Probleme de peau les filles ça urge

Concieta

Membre Actif
Bonjour les filles !!!

Je demande un secours a toutes celle qui pourron m'aidé !!!!

Voila en faite je sais pas si c'est des ride ou trait de visage maisjen es entre les deux yeux sur le nez !
HORRIBLE !!!!
On ma dis que c'etait un manque d'eau ??
Comment y remédié ??
Quel sont les produit que je dois utilisé ??
On m'as parlé d l'eau de rose ! Quelqu'un connais & a deja testé ??

Merci d'avance gros bisouuus & bonne journée a vous !!!!
 
alors selon l âge on m avait dit a moi aussi que c était un manque d hydratation et qu'on pouvais utiliser de l huile essentielle d immortelle ... après je pense Qu une bonne crème hydratante peut faire son effet !!! avis de pros?
 
Avec juste ces informations c'est très difficle de t'aider. Dans certains cas c'est un manque important d'eau dans d'autre c'est un manque d'eau et de gras .

Comment est ta peau ?
Elle tire ? si oui quand ?
A tu des petite pau qui s'en vont ?
A tu la peau fine ?
Réagit tu facilement aux agressions extérieurs ( rougeurs, picotement ... ) ?
 
alors selon l âge on m avait dit a moi aussi que c était un manque d hydratation et qu'on pouvais utiliser de l huile essentielle d immortelle ... après je pense Qu une bonne crème hydratante peut faire son effet !!! avis de pros?

C'est quoi exactement cette huile ???

Avec juste ces informations c'est très difficle de t'aider. Dans certains cas c'est un manque important d'eau dans d'autre c'est un manque d'eau et de gras .

Comment est ta peau ?
Elle tire ? si oui quand ?
A tu des petite pau qui s'en vont ?
A tu la peau fine ?
Réagit tu facilement aux agressions extérieurs ( rougeurs, picotement ... ) ?

Ma peaux est sensible & elle est devenue grasse .. : /
C'est a dire qu'ils s'en vont ????
Fine ? J'pense .. Je sais pas .. Comment le savoir ???
Oui je rougis vite .. Peaux trés sensible ...
 
Ma peaux est sensible & elle est devenue grasse .. : / Euh excuse moi mais une peau ne devient pas grasse, on a de base une peau grasse ou on n'en a pas une. Surtout que vaec l'age la peau ne devient certainement pas grasse , elle s'aseche plutot ! Donc qu'entend tu par grasse ?
C'est a dire qu'ils s'en vont ???? Oui ça fait des squames blanc et on tirer dessus
Fine ? J'pense .. Je sais pas .. Comment le savoir ??? Il suffit de tirer au niveau de l'ovale du visage et de tirer, tu sentira entre tes doigt si c'est épais ou fin.
Oui je rougis vite .. Peaux trés sensible ...[/quote]
 
Ma peaux est sensible & elle est devenue grasse .. : / Euh excuse moi mais une peau ne devient pas grasse, on a de base une peau grasse ou on n'en a pas une. Surtout que vaec l'age la peau ne devient certainement pas grasse , elle s'aseche plutot ! Donc qu'entend tu par grasse ?
C'est a dire qu'ils s'en vont ???? Oui ça fait des squames blanc et on tirer dessus
Fine ? J'pense .. Je sais pas .. Comment le savoir ??? Il suffit de tirer au niveau de l'ovale du visage et de tirer, tu sentira entre tes doigt si c'est épais ou fin.
Oui je rougis vite .. Peaux trés sensible ...
[/quote]

J'ai que 22 ans bientot .. hein, Bher elle brille lol, du sedum.. Point noir ...
Non je crois pas...
Au niveau de l'ovale ?
 
je sais exactement mais j ai la peau grâsse , avec point noir et cernes plus le tein de fumeuse ouaiiii une bombasse quoi !!! Ben a la pharmacie c est ce Qu on m'a conseiller , hydratation etc ...
 

J'ai que 22 ans bientot .. hein, Bher elle brille lol, du sedum.. Point noir ...
Non je crois pas...
Au niveau de l'ovale ?[/quote]

Si tu a juste brillance et point noir c'est pas une peau grasse.

Une peau grasse doit reunir un ensemble d'élement :

Brillance sur l'ensemble du visage
Point noir
Boutons
Peau épaisse
TEin terne
Peau granuleuse ( sensation sous les doigts)
Grains de peau irrégulier .

Si tu réunis l'ensemble alors tu a une peau grasse. Cependant vu que tu semble présenté des ridules , en état de peau tu est déshydraté.

J'explique, dans notre vie on a seul type de peau: normal, grasse ou seche. (Avec l'age il a tendance a évoluer vers la sécheresse.)
Neanmoins on peut parfois aditionner a notre type de peau, un état de peau. Cette état de peau est passager et peut évoluer très vite. On peut retrouver en état de peau, la déhsydratation et la sensibilité.

Pour terminer vu le probleme que tu semble avoir je peut très facilement retracer la maniere dont ta peau réagis.

Tu a de base une peau a tendance grasse, par conséquent cela te dérange car tu a horreur de briller et d'avoir des comédons ( en plus tu sort de l'adolescence). Tu a donc utiliser des produits trop matifiant,astringeant, purifiant et j'en passe. Résultat tu a tellement agressé ta peau que celle ci réagis d'autant plus aujourd'huis, cela passe par une augmentation du taux de sébum , une sensibilité accrue et une déshydration.
 
Au final il faut doucement repasser sur des produits très hydratant ( surtout pas nourissant !!!)
Je conseil :

Un gel nettoyant doux le matin
Un lait démaquillant hydratant ou apaisant le soir.
Un gommage peau sensible une fois par semaine
Un masque hydratant une fois par semaine

Une creme très hydratant matin/soir.
 
J'ai que 22 ans bientot .. hein, Bher elle brille lol, du sedum.. Point noir ...
Non je crois pas...
Au niveau de l'ovale ?

Si tu a juste brillance et point noir c'est pas une peau grasse.

Une peau grasse doit reunir un ensemble d'élement :

Brillance sur l'ensemble du visage
Point noir
Boutons
Peau épaisse
TEin terne
Peau granuleuse ( sensation sous les doigts)
Grains de peau irrégulier .

Si tu réunis l'ensemble alors tu a une peau grasse. Cependant vu que tu semble présenté des ridules , en état de peau tu est déshydraté.

J'explique, dans notre vie on a seul type de peau: normal, grasse ou seche. (Avec l'age il a tendance a évoluer vers la sécheresse.)
Neanmoins on peut parfois aditionner a notre type de peau, un état de peau. Cette état de peau est passager et peut évoluer très vite. On peut retrouver en état de peau, la déhsydratation et la sensibilité.

Pour terminer vu le probleme que tu semble avoir je peut très facilement retracer la maniere dont ta peau réagis.

Tu a de base une peau a tendance grasse, par conséquent cela te dérange car tu a horreur de briller et d'avoir des comédons ( en plus tu sort de l'adolescence). Tu a donc utiliser des produits trop matifiant,astringeant, purifiant et j'en passe. Résultat tu a tellement agressé ta peau que celle ci réagis d'autant plus aujourd'huis, cela passe par une augmentation du taux de sébum , une sensibilité accrue et une déshydration.[/quote]


Grannuleuse nan , sur l'ensemble du visage jcrois pas c plus sur la zone T epaisse possible, tein terne un pe kd meme, grains de peau irrégulier ?? Des boutons j'en es pas que des points noirs !!!! J'avais pas la peau comme sa avant .. Elle était normale !!!!

Que dois -je faire dans ce cas la ???
 
Au final il faut doucement repasser sur des produits très hydratant ( surtout pas nourissant !!!)
Je conseil :

Un gel nettoyant doux le matin
Un lait démaquillant hydratant ou apaisant le soir.
Un gommage peau sensible une fois par semaine
Un masque hydratant une fois par semaine

Une creme très hydratant matin/soir.

Quel produit me conseille tu ? Je suporte pas les lait demaquillant sa me pique, me brule celon la marque : /
On ma paler d'une huile seche vegetal pour me demaquillé t'en pense quoi ???
 
Donc tu n'a absolument pas la peau grasse. Tu a une peau qui est en train de se défendre c'est tout. Tu a utiliser de mauvais produit ou alors pas du tout adapter.

En plus je viens d'écrire qu'il fallais surtout pas nourrir la peau mais juste l'hydrater. Et la tu parle d'une huile démaquillante, Il n'y a pas plus gras sur le marché. C'est un produit réservé aux peau seche dit alipidique. Toi tu a une peau déshydraté , c'est très différent.

Sinon a la place d'un lait tu peut essayer une eau micellaire.

DE toute façon en général je vais recommander des produits comme AHAVA ( ils ont un site internet), ou bien enatae( ne se trouve que en institut). CE sont des produits bio formulé pour peau sensible et agresse.
 
Lequek est le mieux ? Quek marque est la moin chere ????
Eau micellaire sa demaquille bien e profondeur ???

La moins cher c'est enatae mais elle est très dur a trouver.
Nan le lait c'est mieux mais si ça te brule... tu a utiliser quel marque de lait par le passe ?

POur les produit ahava voila ce que je te conseil :
http://www.ahava-france.fr/3122-hydratant-essentiel-de-jour-pns-50-ml.html

http://www.ahava-france.fr/3092-gel-nettoyant-rafraichissant-100-ml.html

http://www.ahava-france.fr/3095-soin-gommant-a-la-boue.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut