probleme sur mon pouce

Re : probleme sur mon pouce

tu aurais du attendre demain le laissé respiré avec un dircisseur ou vitamine cet nuit kil fasse un bon gros dodo aussi et peut être évité la caps et faire une extenssion pour moins le fragilisé ta quand même de la corne qui part avec la colle quand le tips s'enlève
 
Re : probleme sur mon pouce

salut nenette si jai un conseil a te donner change de colle !!!!!et si ton ongle est mou change de gel parce que si tu fait ca sur des clientes qui payent elles ne reviendron plus!!!
 
Re : probleme sur mon pouce

fait attention avec l'hérôme, il faut que tu attendes au moins 1 semaine après une dépose pour faire une cure sinon grrrrrrrr , tu risquerais de te faire plus de mal qu'autre chose !!!!
en attendant met un durcisseur normal et un pansement !!!!!
 
Re : probleme sur mon pouce

tu aurais du attendre demain le laissé respiré avec un dircisseur ou vitamine cet nuit kil fasse un bon gros dodo aussi et peut être évité la caps et faire une extenssion pour moins le fragilisé ta quand même de la corne qui part avec la colle quand le tips s'enlève

entièrement d'accord avec toi alicenails, cela m'arrive des fois lorsque je fais des changements de poses trop rapprochée, c'est l'ongle qui se dédouble.
je laisse reposer une nuit en mettant dessus de l'herome blanc ou bien un peu d'huile vitaminée et je refais ma pose le lendemain, au chablon c'est mieux car avec ton ongle fragilisé la capsule tiendra moins bien
voilà mon avis
bonne journée les filles:54-flower:
 
Re : probleme sur mon pouce

merci les filles c'est gentil mais j'ai deja refais mon pouce on va bien voir
cette fois ci je ne vais pas enlever enfin j'espere car je n'aime pas trop et de laisser le tips tomber peut etre ke j'aurais un decollement et hop il partira

mais je ne comprend pas pk changer de gel??? ce sont les gels de l'onglerie.be
 
Re : probleme sur mon pouce

je pense que tu as eu trot de reposer une casule dessu.... la colle va pas arrander les choses (c'ets peut etre meme a cause d'elle, tout ca)
tu n'aurais du rien faire du tout, laisser reposer...... ou a ala limite, si vraiment tu peux pas t'empecher, faire une pose, mais avec chablons
 
Re : probleme sur mon pouce

je pense que tu as eu trot de reposer une casule dessu.... la colle va pas arrander les choses (c'ets peut etre meme a cause d'elle, tout ca)
tu n'aurais du rien faire du tout, laisser reposer...... ou a ala limite, si vraiment tu peux pas t'empecher, faire une pose, mais avec chablons


:gni::gni::gni:
je ne sais pas faire de carré au chablon et j'ai juste essayer une fois sur un doigts mais en arrondis

c'est vrai ke j'ai eu un peu mal en le collant et a y chippoter pour ça ke je n'ai pas trop limer la construction
je vais laisser comme ça et essayer de ne pas y toucher
merci
 
Re : probleme sur mon pouce

oui!!! faut etre raisonnable, ma tite bea!!!! refait pas ta pose dans 2 jours, garde la un pti peu, celle la, hein?! :brunette:
 
Re : probleme sur mon pouce

oui!!! faut etre raisonnable, ma tite bea!!!! refait pas ta pose dans 2 jours, garde la un pti peu, celle la, hein?! :brunette:


oui oui au pire je changerais les doigts lolll
celui là je vais le laisser comme il est j'ai kd meme un peu peur ke le morceau tombe là je vais souffrir si court :taz:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut