probleme cheveux qui sente mauvais

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, voila je ne savais pas ou mettre l'annonce, j'espere que c'est bon ici .voila j'ai les racines grasses pointe seche, comme beaucoup de monde donc je me lave les cheveux tout les 2 jours voir 3 si je ne sors pas .Mais des le lendemain mes cheveux pus la mort, sa sent comme le vomi ou ché pas quoi c'est horrible.Est ce que quelqu'un a la meme chose ou une coiffeuse qui a deja ete confronter a se probleme ??

J'ai essayer beaucoup de champoing toujours pour cheveux gras ,gamme pro l'oreal, le petit marseillais, ect rien n'y fais :s

s'est vraiment genant
merci
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

tu es sûre de ne pas faire une petite obsession ? :1-smile:

sinon, je ne peux pas t'aider, attendons l'avis des pros....
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

nan nan c'est vrai j'ai fais sentir mes cheveux a ma mere et elle a dit aussi que sa puait
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

tu transpires la nuit ? tu dois faire trop de schampoing, ou alors celui ci n est pas adapté a ton petit probleme, je pense plus a des cheveux trés gras, trop lavés, c est a quelle période du mois ? car ceci aussi, y fait sur les cheveux,
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

j'lai lave tout les deux jours c'est pas execiff et je transpire quelque fois quand il fait chaud mais sinon non
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Hello les filles, voila je ne savais pas ou mettre l'annonce, j'espere que c'est bon ici .voila j'ai les racines grasses pointe seche, comme beaucoup de monde donc je me lave les cheveux tout les 2 jours voir 3 si je ne sors pas .Mais des le lendemain mes cheveux pus la mort, sa sent comme le vomi ou ché pas quoi c'est horrible.Est ce que quelqu'un a la meme chose ou une coiffeuse qui a deja ete confronter a se probleme ??

J'ai essayer beaucoup de champoing toujours pour cheveux gras ,gamme pro l'oreal, le petit marseillais, ect rien n'y fais :s

s'est vraiment genant
merci

coucou!

je suis comme toi racines grasses et pointes sèches! mais mes cheveux ne sentent pas! j'utilise le shampooing elsève "nutrtion et lumière" (il sent la noix de coco) et un masque nutrition fructis !
je sais pas si je t'aide mais moi ils sentent bons même après 3j!
biz
 

Pièces jointes

  • Hca19_4.jpg
    Hca19_4.jpg
    14.3 KB · Affichages: 367
  • img24993.jpg
    img24993.jpg
    7.3 KB · Affichages: 293
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Coucou !!
C'est vrai que ça ne doit pas être cool mais des fois c'est parce'que lorsque tes cheveux sont encore mouillés et bien tu lés attaches... Moi en tout cas c'était ça !!
Je lés lavaient et direct je mettais une pince à cheveux ou un elastique et quand je lés détachaient bah fiooouutttt ça puait !!
Mais bon je ne sais pas si c'est ton cas ?! Par contre FRUCTIS c'est super ^^ Voilou !
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Je sais qu'il existe un "shampoingé en spray que tu applique juste comme ca , pour les "laver" rapidement, avant une sortie par exemple, ca pourrait peut etre aider, tu fais ton shampoing habituel, et les autres jours tu vaporise tes cheveux avec ca ...

Sinon, il est vrai que je ne suis pas coiffeuse, je peux pas te dire d'ou ca vient
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Coucou, faut peut etre comme tu dit prendre un shampoing qui sent un gout comme fruit ou noix de coco peut etre que sa sentira moins
coucou!

je suis comme toi racines grasses et pointes sèches! mais mes cheveux ne sentent pas! j'utilise le shampooing elsève "nutrtion et lumière" (il sent la noix de coco) et un masque nutrition fructis !
je sais pas si je t'aide mais moi ils sentent bons même après 3j!
biz

Coucou !!
C'est vrai que ça ne doit pas être cool mais des fois c'est parce'que lorsque tes cheveux sont encore mouillés et bien tu lés attaches... Moi en tout cas c'était ça !!
Je lés lavaient et direct je mettais une pince à cheveux ou un elastique et quand je lés détachaient bah fiooouutttt ça puait !!
Mais bon je ne sais pas si c'est ton cas ?! Par contre FRUCTIS c'est super ^^ Voilou !
Coucou le probleme c'est que j'ai les cheveux super court (comme kim wyatt des pussy) donc quand je me lave les cheveux, je suis obliger de me faire mon brushing tout le tps lol mais merci

Je sais qu'il existe un "shampoingé en spray que tu applique juste comme ca , pour les "laver" rapidement, avant une sortie par exemple, ca pourrait peut etre aider, tu fais ton shampoing habituel, et les autres jours tu vaporise tes cheveux avec ca ...

Sinon, il est vrai que je ne suis pas coiffeuse, je peux pas te dire d'ou ca vient
Tu connais pas le nom par hasard :p ?
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Souvent les shampoings sec sont poudrés blanc, j'aimerai bien essayé pour limiter le lavage trop fréquent des cheveux mais je suis coloré noir.. j'avais entendu parlé de certains shampoings sec qui ne laisse pas de trace blanche.. quelqu'un connait?
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

schampoing eleseve et masque fondant, exact, tres bons produits,
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Ne serait-ce pas dû à un problème de pellicules ou d'irritation du cuir chevelu? une amie ayant du psoriasis (très léger) sur le cuir chevelu, avait ce problème, mais avec de l'anti-pelliculaire, ça allait mieux
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

le probleme c'est que je n'ai pas de pelicule ni de psoriasis, juste les racines grasses et sa puire lol
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

coucou tu fais un soin a chaque lavage? tu peux tjs essayer d'en faire un 1 fois par semaine peut etre qu'ils deviennent vite gras a cause de ton soin et que l'odeur c'est peut etre l'odeur des cheveux gras... moi je fais un soin une fois par semaine et que sur les pointes surtout pas aux racines et c'est bon sinon ils deviennent trop vite gras en + j'ai une frange et ca se voit fort a l'avant quand c'est gras c'est moche
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

un manque de rincage, aussi, ou mettre ton masque que sur les pointes et en petites quantité,
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

oui tu peux aussi essayer de faire 2 shampoings le premier tu rinces direct et le 2eme tu laisses pauser qq minutes.moi je prend le shampoing garnier pour cheveux normaux a gras au pamplemousse ca sent le frais j'adore et comme soin tu peux prendre un soin sans rincage en spray de chez schwarzkopf
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

JE dirais un seul schampoing, tu rinces au maximum, et le masque au niveau des pointes 10 minutes d attente, et aprés tu rinces beaucoup,
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

je ne fais pas de masque, j'ai juste le absolut repair pour les pointes seches en gamme pro que je met juste sur les pointes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut