pretty little nailz

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté sur ce site et reçu ma commande en retard. Ils m'ont offert un accessoire et un vernis pour le retard. Je pense que dès qu'on insiste , ils lâchent du leste commercialement. Le retard a été de 5 semaines , je pouvais pas juste las laisser comme ça après m'avoir fait attendre plus d'1 moi. Mettre une dizaine de vernis dans un carton c est pas si compliqué . je suis de nature compréhensive mais 5 semaine c est long.

Le seul point positif c est que contrairement aux autres sites , ils veillent à bien protéger les colis.
 
En effet, évitez de commander sur ce site... ! Après 3 semaines à attendre que mon colis soit expédié (j'ai cru également à une arnaque), j'ai perdu patience, j'ai commandé mes articles sur un autre site, et j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande avant expédition (possible d'après leurs CGV). Ils ont quand même envoyé ma commande 4 jours après. Une fois reçu, j'ai renvoyé la commande pour remboursement à l'adresse indiqué pour l'expéditeur sur mon colis, c'est - à - dire PRETTY LITTLE NAILZ, 22 BIS BOULEVARD DE STRASBOURG, 34000 MONTPELLIER, or mon colis retour vient de mettre retourné, l'adresse est fausse / incomplète pour la Poste !! J'ai donc perdu les 6.1 euros d'envoi... Bien sûr, impossible de trouver sur leur site l'adresse à laquelle doivent être effectués les retours... Et maintenant la date de rétraction des 7 jours est passée... Bref, un site PAS SERIEUX DU TOUT A EVITER !!!
 
Idem pour moi :( j'ai passé une commande de 135 euros qui devait être mon cadeau d'anniversaire et malgré mes multiples relances je n'ai aucune nouvelle de leur part. Après un mois d'attente, j'ai décidé d'aller porter plainte demain au commissariat de ma ville... Je suis dégoûtée...
 
Bonjour Ju06,

Moi j'ai reçu ma commande avec 1 mois de retard. Ils ont toujours répondu aux mails. il y a un formulaire de contact sur le site.
 
Bonjour,

Moi et ma femme avons un salon de coiffure sur Grenoble. On a commandé le 25 juillet et on a seulement été livré aujourd'hui .c'est vraiment aberrant due voir un tel manque de professionnalisme. en plus, ils répondent aux mails deux jours après. Une fois mais pas deux.
 
Bonjour les filles ,
J'ai fait une commande d une valeur de 210 euros .
J'ai annulée cette commande car après plus d 'un mois d 'attente ils me disaient par mail qu'elle était toujours en cours de préparation.
J'ai donc demandée un remboursement .
Ils m'ont envoyée un mail en me stipulant que j'avais été remboursée , ce qui est faux .
Je vous propose donc de porter plainte par internet , ce que je vais faire ...
Bonjour
Je suis dans le mêle cas . Comment peut on déposer plainte sans savoir l'adresse et les coordonnées exactes de ce site? Je n'arrive pas à les joindre
Marie
 
Bonjour,

Moi et ma femme avons un salon de coiffure sur Grenoble. On a commandé le 25 juillet et on a seulement été livré aujourd'hui .c'est vraiment aberrant due voir un tel manque de professionnalisme. en plus, ils répondent aux mails deux jours après. Une fois mais pas deux.
Vous avez de la chance d'avoir été livré . Ma commande faite le 7 juillet n'a toujours pas été reçue. Que faire?
 
Merci de votre réponse mais le 19 août ...toujours rien depuis le 7 juillet !!!

Bonjour Mariepal83,


Nous nous avons reçu votre commande et nous avons commandé avant vous. Ce n’est pas normal. La logique voudrez que vous l’ayez reçu avant nous. Mais avec eux y a pas de logique.


Tenez nous au courant lorsque vous recevrez votre commande
 
Bonjour,
Je viens tout juste de tomber sur ce forum, si j'avais su j'aurais fais des recherches d'avis sur ce site mais comme vous je me suis faite avoir! J'ai passé une commande de 83€ le 26 juillet et à ce jour je n'ai rien reçu! Le site m'a répondu une seule fois (malgré tous les mails envoyés) lorsque je les ai menacés et ma commande devait partir le 10 août mais toujours rien!
J'ai voulu faire opposition à ma banque et celle-ci refuse de me rembourser. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance
 
Bonjour Lilie06,

On est plusieurs à avoir été livré 1 mois après la date d'achat. A mon avis si vous avez commandé le 26 juillet, vous allez être livré vers le 26 août. peut être avant s ils se bouge un peu. Je sais plus on leur envoi d email, plus ils se bougent. c est triste mais c est comme ça
 
Moi j'ai reçu ma commande le 12 août . Je l'ai payé le 19 juillet. Ils ne m'ont même pas informé de l'expédition. Un mail aurait suffit pour m'apaiser. J'ai stressé pour rien, c'était un gros montant.
 
Bonjour,

Merci pour ces informations! Je suis parvenue à avoir des nouvelles du vendeur et ma commande devrait arriver vendredi.
En tout cas ce n'est pas très professionnel tout ça! Qu'il y ai du retard je le conçois mais ne pas informer ses clients ce n'est pas correcte!
 
Bonjour,

Pour celles qui n'ont pas encore reçues leur commande faites bien attention! J'ai reçu ma commande ce matin et dans le colis ce n'était pas les bons produits! J'ai commandé du Shellac et on m'a envoyé du OPI! C'est une catastrophe ce site!!! J'ai renvoyé un message au vendeur et bien sur pas de réponse!
 
Bonjour,

Je tiens à vous informer que le site m'a au final bien envoyé les bons produits en express avec un cadeau. :)
Comme quoi râler ça a du bon!

J'espère pour eux qu'ils vont s'améliorer niveau communication client et délais de livraison!

Bon dimanche!
 
D'habitude je vérifie sur internet si le site est sérieux ou non avant de passer commande, mais là c'était les vacances, j'étais pressée...
Ça fait 1 semaine et je n'ai toujours pas de suivi de commande, ni de réponse à mon mail!!
Je confirme ça sent la grosse ARNAQUE !!!!

Je vais le signaler sur le site du ministère de l'intérieur :internet-signalement.gouv.fr.
Ça coûte rien.
 
Bonjour à tous,

Idem pour moi j'ai passé une commande le 07-08 de 117€, et je n'ai toujours rien reçu.
Je les ai contacté par mail, j'ai reçu des réponses approximatives comme quoi ils ont des soucis de logistique.
Ils m'ont donné à plusieurs reprises des dates de livraison et toujours rien.
A priori, il n'y a pas de service clientèle par téléphone, ni d'adresse sur leur site, mais j'ai quand même récupéré le numéro suivant qui est à priori celui du manager. 0186260294, j'ai appelé 2 fois, j'ai laissé 2 messages et aucunes réponses.
J'ai lu dans les commentaire sur ce forum, qu'il y avait une adresse postale, je vais leur envoyer un recommandé pour remboursement de la commande. Et si pas de réponse, je songerai à porter plainte.

Bon courage à tous,
 
Bonjour, après 1 mois à réclamer je reçois enfin ma commande : Pas la bonne .... Je reçois un simple mail : Nous allons rectifier DEMAIN notre erreur ..... Cela fait 10 jours et toujours pas de réponse, je vais me rapprocher de 60 Millions de consommateurs. Je suis scandalisée !!! Aucun mot d'excuse rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut