primer ou gel de base

thibbou

Membre récent
salut à toutes!!

voilà petite question..je suis en train de surfer pour voir un petit peu les produits dont je vais avoir besoin pour me lancer et je me rend compte qu'il y a deux produits qui ont l'air de servir à la même chose mais je ne suis pas sûre : sur onglerie be il y a donc le primer et aussi le "gel de base"... est ce que c'est la même chose? ont ils la même utilité? je suis un peu perdue..merci de vos réponses!

bisous!
 
Re : primer ou gel de base

salut à toutes!!

voilà petite question..je suis en train de surfer pour voir un petit peu les produits dont je vais avoir besoin pour me lancer et je me rend compte qu'il y a deux produits qui ont l'air de servir à la même chose mais je ne suis pas sûre : sur onglerie be il y a donc le primer et aussi le "gel de base"... est ce que c'est la même chose? ont ils la même utilité? je suis un peu perdue..merci de vos réponses!

bisous!

Coucou, oui tu as raison, lorsque tu mets un primer, tu ne dois pas mettre le gel de base puisque le gel de base fait office de primer en même temps.
 
Re : primer ou gel de base

merci beaucoup!! parce que sur onglerie be il ya trois gels : base, construction et finition; je me dis que le mieux est sans doute de commander ces trois là puisqu'ils sont numérotés 1 2 et 3..ou est ce mieux de prendre un primer? parce que la texture n'a pas l'air d'être la même le primer ayant l'air plus liquide...?
 
Re : primer ou gel de base

Oui le primer est aussi liquide que de l'eau. Moi je bosse avec les gels onglerie et je te file mon protocole : prépa de l'ongle, primer, une fine couche de confort mask, french, construction avec le constructor clear et finition avec le sealer. Voilouuuu mais si tu hésites entre des gels, n'hésites à pas tél à l'onglerie. Bon maintenant ils sont en congés...
 
Re : primer ou gel de base

merci beaucoup c'est déjà plus clair!! allez je file sur l'onglerie be pour regarder tout ça!!!!

bisous!!!
 
Re : primer ou gel de base

mais à propos tu travailles avec des capsules? parce que moi c'est comme ça que je voudrais débuter alors j'aimerai être sûre d'utiliser les bons produits.. : - )
 
Re : primer ou gel de base

mais à propos tu travailles avec des capsules? parce que moi c'est comme ça que je voudrais débuter alors j'aimerai être sûre d'utiliser les bons produits.. : - )

Oui oui je bosse sur capsules et chablons et no soucis :yes:
 
Re : primer ou gel de base

merci beaucoup encore! j'ai surfé toute la nuit et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut...je vais bientôt passer commande je vous tiendrai au courant de mon premier essais pour que vous me donniez vos com's et vos critiques!

bisous
 
Re : primer ou gel de base

prends de preference un primer sans acide (chez onglerie, c'est l'ultrabond)
 
Re : primer ou gel de base

je ne suis pas d'accord le primer tu le met avant le gel de bas qui te sert a maintenir ton gel
 
Re : primer ou gel de base

salut à toutes!!

je reviens juste de mes petites vacances de noël alors merci pour vos réponses! je n'ai pas encore fait ma commande (pas eu le temps!)..je pense le faire dans la semaine prochaine er donc me lancer très bientôt..

je mettrai des photos de ma première pose de toute façon!

plein de bisous et bonne année (un peu en avance!)
 
Re : primer ou gel de base

salut,

Le primer et gel de base sont deux choses complètement différentes.
En temps normal, le primer est utiliser pour travailler avec l'acrylique, or certains gels, peuvent être appliquer avec à la base un primer.

Tout dépend du gel que tu utilises, et la technique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut