Problème de commande chez XXL Lashes: Délai de livraison non respecté

Solune

Membre Populaire
Bonjour à toutes.


Je viens voir si quelqu'un a eu le même problème que moi avec XXL Lashes. J'ai passé une commande le 24 juin chez XXL Lashes et je n'ai toujours rien reçu.

Au bout de 14 jours, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu "Votre commande est partie le 27 juin. J'espère que vous la recevrez dans les 5-7 jours ouvrables." ... Je trouve ça hyper inquiétant, ils "espèrent" ??

Et si je ne reçois jamais ma commande, que se passera-t-il? Quelqu'un a déjà eu le coup?

Si un délégué de XXL Lashes passe par ici et qu'il peut m'aider, je suis preneuse aussi.

En plus c'est des produits dont j'ai besoin très vite et que je n'ai pas trouvés ailleurs... (Du ruban adhésif en "plastique" au lieu du papier et des coupelles pour les bagues à colle, entre autres)


Merci de votre aide, ça fait 18 jours que j'attends ma commande... :-s
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Bonjour,

J'ai eu un problème une seule fois avec eu.
Ma commande est retourné en Espagne.
Je ne sais plus pourquoi.

Il me l'on renvoyé sur le champ et elle est arrivé rapidement.

Je comprend que tu t’inquiète pour le délai, mais rassure toi, ils n'ont pas la réputation d'entuber leurs clients.
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Tu peux trouver du rubans adhésif en "plastique" en pharmacie en attendant ;)
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Lol Balsana, merci pour ta réponse rapide! Et ça me rassure un peu...

(m'enfin, je veux bien encore d'autres avis, hein ;) )

Bises !
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

je n'ai jamais eu de soucis avec eu, ils envoient très vite, on reçoit sous une semaine généralement, tu devrais les recontacter il y a du avoir un soucis avec ton colis
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Je leur ai envoyé un second mail ce matin, pour demander si il y a un numéro de colis pour pouvoir le suivre, et si on peut me garantir mon prochain colis (j'aimerais commander des sealer etc... Donc grosse commande à plus de 200€ et là, ça m'ennuierait qd mm bcp de pas la recevoir...
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Ps: effectivement j'ai jamais eu de soucis avant, c'est la 6ème commande que je passe chez eux, mais leur réponse m'a laissée un peu perplexe...
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Oui ca rassure pas c'est sure, attends de voir ce qu'il te rep, je ne suis pas sure par contre qu'il envoi avec numero de suivi, enfin moi c'etait toujours des petits colis apres peut etre que pr les gros y'a une assurance dessus
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

C'était un petit colis mais ilk me semble que c en recommandé, qd mm... Donc je suppose qu'il y a un n° ?
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Voilà, j'ai eu une réponse un peu plus complète. On me dit que le statut du colis est un peu confus, qu'il semblerait qu'il leur ait été retourné. Donc ils me renvoient tout de suite ma commande afin d'éviter de nouveaux délais et me demandent de les informer si je reçois 2 colis au lieu d'un.

Me voilà soulagée! :)
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

hihi !! moi je vais commander ce soir pou rles ongles j'ia envie de tester :)
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

Pour les ongles? mais ils ne font que les cils non?
 
Re : XXL Lashes : Problème de commande !!

pas sur ce site la :)

jss un peu hors sujet par rapport au post lol mais jparlais à solune ^^ je vais commander en espérant recevoir rapidement mon paquet, impatiente que js suis :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut