Remplissage, problème d'épaisseur

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles, voilà j'ai un petit soucis lors du remplissage. Je lime généralement toute la constru et la french pour la refaire mais le soucis à la fin c'est que ça donne un effet trop gros !

Je suis obligée de remettre du mask à chaque fois sinon on voit super fort la démarcation de la repousse (pourtant jlime et passe le bloc blanc)

Quels conseils avez-vous à me donner ?

Je vous mets des photos de l'ongle une fois la couche de constru et la french enlevée & une quand tout est refait ! (En + ma french s'effrite après le limage après la couche de construction et je veille pourtant à bien border)

Bizz :31-oops-sorry:
 

Pièces jointes

  • 011.jpg
    011.jpg
    43.1 KB · Affichages: 236
  • 012.jpg
    012.jpg
    27.6 KB · Affichages: 263
  • 015.jpg
    015.jpg
    22.8 KB · Affichages: 272
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

j'avais le meme probleme au debut, c'est parce que je ne limais pas assez sur la demarcation, c'est un probleme d'utilisation de la lime, ca ne sert a rien de limer si tu limes pas au bon endroit, sinon il y a aussi des sortes de vernis pour faciliter le limage et effacer un peu cette demarcation. voila a part ça je ne vois pas, je te parle de mon cas a moi. bisous
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

coucou !

moi aussi j'ai ce problème quand je fais un remplissage la french a tendance a partir quand je lime pourtant je fais aussi attention a bien border.
j'attend de voir si il y a d'autres réponse. :)
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

j'avais le meme probleme au debut, c'est parce que je ne limais pas assez sur la demarcation, c'est un probleme d'utilisation de la lime, ca ne sert a rien de limer si tu limes pas au bon endroit, sinon il y a aussi des sortes de vernis pour faciliter le limage et effacer un peu cette demarcation. voila a part ça je ne vois pas, je te parle de mon cas a moi. bisous

Ok pour la démarcation mais y a quand même le bout de l'ongle qui est fort épais...
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Ok pour la démarcation mais y a quand même le bout de l'ongle qui est fort épais...

je precise que je debute aussi lol alors si y a des pro ki veulent ce joindre a ce post ca serait cool,

alors pour l'epaisseur au bout, je prend le doigt de la cliente droit face a mes yeux, cote ongle vers elle, je le serre bien et je passe la lime assez franchement plus vers le bout, je sais pas si tu me comprend :mask:
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

:cool:bonsoir

quel est votre protocole de pose ? vous faite la french par dessus votre construction ...
car moi quand je regarde la 2eme photo je vois un ongle avec sa construction (ou presque)
donc votre french devrait se poser dessus , mais là , elle est vraiment trop épaisse pour ce procédé
il faut qu'elle soit ultra fine (comme en peinture ) , sinon c'est sur vous gagner en épaisseur

ici , moi je descendrai la bord libre bien plus fin ( = épaisseur d'un tips) , puis abaisserai la construction forcément
referai french et construction
perso moi je n'aime pas la french par dessus la construction
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

coucou !

moi aussi j'ai ce problème quand je fais un remplissage la french a tendance a partir quand je lime pourtant je fais aussi attention a bien border.
j'attend de voir si il y a d'autres réponse. :)


decidement on a tous le meme probleme llol.....
moi aussi ca me le faisait systematiquement alors a part le border encore mieux et mettre plus de matiere j'ai pas trouver mieux et maintenant ca va beaucoup mieux :)
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

sur la deuxieme photo on voit que la pose est encore trop épaisse.il faut limer davantage
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

il est possible de positionner le mask en revers pour éviter une épaisseur en sup au niveau du bord libre
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

:cool:bonsoir

quel est votre protocole de pose ? vous faite la french par dessus votre construction ...
car moi quand je regarde la 2eme photo je vois un ongle avec sa construction (ou presque)
donc votre french devrait se poser dessus , mais là , elle est vraiment trop épaisse pour ce procédé
il faut qu'elle soit ultra fine (comme en peinture ) , sinon c'est sur vous gagner en épaisseur

ici , moi je descendrai la bord libre bien plus fin ( = épaisseur d'un tips) , puis abaisserai la construction forcément
referai french et construction
perso moi je n'aime pas la french par dessus la construction

Coucou, je vais la french APRES la constru et c vrai que j'essaye de la faire fine mais alors y a des petites tâches où c moins blanc :(

decidement on a tous le meme probleme llol.....
moi aussi ca me le faisait systematiquement alors a part le border encore mieux et mettre plus de matiere j'ai pas trouver mieux et maintenant ca va beaucoup mieux :)

+ de matière = + gros :(

sur la deuxieme photo on voit que la pose est encore trop épaisse.il faut limer davantage

Limer à quel moment ? Car après la constru, la french s'effrite si je lime trop


il est possible de positionner le mask en revers pour éviter une épaisseur en sup au niveau du bord libre

Oui je vois mais alors à ce moment il y a une différence de niveau avc la french no?

Merci déjà pour vos réponses les filles
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

c'est mieux de faire la french avant la construction comme ça y'aura pas de problème d'épaisseur ou de bourlet. par contre il faut encore désépaissir, limer la démarcation comme on limerai la démarcation d'une capsule, il faut la fondre sur l'ongle naturel.
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

c'est mieux de faire la french avant la construction comme ça y'aura pas de problème d'épaisseur ou de bourlet. par contre il faut encore désépaissir, limer la démarcation comme on limerai la démarcation d'une capsule, il faut la fondre sur l'ongle naturel.

Oui oui la french je la fais après la constru. Quand tu dis de bien limer la démarcation, c'est ce que je fais mais est-ce qu'il faut aussi également fort limer le bout de la capsule pour éliminer un peu d'épaisseur?
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Oui oui la french je la fais après la constru. Quand tu dis de bien limer la démarcation, c'est ce que je fais mais est-ce qu'il faut aussi également fort limer le bout de la capsule pour éliminer un peu d'épaisseur?

non AVANT la construction, tu fais ta french puis tu fais ta construction, travail du bombé etc... enfaite il faut désépaissir tout l'ongle puis une fois qu'il n'y a plus trop d'épaisseur tu limes ta démarcation(on ne doit plus voir de différence entre l'ongle naturel et la repousse) en prenant soin de ne pas toucher ton ongle naturel. au début c'est dur, c'est un coup de main à prendre.
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Quand ça repousse, je lime jusqu'à une épaisseur très fine~ Je fais ma french avant la construction! Puis je remets du maks,french et construction. Je ne suis pas pro!
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Désolée je voulais dire que je la fais AVANT la constru :31-oops-sorry: rolalala ça se voit que je suis fatiguée. La prochaine fois je vais d'avantage affiner la capsule & mettre moins de matière alors. Merci les fillessss o_O
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Ree, je dois encore limer un peu la forme mais en gros ça donne ça:

J'ai toujours le même problème & je me suis rendue compte que c vrmt la french qui me pose problème ! Je la mets en trop grande quantité parce qu'à chaque fois j'ai l'impression que c'est pas assez blanc..En + je ne borde pas bien la french fin voilà comme promis les photos !
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

elles sont où?!
tu travailles ta french avec quoi? sinon tu peux acheter un autre gel french si celui ci ne te satisfait pas.
 
Re : Remplissage, problème d'épaisseur

Voilà les photos désolée. Ben c un gel french assez épais, je vais essayer de limiter les couches sur les prochaines poses que je ferai mais sinon je pense bien changer.
 

Pièces jointes

  • P6200004.jpg
    P6200004.jpg
    32.5 KB · Affichages: 132
  • P6200005.jpg
    P6200005.jpg
    33 KB · Affichages: 128

Ca peut vous intéresser:

Haut