problème de décollement entre tips et construction!!

morganedetoi

Habituée
Bonjour les filles,

J'ai un soucis j'aurais besoin de vos conseils..

J'ai fait une pose avec tips french sur ongles courts, résultat sympa mais voilà, ma copine m appèle au bout de 5 jours pour me dire que la french devient grise!! en fait, le gel se décole du tips et des 'saletées' de mettent entre deux!! :21-crazy:

Est-ce que c est parce que j aurais mal bordé ou est-ce qu'il est possible que le gel soit pas compatible sur ses tips???

merci d avance!!! :30-niceeyes:
morgane
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

je pense que c'est juste parce que tu n'as pas bien bordé l'ongle; mais attends la réponse des pro.
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

oui surement.. merci pour ta réponse.. ;-)
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

coucou

as tu bien dépoli ta capsule avec ton bloc blanc avant de poser ton gel?
j'ai utilisé des capsules blanche lors de ma formation et j'avais pas dépoli la capsule resultat ca n'a pas tenu
quand il dise sans limage c'est que tu n'as pas de démarcation a effacé mais il faut quand meme passer un coup de bloc pour créer l'adhérence

bise
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

multitudes de possibilités, mal collé le tips, tips mal adaptés (par ex.trop curve pour un ongle plat, pas assez bordé le bord libre...

mais plutot tips mal collé ou pas adapté
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

je ne sais plus si j ai dépoli le tips.. mnt j ai un doute! surement ca..
ma copine va revenir je fais quoi? je refais pose complète ou je peux limer principalement l extrémité jusqu au tips et refaire ma construction sur les meme tips??
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

il faut abolment depolire le tip
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

oki merci

ben en temps normal je boss avec chablon mais ils collent plus lol.. donc j en ai commandé des en metal mais je les ai pas encore recu donc j ai mit des tips french, j aimais deja pas a la base mais maintenant encore moin!!! mdr..
merci pour vos messages les filles
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

tu vires tout et tu recommences!!! et en passant, tu pourrais au moins remercier les personnes qui t'ont répondu la moindre!!!!
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

ben oui... j ai dit merci sur 3 messages sur 4 je pense.. excuse moi si je l ai pas noté sur 1!! lol..

Faut rester zen hein dans la vie.. merci tyboun!!
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

lol.. ben ça promet!! mdr..

j'ai apprit grace au forum (pas à pas et vidéo), j'ai juste fait ici une formation nail art de base a soignie..
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

ha ok jte demande parceke moi jai fai la mienne a tournai
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

ah oki et t en es contente?? moi je voulais en faire une a la base (y a 2 ans) mais a chaque fois c etait juste la base de chez base donc j aurai rien apprit donc j ai continuer a apprendre grace aux vidéos.. tu es d'ou exactement dans le pas de calais??
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

contente ouai

jai fai pose sur tips chablon appri la ponceuse

pause de déco

la jatten un peu pour fair cel du nails art toujour avec la meme formatrice
 
Re : problème de décollement entre tips et construction!!

ok.. moi j ai apprit les base donc utiliser les liners ect mais j aimerais en faire une plus poussée par après..
ah oki ben on est pas très loin l une de l autre.. :)
tu fais ca comme loisir ou tu aimerais en faire ton metier apres?
 
Haut