C
cyndy.joe
Guest

coucou
Tu es sur que la tache est bleu. Parce que si c'est vert c'est peut-être un champignon ou une mycose:34-yes:
La résine était decollée a l'endroit de la tache?
Si c'était le cas l'humidité a pu provoquer la mycose.
Dans ce cas enlève la résine ou fait la fondre dans de l'acétone pure. Lime légèrement la surface de l'ongle,le vert s'atténueras un peu. Remodèle un nouvel ongle. La tache partira avec la repousse de l'ongle.
Bon courage![]()
J'ai attrapé une fois une mycose (celle qui fait les ongles verts, façon artichauds, très classe), et je peux te dire que cette cochonerie s'est etendue sur tous les ongles (alors qu'au depart un seul etait atteind).
Si c'est bien une mycose, faut soigner ! Il existe des produits que l'on peut utiliser avec les faux ongles (j'ai un genre de gel que je devais appliquer sur la cuticule et sous l'ongle plusieurs fois par jours)
Le probleme a été resolu en 1 mois.
pareil:flower: :flower: :flower:ben moi en cas de mycose j'enlève on soigne et après on remets le gel:yes:à moins que ce soit vraiment vraiment très très légers... et encore
Bonjour !J'ai attrapé une fois une mycose (celle qui fait les ongles verts, façon artichauds, très classe), et je peux te dire que cette cochonerie s'est etendue sur tous les ongles (alors qu'au depart un seul etait atteind).
Si c'est bien une mycose, faut soigner ! Il existe des produits que l'on peut utiliser avec les faux ongles (j'ai un genre de gel que je devais appliquer sur la cuticule et sous l'ongle plusieurs fois par jours)
Le probleme a été resolu en 1 mois.
et bien voila j'ai remarquer que sur deux pers.j'ai un petit probleme !quand j'enleve le resine en dessous de l'ongle yil y a cm un bleu et des fois ca fait mal!vs avez dejas eu ce probleme ?c'est une allergie?je ne sais pas quoi penser !merci:buggy:
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
probleme resine qui se decolle | Ongles en résine | 2 | ||
S
|
probleme résine | Ongles en résine | 18 | |
S
|
probleme et renseignement | Ongles en résine | 2 | |
petit problemes de petits décollements | Ongles en résine | 18 | ||
L
|