C
cece5000
Guest
Salut à toutes,
Voila, je suis débutante dans la pose de faux ongles, et j'ai des problèmes pour faire la french, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai commandé un spot sur le site de l'onglerie.be. J'ai donc commandé le spot et un doigt d'entrainement, j'ai payé. Et je reçois un email aujourd'hui me disant que la commande a été envoyé mais qu'il n'y a plus de spots en stock, alors que lors de ma commande il était affiché en stock, donc je me suis tapée 12€ de ports pour un doigt d'entrainement à 2€!!! c'est super. Donc j'envoie un mail à l'onglerie qui me dit qu'il n'y a rien à faire!!!
Que puis-je faire:at war with emo:, sachant que je ne vais pas tarder à recevoir le colis.Dois-je l'accepter? Que me conseillez-vous? Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de problème?
Merci de me répondre
Voila, je suis débutante dans la pose de faux ongles, et j'ai des problèmes pour faire la french, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai commandé un spot sur le site de l'onglerie.be. J'ai donc commandé le spot et un doigt d'entrainement, j'ai payé. Et je reçois un email aujourd'hui me disant que la commande a été envoyé mais qu'il n'y a plus de spots en stock, alors que lors de ma commande il était affiché en stock, donc je me suis tapée 12€ de ports pour un doigt d'entrainement à 2€!!! c'est super. Donc j'envoie un mail à l'onglerie qui me dit qu'il n'y a rien à faire!!!
Que puis-je faire:at war with emo:, sachant que je ne vais pas tarder à recevoir le colis.Dois-je l'accepter? Que me conseillez-vous? Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de problème?
Merci de me répondre