Probleme de peau les filles ça urge

Merci pour tes conseils, & pour ce qui est de demaquillant qu'es-ce que je prend du coup ? 1 gommage, masque ...
 
Normalment il faut la creme, le démaquillant, et le gel nettoyant. Ce sont les 3 plus important, ceux que tu va utiliser tout les jours.

Pour ceux qui est du gommage et du masque c'est secondaire. Si pour le moment tu peut pas tout acheter, focalise toi sur les 3 premiers que je t'ai cité.

Pour le gommage et le masque

Gommage Surfin Physiologique de La Roche Posay
Hydraphase Intense Masque de La Roche Posay
 
Oui je t'ai tout cité en page 1 ...
Le lait c'est le dermo nettoyant de la gamme toleriane de la roche posay.
La creme c'est Effaclar H hydratant compensateur apaisant.
Et le gel c'est le gel moussant adoucissant toleriane.

Ce n'ets pas un site marchand mais un site de test et d'avis. pour acheter ces produits il faut en parapharmacie.
 
Moi j ai une peau a probleme et tres reactive sensible
Je prend la solution micelaire de bioderma crealine h2o environ 7€ les 250ml pour nettoyer et demaquiller
 
Et pour hydrater jonzac emulsion legere haute tolerance y aucune cochonnerie dedans
 

... Bon faudrais peu etre lire un peu ce que j'ai écrit. Je me donne du mal pour tout expliquer mais j'ai l'impression que tu lis pas ce que j'écrit.

Tu regarde un tout petit peu plus haut j'ai refait un liste, en remettant chaque nom pour les 3 produits !!
 
Et pour hydrater jonzac emulsion legere haute tolerance y aucune cochonnerie dedans
& t'en pense quoi ???

... Bon faudrais peu etre lire un peu ce que j'ai écrit. Je me donne du mal pour tout expliquer mais j'ai l'impression que tu lis pas ce que j'écrit.

Tu regarde un tout petit peu plus haut j'ai refait un liste, en remettant chaque nom pour les 3 produits !!

Non c juste que tu ma cité 3 produit,

La creme, le gel, le demaquillant, mais pas le gommage & masque lol dc en tout sa fais 5 mdr
 
Concieta a dit:
Olala je suis perdu mdr 2 avis different !!!

A toi de voir et de faire le bon choix
Va en pharmacie et voi avec eux ce qui te conseil de mieux entre ce qu on ta dit
 
Olala je suis perdu mdr 2 avis different !!!

C'est pas 2 avis différent. L'eau comme le lait est efficase. Sauf que en page 1 tu m'a demandé si l'eau démaquillait aussi bien que le lait , et ça c'est non. Ca été pouvé au niveau démquillage le lait démaquille plus en profondeur. Sachant que je suis esthéticienne, tu peut me faire confiance.

J'ai aussi cité le gommage et le masque en haut de la page 2, j'ai meme mis un lien pour chaque.

Ensuite j'ai meme mis un autre message en expliquant que la priorité était neanmoins au niveau du lait, crem et gel.


Dionc je peut difficilement etre plus clair et l'expliquer plus simplement. Relis l'ensemble de la conversation a tete reposée, et tu verra que tout est expliquer en détail.
 
Les filles merci pour tout, oui c'est pour sa qu je pose la question comme je t'es dis taleur le lait sa m fais peur mtn ... J'me doute que le plus important c les soin au quotidien as occasionnelle !!! En 1ere je prendrais c 3 produit c suuur & ensuite gommage & masquee !!!

Desolé des fois j'me repette, mais est-ce que mes mini rides von saténuer ???
 
Oui car ce ne sont pas des mini rides, certainement pas a 21 ans. Ce snt des ridules de déshydratation due a man manque important d'eau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut