Problème de réaction allergique !! Démaquillant miracle ???

Merci pour vos réponses les filles !
J'ai été voir, ils ne vendent pas de bioderma près de chez moi... J'ai donc été en magasin bio, et la vendeuse m'a donné un lait dermo nettoyant haute tolérance de Jonzac. Quelqu'un connait ??? Je me suis démaquillée à l'instant et pas de sensation de brulures .... J'espère que ca va aller :D

@ Qayso : Touche du bois, j'avais jamais fait de réaction allergie que de ma vie. Pour moi c'était impossible de faire des réactions à un démaquillant ou quoi ... ^^
 
J4de a dit:
Merci pour vos réponses les filles !
J'ai été voir, ils ne vendent pas de bioderma près de chez moi... J'ai donc été en magasin bio, et la vendeuse m'a donné un lait dermo nettoyant haute tolérance de Jonzac. Quelqu'un connait ??? Je me suis démaquillée à l'instant et pas de sensation de brulures .... J'espère que ca va aller :D

@ Qayso : Touche du bois, j'avais jamais fait de réaction allergie que de ma vie. Pour moi c'était impossible de faire des réactions à un démaquillant ou quoi ... ^^

Aiiieee tu me fait peuurrr looll ayé jaii touché mon bureauu en boiis lool
 
Aiiieee tu me fait peuurrr looll ayé jaii touché mon bureauu en boiis lool

Le lache pas ! :p Je ne le souhaite a personne sérieux ... Tu sais plus te maquiller, et tu dois sortir avec une tete complétement défaite (Thriller de M.J. le retour !)
 
hello,
j'ai vu ton poste et ça ma fait penser a un truc tu met du vernis à ongle ?
ne ferais tu pas une réaction essaie de ne plus en mettre quelque temps et vois se que ça donne tu sera peut etre fixé
il y a pas mal d'allergie au vernis a ongle
bye
 
Oui !! Mon médecin m'a dit ca ! Je trouvais ca trop bizare .... Mais non, c'est pas ca....
Pour le moment ca va beaucoup mieux ! Je met encore de temps en temps ma creme a la cortizone, je me démaquille avec un démaquillant bio ...
 
si c'est posible car les yeux sont un endroit ou il y a contact avec les ongles
en tout cas bon courage
 
moi je dis non à l'eau micellaire ! pas pour apaiser une peau en feu , rien ne vaut un bon lait ou bien un lait type avens
 
Idem pour le vernis!!! moi si je met du vernis sur mes mains, une heure après j'ai des plaques sur le visage et les yeux bouffis!!! voila pk je me pose des ongles en gel!!!!!
 
je te conseille vivement une lotion nettoyante avene ou le lait bioderma , quand ma peau ne supporte plus rien c'est Cétaphil
 
essaye l'eau de rose pour adoucir après avoir lavé ta peau avc du savon. L'eau de rose est naturelle adoucissante et c'est un super anti-ride (remède marocain).
Attention a bien prendre de la vrai eau de rose distillée au moins deux fois (une indicztion : le prix :)
 
Hello,
Je pense que Diadermine a changé la formule de ses démaquillants yeux.
Je fais également un réaction mais plus modérée (paupières irritées qui démangent). Pour ma part, j'ai testé le démaquillant gel SVR Palperbal. Cela m'a soulagée mais fort coûteux. J'ai ensuite utilisé un démaquillants yeux Nivea et aucun problème.
J,'espère que votre problème est à présent résolu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 1
Avis et test de produits Beauté 63

Ca peut vous intéresser:

Haut