problème avec gel uv trop epais

Agatha'nails

Styliste ongulaire et distributrice Valcena
Coucou les filles j'ai un soucis ! encore ^^ lol
j'ai changé de marque de Gel uv , avant need trop liquide et bombé s’aplatissait, j'ai donc investie dans RaNails gel perfect que je trouvais chouette car il ne bougeait pas même a la renverse mais le hic c'est qu'il est béton, trop épais pur l'appliqué correctement sur l'ongle ! je pensais que ça venait de ma pièce là ou je fais mes entraînements il faisait 16 °c ( oui j'aime pas quand il fait trop chaud ^^) et du coup j'ai mis le chauffage une journée entière pièce à 19°c ( j'avoue il fait meilleur ) mais tjrs le même problème.
Alors soit c'est le gel qui dans ce cas merci a celle qui ont utilisé la marque de me dire comment est leurs gel oui sinon je vois pas ou je pêche et en plus il fait des bulles ( peut-etre du coup a force de l'agité pour qu'il s'étale ... grrr lol)IMG_20140108_163403.jpgIMG_20140108_163558.jpgIMG_20140108_163604.jpg
Merci d'avance pour votre aide
 
Coucou,

En général, je mets les gels trop épais sur le radiateur 10' avant l'utilisation. Il est à la bonne viscosité après.
 
hooop^^j'ai hésité ! ça craint pas de faire ça ?
et si marche pas direct dans le micro onde ^^:p mouahahaha
 
Oh punaise le gel !!!!!!!! :eek:
On dirait de la gelée ça composition loooooooool

Oui met le sur le radiateur c'est un bon truc à faire pour qu'il devienne plus fluide , après il me fait trop rire ton gel, c'est un crispé celui là looooooooool.
Sinon s'il te reste encore de builder de chez nded tu peux aussi mélanger les deux dans un pot à part ça le rendra plus souple et ça ne changera rien à la tenue de la pose ;)
 
Oh punaise le gel !!!!!!!! :eek:
On dirait de la gelée ça composition loooooooool

Oui met le sur le radiateur c'est un bon truc à faire pour qu'il devienne plus fluide , après il me fait trop rire ton gel, c'est un crispé celui là looooooooool.
Sinon s'il te reste encore de builder de chez nded tu peux aussi mélanger les deux dans un pot à part ça le rendra plus souple et ça ne changera rien à la tenue de la pose ;)

euh mélanger 2 gels de 2 différentes marques ensemble? perso je ne tenterai pas lol
 
C'est sûr que si c'est pour le faire à des clientes il vaut mieux pas c'est pas légal, mais pour soi ça va bien moi je le fait tout le temps Nded avec reforma, ou avec Indigo ou reforma et indigo, ibd, marque chinoise sans nom lool etc etc loooool, franchement il n' y a pas de soucis même les cover je les mélange entre eux.
Sinon comment veux tu que je vide les pots au max sachant que je change de marque à chaque fois ? looooooooool
 
C'est sûr que si c'est pour le faire à des clientes il vaut mieux pas c'est pas légal, mais pour soi ça va bien moi je le fait tout le temps Nded avec reforma, ou avec Indigo ou reforma et indigo, ibd, marque chinoise sans nom lool etc etc loooool, franchement il n' y a pas de soucis même les cover je les mélange entre eux.
Sinon comment veux tu que je vide les pots au max sachant que je change de marque à chaque fois ? looooooooool
ah oui tu fais comme ça.. moi j'ai peur que ça se décolle...
 
Jusque là Boubou je n'ai pas eu de décollement. Je précise aussi que je mélange tous les gels sauf les gels de base entre eux (pas encore testé). Après comme je l'ai dit je fais ça pour vider mes fonds de pots et je ne pose que sur moi, la famille et les amies ;)
 
Jusque là Boubou je n'ai pas eu de décollement. Je précise aussi que je mélange tous les gels sauf les gels de base entre eux (pas encore testé). Après comme je l'ai dit je fais ça pour vider mes fonds de pots et je ne pose que sur moi, la famille et les amies ;)
Ecoute je vais mélanger mes gels moyra ensemble pour obtenir ma viscosité souhaitée alors... t'es sûre que ça passe? :|
 
Franchement je te dis moi j'ai jamais eu de problème... En plus si tu mélanges 2 builder de même marque je pense que c'est encore moins risqué....... Maintenant certaines vont penser que j'ai eu de la chance peut être, je ne sais pas .... Pour tes gels Moyra je peux pas te dire oui c'est bon à 100% Boubou, car je n'ai jamais tenté ce mélange.
Maintenant si tu veux tester je pense que tu peux essayer avec un peu de produit lors de ta prochaine pose ;)
 
Franchement je te dis moi j'ai jamais eu de problème... En plus si tu mélanges 2 builder de même marque je pense que c'est encore moins risqué....... Maintenant certaines vont penser que j'ai eu de la chance peut être, je ne sais pas .... Pour tes gels Moyra je peux pas te dire oui c'est bon à 100% Boubou, car je n'ai jamais tenté ce mélange.
Maintenant si tu veux tester je pense que tu peux essayer avec un peu de produit lors de ta prochaine pose ;)

Tout d'abord, merci pour l'astuce.

Alors j'ai mélangé ice blue + diamond pink moyra => ça me donne 1 bonne texture.
Builder gel clear + xtreme gel pink ibd => obtention d'une trooop belle couleur !
French cnd + french paint adnails => bonne texture que j'aime, le gel ne coule plus !

Tu vas dire que j'ai abusé, mais je me suis bien amusée lol !!
 
Trop cool Boubou ! Tu me diras comment les mélanges réagissent au fil du temps sur ta pose ;), mais normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes ;)
 
ah cool les filles, c'est une bonne idée ça me fais penser que j'ai acheté un gel ibd cover pink 2 je crois mais je ne l'utilise pas su tout il est tellement épais que j'ai peur si je fais tomber le pot de fendre mon carrelage mdr et pourtant ici il fait plus de 30 degrés!!! je vais tenter de le mixer avec un gel bien liquide de toute façon jen'ai rien a perdre!!! je vous dirais ce que ça donne....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut