**PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

merci magic baby
éffectivement j'ai compris de travers rôlala
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Coucou Ralhia, heu frigo, nooon, perso je pense que cela va figer le produit et ses principes actifs!!!
Un endroit le moins chauffé de la maison c'est suffisant!!!

Pour Extension je pense vraiment pas que cela vienne de la température ambiante, mais alors vraiment pas...

faut qu'elle creuse du côté fabrication...

Hairextension si tu veux, je veux bien testé ton produit si ok, envois-moi un flacon (10 ml ça suffit) afin que je vois cela...je vais tester sur ma carcasse, :10-sad:LOOOL et vous tiendrais au courant de ce que j'en pense!!

Bises Ralya


ha oui!!
je veut bien !
pour que tu me dise ce que tu en pense envioe moi par mp ton adresse et nom et prenom d'expedition pour te l'envoyer des demain.

Mnt je vais en parler avec mon fabricant pour voir pr ma nouvelle commande du LB au chococ qu'elle fasse bien attention dans le dosage de mon produit!!!
tt pret dune fenetre sa ser apeut etre mieu
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou ma belle

moi j'ai fais que le nano nouvelle formule je ne connais pas l'ancien (je vais bientot la tester d'ailleurs)
et je n'ai jamais eu de mauvais resultat ma belle
j'esper que ca ira bien pour toi


et tu n'a pas resseti le cheveux legerment plus sec et moin brillant??

ce n'est pas une ancienne formule mais plutot un autre type de formule

celle que j'et employer que je ne suis pas du tout contente c celle au agrum mais celle au chocolat je suis plus que contente!!
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

comme repondu par MP, je ne connais pas la nouvelle formule du nano et je ne comprends pas trop ce qui arrive a tes cheveux car pour que celà brule tes pointes, soit c'est un mauvais dosage soit un mauvais lissage avec tes plaques mais apprement tu en ai pas a ton premier lissage donc là je vois pas du tout

Par contre évite de laisser le masque or posé toute la nuit car tu vas avoir des cheveux de folle sinon et incoiffable car soin tres intense..

je te suggerre de faire un nouveau test sur une meche sur la nuque afin de voir comment sont les cheveux 3 jours apres

tu fais une meche a droite du nano agrume et une meche a gauche du nano choco et tu regardes l'effet apres shamp....et ensuite tu compares..

l'idéal serait d'avoir une photo....

Par contre attention le lisseur doit être 100% ceramique et non titanium ou tourmaline et doit bien chauffer à mini 230 degres

Le produit de lissage est assez pateux donc difficile a secher et juste du sechage sans brush suffit et passage des plaques meme si humides n'est pas genants mais plus de temps.
Ensuite le collagen a tendance a cartonner le cheveu , faut le savoir!!
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

pourquoi changer si tu étais contente oulala les blondes je te jure
j'rigole j'étais blonde et je le redeviens en force cet été en faite c'est la tof de jéssica simpson elle est tellement c.. CETTE FILLE QUE.......
NE PREND PAS MAL J'éSSAYE DE TE FAIRE RIRE LA POUR OUBLIé L'éCHEC DU LB
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

AAAH TU ME FAIS PEUR LA DREENA MES PLAQUES SONT EN TITANIUM
ici a marseille beaucoup de coiffeur utilisent des plaques en titanium
Biz
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

j'ai a formule qui sent les agrumes ma belle
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

be désolé mais le titanium est un metal leger et le mot tres tendance ca fait "style" mais étant donner que c'est un métal, il a tendance comme les anciens lisseurs d'avant à assécher les cheveux .
Le titanium est souvent utilsé en coiffure pour les ciseaux ou tete de tondeuses car c'est leger et ne rouille pas ...en gros c'est du titane

alors qu la ceramique c'est du verre chauffé en tres forte température
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

comme repondu par MP, je ne connais pas la nouvelle formule du nano et je ne comprends pas trop ce qui arrive a tes cheveux car pour que celà brule tes pointes, soit c'est un mauvais dosage soit un mauvais lissage avec tes plaques mais apprement tu en ai pas a ton premier lissage donc là je vois pas du tout

Par contre évite de laisser le masque or posé toute la nuit car tu vas avoir des cheveux de folle sinon et incoiffable car soin tres intense..

je te suggerre de faire un nouveau test sur une meche sur la nuque afin de voir comment sont les cheveux 3 jours apres

tu fais une meche a droite du nano agrume et une meche a gauche du nano choco et tu regardes l'effet apres shamp....et ensuite tu compares..

l'idéal serait d'avoir une photo....

Par contre attention le lisseur doit être 100% ceramique et non titanium ou tourmaline et doit bien chauffer à mini 230 degresave

Le produit de lissage est assez pateux donc difficile a secher et juste du sechage sans brush suffit et passage des plaques meme si humides n'est pas genants mais plus de temps.
Ensuite le collagen a tendance a cartonner le cheveu , faut le savoir!!

j'ai penser refaire le lissage chocolat vue que de celui la j'ai ete ravie..

Maitentant g juste peur que sa refasse la meme cata ,alors j'ai impeu peur vous auriez du voir l'effet de mes cheveux!

Maintenant je vais parler a mon fournisseur de se probleme de dosage elle pourra peut etrefaire plus attentionde ce coter la .

mnt ma belle soeur a qui je l'et fait juste avant avais le meme effrt que moi reche et effet bruler mais chez elle je pensais que c'etait du a ces cheveux epais et abimer mais en faite c le produit donc je pense plutot que c le dosage du produit!

car de ce qui est de l utilisation et de l'aplication c juste avec le agrume que g se soucis av"ec le chocolat je n'et rien eu de sa la preuve ma maman sa fait 3 mois et je lui et fait un ton sur ton et c cheveux sont toujours aussi brillant et lisse et soyeu!!
:eek:uin: c la galere!
je rincera mon masque demain matin et ferais une photos de mes pointe si elle sont rester cramer ou non
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

o la la les filles :help:

je comprends plus rien moi je suis pas blondes :flocool:mais c'est quoi cette nouvelle formule ancienne formule car je pense acheter un kit complet chez ineslina mais la vous me faite peur

car sur le site y'a avec formole et sans formole je vois pas au agrume ou au chocolat

moi je veux celui de babinou :42-baby:

babinou c'est quoi que tu m'a envoyer je veux le meme :worthy:

et c'est quoi cette histoire de plaque o la la j'ai tout faux :hairdry:

sur le site nanokeratine ils vendent les plaques titanium alors moi aussi j'ai acheter des nouvelles plaque nano titanium ceramique

les filles c'est quoi ce post qui me fait flipper :worthy:


en plus suis degoutée vous avez toutes le masque gold sauf moi :7-angry:

c'est en rupture de stock chez ineslina y'a pas une filles qui en vend

o la la les filles rassurez moi je suis perdu :help:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

je t'envoi un mp ce soir pour tout expliquer ma belle, la je travaille
t'inquiete pas il ya rien de mechant:smile::smile::smile::smile:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

:at war with emo:L'angoisse et le stress m'envahissent!!!! J'ai, enfin (6mois que je glane infos et experiences), commandé mon kit Nks, il arrive demain, je le fais dans la foulée et au soir, sortie, resto et tout le truc pour le départ d'une amie. Du coup maintenant que mon heure est venue d'etre belle des cheveux :)je ne voie que les posts où ça a foiré, dailleurs désolée pour toi Hairextensions. Du coup 3 questions me tarabustent (me prennent la tete quoi)
* est ce que je peux ce soir faire ma couleur (casting glossy) et enchainer demain après midi sur le Lb?
* Vu que sortie importante prévue le soir même + lendemain soir avec chéri, le Lb tout neuf est il montrable avant shampoing?
* Les plaques de mon fer sont en céramiques avec revetement Teflon, c'est ok où je vais le tuer? à moins que ce ne soit mes cheveux que je tue?
A priori la plupart d'entre vous ont déja testé et re tester Merci de me dire quoi faire!!!:atog:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

:at war with emo:L'angoisse et le stress m'envahissent!!!! J'ai, enfin (6mois que je glane infos et experiences), commandé mon kit Nks, il arrive demain, je le fais dans la foulée et au soir, sortie, resto et tout le truc pour le départ d'une amie. Du coup maintenant que mon heure est venue d'etre belle des cheveux :)je ne voie que les posts où ça a foiré, dailleurs désolée pour toi Hairextensions. Du coup 3 questions me tarabustent (me prennent la tete quoi)
* est ce que je peux ce soir faire ma couleur (casting glossy) et enchainer demain après midi sur le Lb?
* Vu que sortie importante prévue le soir même + lendemain soir avec chéri, le Lb tout neuf est il montrable avant shampoing?
* Les plaques de mon fer sont en céramiques avec revetement Teflon, c'est ok où je vais le tuer? à moins que ce ne soit mes cheveux que je tue?
A priori la plupart d'entre vous ont déja testé et re tester Merci de me dire quoi faire!!!:atog:


oui tu peux faire ton glossy ce soir et ton LB demain
le LB est montrable sans probleme tu seras une belle de cheveux
pour les plaque aussi je suis pas experte mais je pense que sa devrait allez
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

COUCOU tounya:wine: , déja je suis mort de rire en te lisant et surtout ne vas pas te tuer:wacko:.

Pour sortir avec un LB tout neuf comme tu dis avant shampoing c'est possible moi je l'ai fait, concernant la couleur je l'ai fait 3 jours avant comme toi une boite preference l'oréal, le faire un jour avant je ne sais pas, d'autre pro te conseillereont (pourtant j'avais posé la question on m'a répondu mais j'ai plus de cerveau), concernant tes plaques revetement teflon je ne connais pas mis a part quand je suis au FOURNEAU:mur:.
Voila pour mon experience mais beaucoup de fille ont eu de bon resultat.
Tu poses les bonnes questions:fool:.

Et reste avec nous hihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wine:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Ok :hi:les filles je vous fais confiance sur ce coup là et vous tiendrais au courant. Mais maintenant si ça foire, que demain je suis obligée d'aller me saouler avec les copines avec un bonnet sur la tete et qu'on me refuse l'entrée en boite (à cause du bonnet...) et ben je vous retrouverai (je vais réflechir au comment) Ps le téflon ça fait toujours cet effet! mais si je te parle de mes plaques et pas de mon wok!!!!en attendant:drink:parcqu'ici c'est l'heure...
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

coucou les filles voile j'ai rincer ce matin mon masque gold et casie toute mes pointe font une effet cramer et j'ai du bien les travailler pour un peu cacher l'effet bruler j'ai commander la bouteille avec la formule au chocolat avec lesquelle j'avais fait la premiere fois mon LB qui etait MAGNIFIQUE!!

je suis deg:ok:

Mnt je compte refaire le lissage bien dans les instruction:

secouer avant l'utilisation ce qu je n'avais pas fait et mon produit etait tout pret de mon seche linge donc pas au frais !!

Pourtant avec le LB au chocolat la premiere fois c vrai j'avais secouer mais rester au meme endroit que le Lb au agrume je vosu tien au courant les filles::)

bisous
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

Ok :hi:les filles je vous fais confiance sur ce coup là et vous tiendrais au courant. Mais maintenant si ça foire, que demain je suis obligée d'aller me saouler avec les copines avec un bonnet sur la tete et qu'on me refuse l'entrée en boite (à cause du bonnet...) et ben je vous retrouverai (je vais réflechir au comment) Ps le téflon ça fait toujours cet effet! mais si je te parle de mes plaques et pas de mon wok!!!!en attendant:drink:parcqu'ici c'est l'heure...


Par contre tounya c'est quoi la marque de ton LB pour que tu puisses le faire avec une pro par mail ou autre. T'inquiete elle sont tres PRO.

Bisous, montre nous des photos aprés.:hairdry:
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

:at war with emo:L'angoisse et le stress m'envahissent!!!! J'ai, enfin (6mois que je glane infos et experiences), commandé mon kit Nks, il arrive demain, je le fais dans la foulée et au soir, sortie, resto et tout le truc pour le départ d'une amie. Du coup maintenant que mon heure est venue d'etre belle des cheveux :)je ne voie que les posts où ça a foiré, dailleurs désolée pour toi Hairextensions. Du coup 3 questions me tarabustent (me prennent la tete quoi)
* est ce que je peux ce soir faire ma couleur (casting glossy) et enchainer demain après midi sur le Lb?
* Vu que sortie importante prévue le soir même + lendemain soir avec chéri, le Lb tout neuf est il montrable avant shampoing?
* Les plaques de mon fer sont en céramiques avec revetement Teflon, c'est ok où je vais le tuer? à moins que ce ne soit mes cheveux que je tue?
A priori la plupart d'entre vous ont déja testé et re tester Merci de me dire quoi faire!!!:atog:

coucou ma belle
il ya pas autant de poste que ca qui montre que nano a foiré, perso c'est l'une des premiere que je vois que je vois (pour l'instant lol pourvu qie ca dure, inchallah)
ne te prend pas la tete
raproche toi de la personne a qui tu l'a acheté elle te rassura
concernant la couleur il est preferable d'attendre 48h avant de faire le lb, pour que ta couleur se fixe
sinon tu peux tout a fait sortir avec ton LB
Et pour les plaques je sais pas trop ce que les pro conseille c'est des plaque en ceramique qui chauffe a 230°
Voila ma belle
si vraiment tu stress concernat ta sortie reporte le LB
Bisou
 
Re : **PROBLEME AVEC Mon lissage bresilien QUI a foiré***

mp envoyé karime
ps : moi c'est les agrumes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut