Problème de décollement

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Coucou,

Je sais je fais un post super original lol mais j'ai un problème de décollement et puis ça se décolle bien! jusqu'à la moitié de l'ongle En fait j'en ai toujours eu, mais avant je ne faisais presque pas de bombé, ou au mauvais endroit. Maintenant je pense qu'ils tiennent à peu près la route? Dans le doute je vous poste une photo ce soir.

Mon protocole:
Désinfection des mains
Je repousse les cuticules avec un ramolisseur
Je dégraisse
Je raye la plaque avec une lime 120 (les limes douces), pas de bloc polissoir à ce moment-là
Dépoussierage, dégraissage
Primer
Catalysation
Pour faire le rallongement au chablon:
Gel de construction qui sert de base Moyra (Ice blue)
Catalysation
Construction (Ice blue)
Catalysation
Remise en forme, dépoussierage, dégraissage
Pour faire le rallongement de plaque:
gel de base Flynails
Catalysation
Cover Flynails
Catalisation
Dégraissage
Construction Moyra
Catalysation
Remise en forme, dépoussierage, dégraissage
Gel de finition

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider
 
Pour moi tout le problème viens du produit appliqué pour les cuticules car ils sont généralement gras
 
Peut-être une incompatibilité de produits, ça arrive, rarement mais ça arrive
 
incompatibilité, je pense pas parce qu'après la formation j'utilisais des capsules et que la même marque et j'en avais déjà... Mais merci de ta suggestion ^^
@AudifaneNailArt : mais pourtant je dégraisse après le produit pour cuticule? Mais je vais essayer sans
 
je reviens pour vous dire que j'ai quasiment résolu mes problèmes de décollement :) j'en ai encore un peu sur certains doigts mais pas au point que le gel se soulève à la moitié de l'ongle! par contre sur mon pouce si, alors je pense que c'est la faute au bombé que j'ai pas du bien placer et ongle trop long.
Voici ce que j'ai fait: sur les conseils d'audifane, j'ai arrêté le ramolisseur de cuticules

j'ai mieux rayé mon ongle, avec une lime plus dure (120 je crois) et j'ai plus insisté (avant je prenais une lime beaucoup plus douce et je faisais quelques rayures car peur de m'abimer la plaque)

je mets beaucoup beaucoup moins de primer! et gel de base en couche très très fine
 
coucou
oui comme l'a dit audifane le ramolisseur c'est de la m****
pourquoi tu mets le gel de base flynails alors que t'as la base moyra? tu peux faire ice blue, cover, construction et finition sans faire de construction avant le cover après c'est selon comment tu te sent à l'aise avec ton protocole ;)

ps: j'adore ton stitch dans ta galerie
 
Non enfait c'est pas une construction c'est mon chablon et je mets le gel de base flynails car mon cover est flynails ^^

merci pour mon stitchounet :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut