probleme de décollement de gel

steph6210

Nouveau Membre
bonjour,
je me suis enfin payer mon kit gel UV de chez Ocibel, et j'adore sauf que le seule souci reste des décollements sur les cotés vers la base de l'ongle ( comme des cloques ) et pourtant qu'en il n'y a pas ses décollement sa tien super....
alors je voulais avoir vos conseil .... je me disait que c'était peut être moi qui devait mettre le gel trop prêt de la peau alors que je sais bien qui faut pas que ça la touche...
merci d'avance bizz
 
moi aussi j'avais des décollements (pose uniquement sur moi) j'ai essayé différentes marques de gels du moins cher au plus conus, je pensais sue je m'y prenais mal car j'ai appris sur le tas, et en fait cela vient bien du gel, j'avais investi dans des gels ibd et là plus de soucis, donc conseil, prend une bonne marque si tu ne veux pas avoir de soucis
mon premier gel à été celui de ocibel, mais trop liquide à travailler
j'espère t'avoir donné un peu d'infos...
 
merci beaucoup pour cette réponse, l'idée du gel m'avait traversé l'esprit mais malheureusement le manque financier ma obliger a rester chez ocibel mais je pense que des que se sera possible j'essairai une autre marque .. merci bonne soirée
 
oui prend au moins le super bon de ibd, il est génial et ça évite tes décollement
autrement il y a aussi les gel luxury, j'ai testé une fois mais su cout je les revend parce que je prend maintenant chez beautynails et je voudrais tou avoir de chez eux...
 
oui il y a plein de très bon gel, je connais pas tous, mais moi j'avais des décollements même avec des pro, donc il y a aussi la façon de le poser
 
Haut