu en juillet août.
Taches de rousseur, quasiment pas
Peu de grain de beauté (offert pour toute prestation).

Extensions de cils, toute l'année avec un gros pic en décembre et en mai juin.

J'espère t'avoir aidé.
Valérie.

Coucou Val, moi les extensions de cils ça marche moyen , beaucoup de pro proches de moi les font à un tarif vraiment très attractif!Bises
 
Re : prestation MP les plus demandés

Coucou Val, moi les extensions de cils ça marche moyen , beaucoup de pro proches de moi les font à un tarif vraiment très attractif!Bises

Coucou Monia,

En ce moment je suis à 99 € la pose au lieu de 150 € et c'est tout de même rentable. A quel tarif es tu ? Essaies peut être de "t'aligner" sur tes concurrentes si tu le peux.
Bises.
 
Re : prestation MP les plus demandés

Coucou Monia,

En ce moment je suis à 99 € la pose au lieu de 150 € et c'est tout de même rentable. A quel tarif es tu ? Essaies peut être de "t'aligner" sur tes concurrentes si tu le peux.
Bises.

Je suis à 119€ je trouve que ce n'est déjà pas trés cher! mes concurrentes 90€ à l année !
 
Re : prestation MP les plus demandés

Je suis à 119€ je trouve que ce n'est déjà pas trés cher! mes concurrentes 90€ à l année !

90 € c'est encore rentable et tu peux fidéliser tes clientes....les extensions et le mp sont au final assez complèmentaires et touchent la même clientèle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut