probleme cheveux qui sente mauvais

Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Il s'agit sans d'une dermite seborreique ,en general du au stress comme des produit non adapté....et il faut consulter le doc qui te un traitement genre Ketoderm ou autre...
Oui parfois il n'est pas facile de s'en debarrasser ,mais avec le temp on y vient a bout.
Le tout est de s'y prendre a temps.



Généralement la dermite séborrhéique est aggravée par

Le stress, la fatigue, les hormones.....Le lavage et le rinçage du cuir chevelu à l'eau chaude et avec des savons ou des shampoings "décapants"




 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Coucou !! Moi aussi j'avais les cheveux gras :mur:
J'ai utilisé un produit de pharmacie BIO DERMA Nodé DS et franchement ça allait mieux mais depuis que j'en ai plus bah c'est la cata !! pleins de pellicules, des croutes aussi pff mes cheveux qui tombent =( mais bon je lés aient coupé un peu, le coiffeur a fait un soin, ça va légérement mieux =(
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Il s'agit sans d'une dermite seborreique ,en general du au stress comme des produit non adapté....et il faut consulter le doc qui te un traitement genre Ketoderm ou autre...
Oui parfois il n'est pas facile de s'en debarrasser ,mais avec le temp on y vient a bout.
Le tout est de s'y prendre a temps.



Généralement la dermite séborrhéique est aggravée par

Le stress, la fatigue, les hormones.....Le lavage et le rinçage du cuir chevelu à l'eau chaude et avec des savons ou des shampoings "décapants"







Je pensais que plus l'eau était chaude et mieux c'était pour le lavage des cheveux? Mieux vaut éviter alors?
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

L eau chaude stimule les glande sebacée, donc mieux vos evité lorsqu on na les cuir cheveux gras...
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

Je pensais que plus l'eau était chaude et mieux c'était pour le lavage des cheveux? Mieux vaut éviter alors?

oui en plus l eau froide referme l ecaille du cheveux et c vrix l eau chaude exite les glandes sébacé, et contrairement a ce ke vs penser les filles il ne fau pas frotter le cuir chevelu mais masser, car pareil frotter sa exite les glandes sébacé, moi je recommande de la biosthetique marcel contier , rien de mieux, c du grand luxe comme shampooing mais apres c comme le gel faut savoir ce kon veux!!
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

La gamme "secret" a base d huile essensiel est mega top aussi..
Perso je te coneille comme meme d allé chez le doc avan de mettre n importe qu elle produit sur ton cuir chevelu....

c'est vrai que beaucoup de personne font leur shamp n importe comment, pour eux du moment que sa mousse c'est bon!!!!
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

La gamme "secret" a base d huile essensiel est mega top aussi..
Perso je te coneille comme meme d allé chez le doc avan de mettre n importe qu elle produit sur ton cuir chevelu....

c'est vrai que beaucoup de personne font leur shamp n importe comment, pour eux du moment que sa mousse c'est bon!!!!

voui alors ke frotter ia rien de pire, et le pire c ke moi la g arreter la coiffure, et kan je v chez le coiffeur je redoute le passage au bac je c kon va me massacrer mon cuir chevelu!!

DIS DONC ON EST PAS TRES LOIN TU BOSSE DS KEL SALON RPD EN MP SI TU VE BIZ
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

ha oui, le bon decapage de neuronne!!!lol

J'ai me un shamp bien fait, une eau tiede a la limite du froid, un petit shamp du cuir chevelu uniquement en 1er, un bon rincage...
Un second shamp dimanique, sans marraché les cheveux bien moussant et pour finir un bon massage....

hummm...exellent!!!

Sauf quand, on nous mets de l eau dans les oreille ou que l on me tartine de la mousse jusqu au sourcils....mon fond de teint, MERD*!!!!lol
 
Re : probleme cheveux qui sente mauvais

ha oui, le bon decapage de neuronne!!!lol

J'ai me un shamp bien fait, une eau tiede a la limite du froid, un petit shamp du cuir chevelu uniquement en 1er, un bon rincage...
Un second shamp dimanique, sans marraché les cheveux bien moussant et pour finir un bon massage....

hummm...exellent!!!

Sauf quand, on nous mets de l eau dans les oreille ou que l on me tartine de la mousse jusqu au sourcils....mon fond de teint, MERD*!!!!lol

mdr, je valide idem j adore!!!! sa me donne envie!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut