Probleme commande Nail Art Euro Design

Pitchounette01

Membre récent
Bonjour les filles!

Voila mon problème :

Samedi, j'ai fais une commande chez NED et arrivée à l'étape du mode de payement, j'ai choisi l'option "payment in advance" n'ayant pas de compte Paypal. Je n'ai reçu aucun renseignement sur ce mode de payement et je n'ai pas reçu non plus de mail disant qu'il fallait payer par virement ou quoi que ce soit. Résultat, la commande est passée, mais je n'ai pas payer.

Quelqu'un dans un cas similaire serait me dire ce que je dois faire?

Merci d'avance les filles! :help:
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

Pardon, j'ai créé deux fois la même discution :s
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

normalement ils t'envoyent un mail avec les coordonnées bancaire!!tu peu toujours les apeler!!
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

oui dans le mail que tu as reçu qui est peut etre passé en spam, tu as les coordonnées bancaire, tu fais le virement soir via ton compte ou via ta banque et tu recevras ta commande sous 15 jours environ.
j'ai eu le meme cas début avril, et pas de soucis.
mais n'hésites pas à leur faire une demande d'info par mail ou tel, ils repondent sous qques jours max par mail
voili voilou ...
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

oui dans le mail que tu as reçu qui est peut etre passé en spam, tu as les coordonnées bancaire, tu fais le virement soir via ton compte ou via ta banque et tu recevras ta commande sous 15 jours environ.
j'ai eu le meme cas début avril, et pas de soucis.
mais n'hésites pas à leur faire une demande d'info par mail ou tel, ils repondent sous qques jours max par mail
voili voilou ...

15 JOURS
c est enorme j aurai pas la patience
courrage
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

hello j'ai recu ton msg perso mais pas encore eu le tps de te répondre...
Moi j'ai jms eu de prob a ce niveau chez NED car je paie tjs avec visa paypal donc ca va hyper vite et le commande est immediatement faite donc par virement et tout j'en ai aucune idée!!!
désolée miss de pas pourvoir t'aider....chui degoutée pour toi que samedi l'onglerie etait fermée....il FAUT TJS telephoné avant car pour un rien ils ferment la bas!!!
gros bisouys
 
Re : Probleme commande Nail Art Euro Design

Coucou Célineke!

Ce n'est rien ... Oui j'ai téléphoner à l'onglerie, ils sonnaient occupés ... j'ai penser qu'il avais bcp d'appels et qu'ils avaient mal raccrocher le téléphone mais bon ... Maintenant c'est fait, c'est commander chez NED et j'ai payer, j'attends ma commande la semaine qui vient!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut