Problème de pose URGENT

Lou1003

Éprouvée
Salut tout le monde,

J'ai un besoin urgent de vos conseils, je me suis faite moi même une pose et voici le résultat après une heure. Les photos ne sont pas top mais j'éspère que les expertes du coin pourront m'aider.

Qu'est-ce je fait de mal, j'ai l'impression que le gel se décolle de l'ongle pourtant je sui toute les étapes, faut-il enlever les résidus de gel de construction après chaque mise sous UV ?

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 121
Re : Problème de pose URGENT

wouahhoou en effet la ya eu un souci !

quelle marque de gel as tu utilisé
as tu catalysé suffisamment longtemps ? ta lampe fait combien de watt ?
peux tu dire toute les etapes de comment tu as proceder ?
 
Re : Problème de pose URGENT

Salut,

ALors voici les étapes,
dépolir l'ongle, primer, pose du gel en évitant de toucher les cuticules, mise sous lampes 150 sec, limage et deuxième couche de gel, enlèbvement de la couc he collante, puis gel de finition (style pinceau de vernis) et re UV 150 sec

J'utlise le gel SCULPTOR de maunucure.com (KIT), mes produits sont neuf et la lampes et une 36 Watts
merci de ton aide
 
Re : Problème de pose URGENT

il faut proceder de cette maniere pour la plupart du temps

desinfecter mains
pousser cuticule
depolir ongle naturel
degraisser
primer
gel de base
catalyse
gel de construction
catalyse
degraisse
lime pour donner forme a l'ongle
( french et catalyse) si french)
gel de finition
catalyse
 
Re : Problème de pose URGENT

Salut,

ALors voici les étapes,
dépolir l'ongle, primer, pose du gel en évitant de toucher les cuticules, mise sous lampes 150 sec, limage et deuxième couche de gel, enlèbvement de la couc he collante, puis gel de finition (style pinceau de vernis) et re UV 150 sec

J'utlise le gel SCULPTOR de maunucure.com (KIT), mes produits sont neuf et la lampes et une 36 Watts
merci de ton aide

alors oui tu depolit l'ongle, primer ok 1 ere couche de gel de base SANS toucher les cuticules et les peux sur les côtés catalyser 120 sec ou selon le gel le temps qu'il faut et NE PAS ENLEVER LA COUCHE COLLANTE.....ensuite gel french catalyser 120 sec, ne pas degraisser, meetre la couche de construction en respectant le "bombé" catalyser 120 sec et la degraisser et poncer pour mettre en forme, ensuite gel de finition catalyser et fini.....

A mon avis soit tu as mis trop pres des cuticules et/ou le fait de poncer ta couche de base le gel n'a pas adhéré :eek:rdi:

lo
 
Re : Problème de pose URGENT

si ton gel est un gel 3 en 1; monophase, tu le mets en couche fine pour la couche de base, et quand tu le met en construction tu le travaille plus epais

lo
 
Re : Problème de pose URGENT

Non ce n'est pas un gel 3 en 1,
Merci pour la réponse de l'espace, je vais enlever tout et refaire et puis je verrai bien ce qu'il en est. mais c'est bizar sur ma mère cela prend super bien
 
Re : Problème de pose URGENT

Non ce n'est pas un gel 3 en 1,
Merci pour la réponse de l'espace, je vais enlever tout et refaire et puis je verrai bien ce qu'il en est. mais c'est bizar sur ma mère cela prend super bien

alors voila ou est ton probleme : tu n'as pas de couche de base....il faut acheter un gel de la meme marque de base :1-smile: et ne degraisser qu'apres la couche de construction :1-smile:

lo
 
Re : Problème de pose URGENT

Bon allez les filles,
Je me lance, j'enlève tout et je refais vous aurz les photos après....

Merci pour vos conseils
 
Re : Problème de pose URGENT

j utilise les produits a n. le gel sculptor s utilise apres le bond base en 2 couches successives plus gel de finition perfection.
 
Re : Problème de pose URGENT

alors voila ou est ton probleme : tu n'as pas de couche de base....il faut acheter un gel de la meme marque de base :1-smile: et ne degraisser qu'apres la couche de construction :1-smile:

lo


son liquide primer sans acide remplace son gel de base c ce que j ai aussi primer construction finition

par contre moi mon gel se degraisse entre ca doit dependre du gel je suppose mais c normalement expliquer la ou tu l a acheter
mes gel se catalyse 120sec mais mon french 180sec toute facon mieux vaut catalyse un peu plus qu un peu moins lol
regarde bien comme dis plus bas tes cuticules moi c etait mon plus gros soucis!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut