probleme CND SHELLAC

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

J'ai recu touts mes CND SHELLAC debut de semaine et je voulais tester la french manucure sur une amie, et en fait j'ai un probleme avec le blanc: quand je le catalyse, il "boursoufle" et est horrible...
mon protocole;

-une couche de base et catalyse 2min
-la french avec le blanc et catalyse 2 min
(apres cette étape ca devient la cata!!!!)
-une couche de top coat catalyse 2 min

je précise que j'ai fait un essais sur mes pieds avec de la couleur il y a 15 jours et aucun probleme...

Il y a t'il une d'entre vous qui peut m'aider???
quand je corrige le sourire je fais ca avec un piceau et du disolvant et cleaner, est ce que ca peut jouer???

merci!!!
 
Re : probleme CND SHELLAC

Coucou,

Si c'est la partie blanche qui se boursoufle, c'est parce que tu en mets de trop. Essai de mettre en plus fine couche.
Bises
 
Merci pour le conseil....
J'avais essaye de le mettre en très fine couche et même problème...
J'ai le problème avec 2 couleurs sur 8....les autres aucun problème!!!c'est bizarre as tu eu ça aussi???
Merci
 
Re : probleme CND SHELLAC

J'aurais dit exactement pareil: trop de matière. Mettre une couche TRES fine au pinceau
 
Ben je comprends pas trop cmt ça se fait???
Étant donne que je n'ai que ça avec 2 couleurs je me demande si les bouteilles n ont pas de problème???
Merc pour votre aide les filles!!!
 
Re : probleme CND SHELLAC

Coucou, pour l'application de la french en Gelish, il faut vraiment bien bien l'étirer, ne le fait pas avec le pinceau du flacon, mais avec un pinceau gel plat, et tu place ta french tranquillement en respectant ta ligne de sourire et en ourlant bien ton ongle, la première couche est limite transparente. Voilà essaie comme ça et tu verra ça le fait, pour les couleur foncé aussi il faut bien étirer.:hi:Bon dimanche. Patricia
 
Merci Patricia!
Je vais ressayer la semaine prochaine sur un modèle car c'est super embêtant d avoir ça c'est pas trole but de ce produit!!!
Moi ce sont les shellac CND je vais au salon estetika la semaine prochaine et je vais sûrement acheter les gelish harmony pour tester....en espérant que les produits CND et harmony soient compatibles....
Merci pour ton aide en tt cas!!!
 
Re : probleme CND SHELLAC

Coucou, moi j'utilise les deux Shellac et gelish, Gelish à une tenue plus longue dans le temps (3 semaines) mais Shellac se retire plus facilement (10mn) à l'acétone que gelish (15mn) et pour gelish il faut donner un petit coup de lime sur la première couche avant de faire tremper. Pour l'application c'est pareil, profite de poser toutes les questions qui t'intéresse quand tu vas aller au Salon, tu verras l'équipe est super sympa, de plus Gelish possède un grand choix de couleurs, et il y en a d'autres qui viennent de sortir et d'autres qui arrivent fin Avril, c'est vraiment un produit top pour les réfractaires au ongles artificiels, et quand on a essayé shellac ou gelish difficile de revenir au vernis. Pour les réfractaire aux ongles artificiels il existe aussi un produit super c'est les MINX je ne sais pas si dans ta région il y a quelqu'un qui forme pour ce produit, va voir sur google si tu ne connais pas. Bon dimanche Patricia
 
Re : probleme CND SHELLAC

bonjour les filles,
voila savez vous où je peux me procurer les vernis shellac, puis je commander sur internet et quel site?
c'est vraiment revolutionnaire!!!!
qqun ici en fait sa profession, je veux dire juste pose de vernis shellac? ( jai du arreter la prothesie ongulaire gel car enorme prob d'allergie..je cherche a reconvertir!)
merci
 
Merc les filles
Je vais au salon de l esthétique ce we a Bruxelles et je vais acheter les gelish Harmony il y a un nouveau fournisseur pour la Belgique!
Pour mes shellac defectueux Rien à faire ils zont fouttu il ne ze catalyse pas!!! :-(((
Merci
 
Re : probleme CND SHELLAC

appelle les ils sont très arrangeant je pense qu'il feront quelque chose pour toi
 
Je vais voir si ils peuvent faire qqch mais je vais aussi essayer gelish pour voir cmt c'est.... Merci en tt cas
 
Re : probleme CND SHELLAC

cesb produits (toutes marques confondues) ont le meme truc : si tu pose à peine en epaisseur, en catalysant, ça plisse , ou "boursouffle" comme tu dis.
donc comme les filles : vraiment des couches très très fines. la 1ere couches sera transparente souvent (sauf le rouge tu verras), comme dans une pose vernis, elle te sert de base pour la couche suivante. mais bien posé, tu ne dois avoir aucun probleme, c'est un superbe produits de grande qualité.
 
Re : probleme CND SHELLAC

Merc les filles
Je vais au salon de l esthétique ce we a Bruxelles et je vais acheter les gelish Harmony il y a un nouveau fournisseur pour la Belgique!
Pour mes shellac defectueux Rien à faire ils zont fouttu il ne ze catalyse pas!!! :-(((
Merci

c'est pas ta lampe plutot ????
 
Re : probleme CND SHELLAC

Salut les filles!

J'ai recu touts mes CND SHELLAC debut de semaine et je voulais tester la french manucure sur une amie, et en fait j'ai un probleme avec le blanc: quand je le catalyse, il "boursoufle" et est horrible...
mon protocole;

-une couche de base et catalyse 2min
-la french avec le blanc et catalyse 2 min
(apres cette étape ca devient la cata!!!!)
-une couche de top coat catalyse 2 min

je précise que j'ai fait un essais sur mes pieds avec de la couleur il y a 15 jours et aucun probleme...

Il y a t'il une d'entre vous qui peut m'aider???
quand je corrige le sourire je fais ca avec un piceau et du disolvant et cleaner, est ce que ca peut jouer???

merci!!!

Le base coat Shelllac se catalyse 10 secondes et pas 120s comme les autres étapes! Après les conseils que les filles t'ont données sur l'application de fines couches tu ne devrais plus avoir de problème car c'est vraiment top:)
 
Merci tiphaine!!:)
Oui je trouve ça aussi des supers produits j'en suis contente juste 2 couleurs qui foirent!!!
Pour ce qui est de mes lampes je ne pense pas car j'ai aucun problème avec la catalysation de tout le reste même pas de mes autres Shellac c'est pour ca que je me demande ce qui se passe...
J'ai demande a une copine de me servir de modèle pour réessayer le blanc pour faire la french!
Sinon demain je vais au salon estetika a Bruxelles et je vais demander au grossiste de voir si c'est possible que ce soit un problème avec le pot...on ne sait jamais qu'il y aurait eu une série défectueuse et qu ils auraient eu deja d autres plaintes d autres filles!
Merci pour ton aide!
 
Anabeauty 07 a dit:
Le base coat Shelllac se catalyse 10 secondes et pas 120s comme les autres étapes! Après les conseils que les filles t'ont données sur l'application de fines couches tu ne devrais plus avoir de problème car c'est vraiment top:)

Merci mille fois pour tes conseils!
Comme j'ai dit je vais refaire un essais la semaine prochaine sur une copine et voir ce que ça donne...
Effectivement c'est 10 sec apres la base et j'ai essaye comme ça aussi mais ca donnai me même résultat....c'est vraiment bizare car j'avais mis le topix sur mes pieds et c'est mega canon je trouve ca un produit magic!!!
Dis peut on mettre 4 couches de couleur pour une couleur très intense ou tu ne me me conseil pas???
Merci pour ton aide en tout cas!!!
Bisoussss
 
Re : probleme CND SHELLAC

Merci mille fois pour tes conseils!
Comme j'ai dit je vais refaire un essais la semaine prochaine sur une copine et voir ce que ça donne...
Effectivement c'est 10 sec apres la base et j'ai essaye comme ça aussi mais ca donnai me même résultat....c'est vraiment bizare car j'avais mis le topix sur mes pieds et c'est mega canon je trouve ca un produit magic!!!
Dis peut on mettre 4 couches de couleur pour une couleur très intense ou tu ne me me conseil pas???
Merci pour ton aide en tout cas!!!
Bisoussss

Sincèrement je n'ai pas encore testée l'application de plusieurs couches car ca n'est pas nécessaire. Je sais que le mélange de couleurs pour réaliser une déco Type marbré tient très bien mais 4 couches je ne sais pas.. Tiens moi au courant. Bises. Ana:)
 
Re : probleme CND SHELLAC

Merc les filles
Je vais au salon de l esthétique ce we a Bruxelles et je vais acheter les gelish Harmony il y a un nouveau fournisseur pour la Belgique!
Pour mes shellac defectueux Rien à faire ils zont fouttu il ne ze catalyse pas!!! :-(((
Merci

Bonjour, je vais moi aussi passer commande des gels shellac, tu es la deuxième personne qui a eu des soucis avec une ou plus couleurs de chez eux, tu sais dire quelle couleur, stp. Sinon, les gellish tu les as essayé, ils sont bien.j'hésite encore là, vu le prix.
Merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut