Produit Organic nails et astuces

Re : Produit Organic nails et astuces

voilà mes derniers essais pfff y'en a un qui partait en couille vers la gauche et je l'ai quand même gardé et fini tordu comme il était ...
sinon bon je pense qu'ai niveau des sourires faut vraiment faire gaffe pour bien marquer les deux côtés , j'ai aussi tendance à bien le faire à gauche et en arrivant à droite au limage ça part en couille aussi comme pour tes essais "magoustan"

faut que je monte plus haut sur les deux coins des sourires
 

Pièces jointes

  • IMG_3246.jpg
    IMG_3246.jpg
    36.9 KB · Affichages: 198
  • IMG_3247.jpg
    IMG_3247.jpg
    35.4 KB · Affichages: 213
  • IMG_3250.jpg
    IMG_3250.jpg
    32.9 KB · Affichages: 211
  • IMG_3255.jpg
    IMG_3255.jpg
    40.2 KB · Affichages: 196
  • IMG_3251.jpg
    IMG_3251.jpg
    51.6 KB · Affichages: 205
Re : Produit Organic nails et astuces

kikou,

dites les filles, à quoi ressemble les résines Honest pink, real beige, creamy white?
et la french pink, c'est pour quoi?
merci
bizz
 
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les filles!! moi aussi je vais craquer juste combien de temps y a til de livraison?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

kikou,

dites les filles, à quoi ressemble les résines Honest pink, real beige, creamy white?
et la french pink, c'est pour quoi?
merci
bizz
Je n'ai utilisé que la Honest Pink, c'est une résine rose transparente.
La real beige est emballée et prête à partir vers ma nouvelle destination. :fool:
Les autres je connais pas encore. ;-)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

pour commander les filles on doit se créer un compte sur le site ou paypal suffit?
 
Re : Produit Organic nails et astuces

pour commander les filles on doit se créer un compte sur le site ou paypal suffit?


paypal suffit



magoustant rhooo oui c'est trop terrible cette marque ...
moi maintenant j'économise pour Mexicooo :32-ironic: et une margarita :wine:que je boirais cul sec en pensant à vous :)
 
Re : Produit Organic nails et astuces

oki merci les filles bon bah c'est parti je vais me lacher lol !
 
Re : Produit Organic nails et astuces

paypal suffit



magoustant rhooo oui c'est trop terrible cette marque ...
moi maintenant j'économise pour Mexicooo :32-ironic: et une margarita :wine:que je boirais cul sec en pensant à vous :)

Tu as bien raison,économises, car en plus là-bas tu pourras en avoir au moins 2X plus. rrooohhh la veinarde. :brunette:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles. Comme promit, voici les photos de ce que j'ai commandé et quelques petits essais fait avec. (vraiment nul ces essais, pff. Au moins j'ai une idée des couleurs.)
La 1ère photo sont des essais fait avec la collection Mayan
La 2ème photo ont été fait avec la collection Disco
La 3ème c'est ma petite commande ( il y a juste en + 1 pot de "petal" 50gr et 1 pot de real beige 7,5gr, mais sont déjà emballés)

Voilà. ;)


wouaaaa trop bo :dbiggrin:
 
Re : Produit Organic nails et astuces

voilà mes derniers essais pfff y'en a un qui partait en couille vers la gauche et je l'ai quand même gardé et fini tordu comme il était ...
sinon bon je pense qu'ai niveau des sourires faut vraiment faire gaffe pour bien marquer les deux côtés , j'ai aussi tendance à bien le faire à gauche et en arrivant à droite au limage ça part en couille aussi comme pour tes essais "magoustan"

faut que je monte plus haut sur les deux coins des sourires


super jolie deedee :p
 
Re : Produit Organic nails et astuces

tout est dans le titre ,
j'ai reçu mes produits ai j'ai pu les tester et franchement j ADORE ! entre les couleurs et la texture des résines un réel régal !

le "petale" de BRIDE pour la plaque est supperbe à mon goût et la texture
une merveille, je le conseille aux débutantes en résine

bon, si j'ouvre ce poste c'est pour celles qui aiment aussi ces produits afin d'échanger nos astuces donc au plaisir de vous lire :)

Decoracines Para Uas y Ms!

ils sont hyper rapide pour les envois

c'est très jolie tout sa :tongue4: merci pour le lien! j'aimerai savoir en combien de temps as tu reçus ta commande? merci.
 
Je viens de passer commande ;) jspr que je recevrais ça avant samedi pck je pars en vac !!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

rooo vivement que je passe la mienne!!!
 
Re : Produit Organic nails et astuces

Bravo le filles pour vos essais, même s'il y a quelques petits défauts, on voit les couleurs et elles sont splendides !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut