problème avec un gel de chez Professionails

la bibe

la bibe
coucou tout le monde,
J'ai un problème avec le gel de construction " all in pink" ( un nom comme ça) de chez professionnails. Je m'explique, j'ai toujours utilisé de chez eux le gel de construction couleur " Peach", jamais eu de problème, bonne tenue etc... Mes clientes voulant quelquechose de + naturel, j'ai acheté le "pink" et là c la mierda : beaucoup + liquide, il chauffe grave pendant la catalyse, j'ai des décollements au bout de 5 jours sur les clientes à qui j'ai appliqué ce gel. Qd la pose est fini, on voit que le gel est + souple, + flexible et n' a pas cet effet " dur comme du verre " que l'autre a.
Bon, si qqun a une suggestion, si c déjà arrivé, n'hésitez pas, ça m'embêterait de la foutre en l'air surtout au prix où y coûte.........
Merci
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

coucou, c surement a cause des pigments... mais pr les decollement je c pas! bisou
coucou tout le monde,
J'ai un problème avec le gel de construction " all in pink" ( un nom comme ça) de chez professionnails. Je m'explique, j'ai toujours utilisé de chez eux le gel de construction couleur " Peach", jamais eu de problème, bonne tenue etc... Mes clientes voulant quelquechose de + naturel, j'ai acheté le "pink" et là c la mierda : beaucoup + liquide, il chauffe grave pendant la catalyse, j'ai des décollements au bout de 5 jours sur les clientes à qui j'ai appliqué ce gel. Qd la pose est fini, on voit que le gel est + souple, + flexible et n' a pas cet effet " dur comme du verre " que l'autre a.
Bon, si qqun a une suggestion, si c déjà arrivé, n'hésitez pas, ça m'embêterait de la foutre en l'air surtout au prix où y coûte.........
Merci
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

tu veux dire que y a + de pigments ds la couleur pêche? Mais ca change quoi à ton avis ?
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

est ce que tu aurais pas une de tes lampes qui déconne ça ma fait la même chose avec un autre gel d'une autre marque et c'etait ma lampe qui avait deux ampoules de grillés
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

salut,

J'y ai pensé à la lampe mais je l'ai depuis 5 mois et je l'utilise environ que 3 heures/jour et pas tous les jours. Des lampes de grillées ça se voit pas ?
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

salut, ben en fait le pink n'est pas plus pigmeté que le peach (si on peut parler de pigments) , je pense surtout que c du à tes lampes, car ils ont la même compo mais juste une couleur différente, le pink est equivalent eu pink builder donc pas vraiment de soucis à l'application, si ton protocole est bon pr le peach il est bon pr le pink.
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

dites moi est il possible avec l'unicum opaque de faire la façon Poly c'est a dire l'unicum + french sans mettre le clear ?
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

oui c même conseillé de faire en reverse avec le unicum mask ou rosa mais faut absolument pas retoucher le gel après la pose !!! car dès qu'on donne un coup de lime il se décolle car très pigmenté et très fragile...
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

oui c même conseillé de faire en reverse avec le unicum mask ou rosa mais faut absolument pas retoucher le gel après la pose !!! car dès qu'on donne un coup de lime il se décolle car très pigmenté et très fragile...
bon je suis j'avoue en panique totale avec ce gel , je crois que je vais devoir aller faire une demi journée pour que l'on me montre car comme tu me le dis tout s'enleve grrrrrrrrrrrrrr et je sais tres bien que cela ne vient pas du gel mais de ma façon de faire !!!! j'ai pas oser poster une photo de ma catastrophe :cmshadow:
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

ben quand je vais venir je te ferais voir comment le placer !! tkt pas vas !!

lé beau tyson là !!!! un tit papa noel chien !! mdr !!
 
Re : problème avec un gel de chez Professionails

Suis comme toi turquoise. Quand je l'utilise il se decolle si on chipote un peu. Donc du coup je mets le clear puis je mets l'unicum en reverse et la ca tient. Mais c'est chiant d'utiliser le clear quand tu sais que l'unicum est cense etre un triphase.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut