Problème de matériel avant demain le jour j !

WendyB

Membre Actif
Bonjour !

Je suis en train de finir de préparer mes affaire pour la pratique demain à7h30

Et j'ai toujours pas trouver de poubelle ! Qu'est ce que je pourrais prendre a la place ?
Et pour les chaussure du modèle, j'ai trouver que des crocs blanche, ça passera ?

Ah aussi, on dois venir en blanc ou se changer une fois arrivé dans la salle ?

Merci à celles qui répondront !! :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut ! Moi j'ai passer hier je pense que tu es en Bts ? On est arriver habiller en civile et après on nous a amener en loge pour le tirage au sort du soin qu on allait faire soit visage ou soit corps et après on s'est changer y compris les modèles ! Moi ils sont pas regarder les chaussures que mon modèle avait aux pieds donc je pense que des crocs sa peut passer sinon j'aurais pensais à des Tonga blanche. Pour la poubelle moi j'en est trouver à carrefour en inox car blanc cetais introuvable voilà bon courage !
     
    Oups je viens de voir que tu été en cap ! Alors moi quand je l'ai passer on s'est changer dans les salles directement
     
    Oups je viens de voir que tu été en cap ! Alors moi quand je l'ai passer on s'est changer dans les salles directement

    Tu pense qu'un bol peux suffir comme poubelle ? Parce que j'habite loin de carrefour, et les poubelles par chez moi sont trop grande pour être sur le plan de travail !
     
    Bah ça fait un peu bizarre je trouve ! As tu un gifi ou babou près de chez toi ? Tu peut peut être trouver j'ai une copine qui avait acheter une grande poubelle blanche et elle l'avait mise par terre et les jury ne lui ont rien dit
     
    De part ma propre expérience (BTS), arrivée habillée en civil, choisir des vêtements qui soient "classe", être bien maquillée, cheveux attachés. Bref, être clean.
    Changement pour la tenue de travail dans les vestiaires.
     
    Coucou , tu n'as pas besoin de poubelle, du moment qu'il y a une grande poubelle a côté de ton poste (fourni par le centre d'examen). Pas besoin d'une poubelle de table. On a poser la question aujourd'hui même a nos prof. Bon courage pour demain
     
    Coucou , tu n'as pas besoin de poubelle, du moment qu'il y a une grande poubelle a côté de ton poste (fourni par le centre d'examen). Pas besoin d'une poubelle de table. On a poser la question aujourd'hui même a nos prof. Bon courage pour demain
    Moi il n y avait aucune poubelle dans la salle lorsque j'ai passer mon cap !!! Après je pense que sa dépend où vous le passez !
     
    Tout dépend des centres d'examen, il vaut mieux prévoir une poubelle, et qu'elle passe une bonne nuit sans se demander comment elle va faire sans poubelle.

    Evidemment blanche est recommandée, pas de signes distinctifs. Des magasins genre la foir'fouille, casa, gifi, maxi'bazar, tu devrais trouver.

    C'est dommage de faire l'impasse sur un détail, et d'être pénalisée.
     
    Je vais aller en acheter une plus grande alors, merci beaucoup les filles !!

    Bonne soirée ;)
     
    Bonjour !

    Je suis en train de finir de préparer mes affaire pour la pratique demain à7h30

    Et j'ai toujours pas trouver de poubelle ! Qu'est ce que je pourrais prendre a la place ?
    Et pour les chaussure du modèle, j'ai trouver que des crocs blanche, ça passera ?

    Ah aussi, on dois venir en blanc ou se changer une fois arrivé dans la salle ?

    Merci à celles qui répondront !! :)
    Salut ! Alors comment c'est passé ton épreuve ?
     
    Salut ! Alors comment c'est passé ton épreuve ?
    Bien dans l'ensemble ! Beaucoup de stress quand le jury approche mais je me suis pas laisser déstabilise
    J'ai oublié de petite choses comme les envie pendant la manucure et j'ai fait un gommage chimique sur une peau deshydraté. Et à l'epilation je suis trop rester sur la pince vue qu'il rester pas mal de poils
    J'espère que ça passera quand même !
     
    C'est pas trop grave si tu as oublier les envies ce qu'ils regardent le plus c'est le démaquillage et la pose de vernis !!! Après les poils même moi j'en oublie quelque uns. Bon ça va alors il te reste quoi a passer encore ?
     
    Bien dans l'ensemble ! Beaucoup de stress quand le jury approche mais je me suis pas laisser déstabilise
    J'ai oublié de petite choses comme les envie pendant la manucure et j'ai fait un gommage chimique sur une peau deshydraté. Et à l'epilation je suis trop rester sur la pince vue qu'il rester pas mal de poils
    J'espère que ça passera quand même !
    Coucou :) ça va tes erreurs sont pas vraiment grave. C’était quoi ton sujet ? J'ai la pratique le vendredi 7 là =/
     
    C'est pas trop grave si tu as oublier les envies ce qu'ils regardent le plus c'est le démaquillage et la pose de vernis !!! Après les poils même moi j'en oublie quelque uns. Bon ça va alors il te reste quoi a passer encore ?

    Bah le demaquillage des ongles il rester de petite traces :/
    Il me reste vente français math vsp et science et art appliqué
     
    Coucou :) ça va tes erreurs sont pas vraiment grave. C’était quoi ton sujet ? J'ai la pratique le vendredi 7 là =/

    J'ai eu femme qui à la peau deshydraté avec des ridules sur le contour des yeux. Qui veut un maquillage assortie à sa robe vert anis
    Soin du visage adapté, epilation aisselle sans bandes, manucure classique et pose de masque sur les deux mains, maquillage soir

    Ne stress pas ! Révise bien les protocole pour chaque type de peau c'est le plus important le soin visage. Tout vas bien se passer :)

    Bonne chance !
     
    D'accord tu as eu le bon sujet =P Il te reste quoi comme épreuve ?
    La pratique ne me fait pas vraiment peur, c'est la vente surtout ^^
    Et merci , a toi aussi bonne chance pour le reste :)
     
    D'accord tu as eu le bon sujet =P Il te reste quoi comme épreuve ?
    La pratique ne me fait pas vraiment peur, c'est la vente surtout ^^
    Et merci , a toi aussi bonne chance pour le reste :)
    Il me reste vente français math vsp science et art appliqué
    Merci !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut