problèmes capsules french

Re : urgent merci !

ok merci les filles pour vos reponses c'est sympas je vais suivre vos conseils car ma formatrice me faisait laver les mains avant la preparation de l'ongle et pendant la pose c'est donc pour ca que mes poses ne tiennent pas 3 semaines!!
 
Re : urgent merci !

j'utlilise le gel de francenails mais caé doit venir de ma finition je ne ferme pas bien l'ongle
 
Re : urgent merci !

et si en plus tu te laves les mains...:(
Ton ongle degraissé se regraisse et ça c'est pas cool...
IL faut absolument que tu dises à te formatrice qu'après avoir fais comme elle te l'a appris, tu as des soucis. N'hesite pas a lui dire que tu t'es renseigné!! Elle doit tt revoir avec toi, après tt tu as payé!!!!!
On s'etonne après que nous avons mauvaise reputation....:) quand une soit disant formatrice fait faire n'importe quoi a ses eleves!

:wink2: Allez gros bisous et bon courage
 
Re : urgent merci !

Le pourquoi il est très important de bien choisir la formation et non se baser sur le $$$.
 
Re : urgent merci !

et si en plus tu te laves les mains...:(
Ton ongle degraissé se regraisse et ça c'est pas cool...
IL faut absolument que tu dises à te formatrice qu'après avoir fais comme elle te l'a appris, tu as des soucis. N'hesite pas a lui dire que tu t'es renseigné!! Elle doit tt revoir avec toi, après tt tu as payé!!!!!
On s'etonne après que nous avons mauvaise reputation....:)quand une soit disant formatrice fait faire n'importe quoi a ses eleves!

:wink2: Allez gros bisous et bon courage
ok merci bisous
 
Re : urgent merci !

Le pourquoi il est très important de bien choisir la formation et non se baser sur le $$$.

ma formation n'a pas du tout ete choisie pour l'argent je pense que j'ai paye assez cher je ne suis peut etre pas tomber sur la bonne formatrice c'est tout
 
Re : urgent merci !

ma formation n'a pas du tout ete choisie pour l'argent je pense que j'ai paye assez cher je ne suis peut etre pas tomber sur la bonne formatrice c'est tout
Je ne dis pas que tu l'as personnellement choisi pour l'argent. Je parlais en général. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut