probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TYPH

Membre Populaire
alors voila,j ai pose du gel cet apres midi sur chablon et french et la pose a tenu seulement quelques heures.meme protocole que d hab,preparation de l ongle,nail prep,bonding gel,french,constru et finition.
toutes mes poses tiennent bien sauf celle la,je comprends pas.
la fille a fait une depose avant hier et a ensuite mis plusieurs couchent de transparent,a part ca rien de particulier alors je ne comprends pas!!!!!!
j ai pas change de marque de gel rien et j ai tout fait exactement comme d habitude!
je suis vraiment degoutee pour elle et je ne vois pas de quoi ca vient.
est ce que vous pensez que ca a un rapport avec la depose????
c est la premiere fois que ca m arrive et je suis deg!!!!je suis a ma 15 eme pause a peu pres et jamais ce n est arrive!
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas oublier le primer? Un oubli ca arrive vite tu sais
 
Le primer c'est pas obligatoire si y a déjà une base.
Sinon, si toutes tes poses tiennent ça vient peut être de ta cliente... Je sais pas mais peut être que tes gels ne tiennent pas sur CETTE cliente!
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas....ce qui me rassure c est que mes autres poses tiennent mais ca fait ch...!non je mets du nail prep et ensuite bonding gel,donc normalement ca va;apres je me dis que ca vient peut etre de la prepa de l ongle parce que comme elle a fait une depose deux jours avant j ai pas trop lime donc ca vient peut etre de la mais bon,que ca se decolle quelques heures apres quand meme,c est bizarre!!!!!!!je sais pas...ca me saoule!
 
TYPH a dit:
je sais pas....ce qui me rassure c est que mes autres poses tiennent mais ca fait ch...!non je mets du nail prep et ensuite bonding gel,donc normalement ca va;apres je me dis que ca vient peut etre de la prepa de l ongle parce que comme elle a fait une depose deux jours avant j ai pas trop lime donc ca vient peut etre de la mais bon,que ca se decolle quelques heures apres quand meme,c est bizarre!!!!!!!je sais pas...ca me saoule!

Bah si tu repousse bien les cuti et ke tu passe le bloc + nail prep c ke ça ne vient pas de toi! Bref mystère!!! Désolé de pas pouvoir t aider et tu verra bien sur tes prochaines poses si c toi le problème ou cette fameuse cliente!
Biz
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors je viens de comprendre!!!!!!!!je crois qu il n y a eu aucun decollement!!!!!!je pense que cette soit disant cliente est simplement une magouilleuse qui ne veut pas payer!!!!!!!!!!j y repense et j y crois pas!!!!et je ne pense pas etre la seule a qui elle a fait le coup!je l ai rencontre sur le forum et si elle me lit je peux lui dire qu elle me degoute!!!!parce que pas moyen de dormir cette nuit a tenter de comprendre pourquoi ca n a pas tenu et en repensant a plein de choses qu elle m a dit...maintenant j en suis sure,c est pour ne pas payer,elle m a paye par cheque et espere qu une chose c est que je ne l encaisserai pas!la seule chose qui la preoccupe c est son cheque alors que je lui ai propose de lui refaire gratuit et elle refuse categoriquement c est cheque,cheque,cheque!!!!il y a vraiment des gens mesquins parce que moi j ai pas arrete de me remettre en question pour une c....!enfin,ca m empechera pas de passer un bon dimanche!
 
Ah oui en effet c'était donc ça le mystère! Y a vraiment des gens qu'on rien à faire! Bon courage avc elle. Biz
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai merci!!!d un cote je suis soulagee d un autre deg d etre tombee sur qqun comme ca....mais bon,toutes ne sont pas comme ca,heureusement!!!!!
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais toujours prendre du liquide et pas des cheques, surtout si tu n'es pas a ton compte. tu risques gros, surtout avec une cliente pareille. oublies son chèque, ne l'encaisse pas.
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba je pensais que c etait de l especes en fait et a la derniere minute elle me dit j ai que ca!pffff vivement que je me mette a mon compte!!!!!!!tu epux retomber sur des clientes pareilles mais bon...t protegee au moins....merci pour vos messages les filles!!!!je retrouve le moral!lol
 
Re : probleme gel qui tient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demande leur les especes avant dans ce cas...tu leur explique que tu ne prends plus de cheques suite a de nombreux impayes et que par consequant tu preferes prendre les especes pour etre sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut