Problème commande GHD lookfantastic.fr

Gitana13

Membre récent
Salut les filles.

Mon lisseur m'ayant lâcher, j'ai décidé de me prendre un GHD sans trop réfléchir, sur le site LookFantastic.fr, parce que j'ai vu une super promo 127e au lieu de 174e + thermoprotecteur offert.

J'ai acheté ça http://www.lookfantastic.fr/ghd-v-wonderland-styler-set/10866119.html

Problème : je me suis trompée de compte paypal en achetant, mon solde paypal m'indique j'ai 0,00e de solde avant de commander, et pourtant je reçois ça

Vous avez effectué une commande d'un montant de 128,99 EUR chez lookfantastic.com
Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand.

Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.


Puis ça , venant de lookfantastic

Merci d’avoir acheté sur Lookfantastic.fr. Veuillez trouver les détails de votre commande ci-dessous:

Numéro de commande: 42095615

Description Disponibilité Prix Quantité Emballage cadeau Sous-total
Spray thermo-protecteur ghd-Hair Care [Health and Beauty]
En stock | Expédié sous 24h 12,83 € 1
0,00 €
Lisseur ghd V Wonderland Set-Hair Care [Health and Beauty]
En stock | Expédié sous 24h 127,71 € 1
127,71 €
Discount: Recevez un spray thermo-protecteur GHD en achetant un lisseur de la gamme.
-12,83 €
Frais de livraison: 0,00 €
Total: 128,99 €
Les produits de votre commande pourraient être envoyés séparément afin que vous les receviez le plus tôt possible. Attention : votre paiement sera prélevé sur votre carte ou compte bancaire dans les 48 heures.

Voilà , dsl pour le pâté mais je m'inquiète, si aucun argent n'est présent dans mon compte PayPal, vont-ils prélever cet argent sur le compte de mes parents ? (je suis mineure et j'ai reçu une lettre comme quoi que si j'effectuais des achats dépassant le solde présent sur mon compte, l'argent serait prélevé sur le compte de mes parents)

Je précise aussi que hier j'ai annuler une commande d'un montant de 110e et que j'ai reçu ceci ce matin venant de PayPal

Nous avons fini d'examiner votre réclamation pour activité non autorisée et
vous allez être remboursé du montant de la transaction. Les fonds
apparaîtront sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés.


Toute partie du paiement qui a été approvisionnée par votre carte bancaire
sera remboursée directement sur cette carte. Vous le verrez dans le journal
des transactions sous forme de deux entrées. La première correspond au
remboursement sur votre compte PayPal et la seconde correspond au crédit
sur votre carte bancaire. Le report de crédit sur une carte bancaire prend
en général 2 à 3 jours ouvrés et peut ne pas apparaître immédiatement sur
le solde de la carte.


Alors , l'argent va-t-il être prélevé sur le compte de mes parents ou sur le solde PayPal que je dois recevoir? 110e, et je dois avoir environ 15euros et des poussières dans mon compte bancaire


Help please
 
Un compte paypal est rattaché à un seul compte bancaire, si tu as pris le paypal de tes parents et que le solde dessus était à 0 alors oui l'argent va être pris sur le compte de tes parents /;
 
C'est bon j'ai reçu ça

One or more of your items are now in our warehouse and ready to dispatch but we're sorry there has been a problem processing the payment for your order.

Ouf ! je recommanderai quand je recevrais l'argent :)
& non c'était mon compte bancaire qui était lié
 

Ca peut vous intéresser:

Haut