problème capsules dashing diva

mayie

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai acheté pour essayer des capsules french naturelle sans limage DASHING DIVA. j'ai testé sur deux personnes et moi même et on va dire que je rencontre plusieurs problèmes :
- on voit la démarcation voire la colle (pourtant je prend soin de pas trop en mettre et d'enlever si nécessaire les bulles d'air)
- au niveau de la french, la capsule se fend en longueur

Est -ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

merci
 
Re : problème capsules dashing diva

Si on voit la colle cest que tu ne retire pas le trop plein correctement et surtout que tu mets trop de colle. Si elle se fend en longueur c'est qu'elle est trop petite.
 
J ai essayer aussi très peu de colle mais Le résultat est un peu le meme il ya comme un petit nuage sous la capsule dc je mets un gel cover pour cacher ... Merci pour avoir pris le TPS de répondre
 
je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce post, j'ai le meme prob que mayie pour la colle donc j'ai eu ma réponse et j'en ai un autre je pose les capusles dashing diva à une personne et je ne comprend elles noircissent au bout comme si elles étaient cramées je ne comprend pas je vous met une photo pour que vous voyez par vous meme, est ce que quelqu'un aurait une explication?
2yjrifp.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut